10

83 5 0
                                    

J'ai mal partout. Je me sens fatigué et je suis affaiblie. En quelque seconde il a réussi à me faire une vingtaine de bleu, sur les bras, le visage et je suppose, j'en suis même certaine sur mon ventre. Ma tête tourne et me fais mal comme tout le reste de mon corps. Ivan lui est toujours sur sa chaise en face de moi en train de me regarder de ses yeux bleu qui laisse paraitre aucune émotion.  

"- J'ai une idée ! " 

Il se tait et me regarde de haut en bas. J'ai envie de lui cracher tout le sang que j'ai dans la bouche à la gueule. Il ouvrit la bouche pour dire quelque choses. Avant qu'il ne se déclare je fis un sourire sadique et lui cracha le sang dessus. 

"- Putain ! " crit-il    

Il se leva et partis de la pièce. Je recrache se qu'il y a dans ma bouche. Un mélange de sang et de salive tombe à environ 2 mètres de moi. Hè mais je crache loin quand même. Je suis trop forte. C'est trop drôle. Je suis tellement fatigué que je suis entrain de rigoler pour un cracha alors que se genre de chose me dégoute. J'explose de rire je sais même pas pourquoi. Je crois que je me fais rire et pitié moi même. Putain mais c'est trop drôle comment j'ai été trop conne. Nan mais sérieux j'ai fais confiance à un gars en qui je savais qu'il fallait pas et je me fais torturer par un beau gosse à qui j'ai tué son père et en plus j'ai réussi à cracher loin. Je rigole tellement que je suis limite en train de m'étouffé. 

J'entends la porte se rouvrir. Au moment ou je lève les yeux et croise des pupilles bleu clair j'arête de rire. OULA ! Ivan est de retour à et puis cette fois je pense vraiment mourir.  Je vais mourir certes mais la dernière personne que je vais voir est un canon alors sa me va. Et c'est repartis. J'explose de rire encore une fois. J'ai deux fois plus mal partout mais sa m'empêche pas de continuer à rire. Ivan me regards sans aucune émotion. Il se rassois en face de moi dans la même position que tout à l'heure. Après se qui me semble une éternité j'arrive à me calmer et à arrêter de rire. Il croise les bras contre sa poitrine. 

Je remarque qu'il s'est changer. Il porte un t-shirts noir fin plutôt un débardeur noir qui lui moule à la perfection le torse et un jean de la même couleur. Il est magnifique, il me donne chaud. Un tatouage lui parsème le bars jusqu'à l'épaule. Un autre est sur son avant bras droit.  

"- Je peux savoir pourquoi tu rigolais ! 

 - Mmmmmh Laisse moi réfléchire...... Nan ! " Dis-je en rigolant. 

Il ne renchérit pas mais à la place il pose sa main sur ma cuisse ouverte et la presse. Je hurle de douleur mais il continus. Putain je l'avais oublier s'elle la ! Je me débat dans tout les sens possible mais rien ne l'arrête. J'asseye même de le mordre mais sa n'a aucun succès. Il s'en amuse lui en tout cas. 

"- Arrête sa ! Sa fais maaaal ! Hurle-je 

 - Ah bon ! Tu as mal ? Je pensais que tu adorais moi on va faire autre chose alors. " 

Il souris en plus ce con. Il se leva et alla prendre... Oh putain il va me faire des point de suture à vif. Il reviens se rassoir tout content. 

"- Je vais te tuer si tu fais sa ! 

 - Si je fais quoi hein ? C'est pas toi qui en voulait ? Je comprends pas ! " aucune émotion ne le trahi il ne souri plus et ses yeux son aussi froid que de la glace.  

Il prends le file et l'insère dans ma peau. La... J'ai mal. Quand il voir que je souffre il se mets à sourire. 

"- Sa te fais rire hein ??!! ENCULER !!! " 

Il continus en faisant semblant de pas entendre mes insulte. Après 20 ou 30 minutes, je sais pas. Il pris de l'alcool qui était sur la table et en mis sur toute ma cuisse. Putain de sa race sa pique à max cette merde. 

"- ENFULURE ! JE VAIS TE TUER PUTAIN ! C'EST DROLE HEIN CONNARD ! "

Il se mit à exploser de rire. Je le regarde de noir mais sa le fais encore plus rire. Alors j'arrête et le regarde sans aucune émotion comme lui il fait. Il est encore plus canon quand il rigole.  Faut que j'arrête de le trouver beau. 

C'est à se moment la que je r'en compte qu'on à coucher ensemble. A mais ouiii c'est vrai ! De toute façons il fait partis des homme ou même habiller ou nu et sont canon. 

D'un coup il arrête de rigoler et me fixe. Une colère monstre est encré dans ses yeux. 

"- Je sais comment je vais faire. " 

Il se leva et enleva la chaise qui nous sépare. Il se mit à genoux et releva la tête.

"- Si tu tente quoi que se soit je te tue, compris ? " 

Je ne fais que le fixer. 

"- COMPRIS ? " 

Je sursaute. Je m'attendais   pas à se qu'il me hurle dessus. 

"- Oui. " 

Il détacha mes cheville puis mes poignet. Je me lève et m'étire. Sa fais du bien de se lever. Il me prends par le bras , ouvre la porte et me sort de la pièce.  

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant