19

70 5 0
                                    

Il fait noir. Je n'y vois rien à par l'obscurité. Mon cœur n'arrête pas de battre fort. Je sais pas ou je suis mais je sais que mon ventre me fais mal. Pourtant quand je soulève mon haut je ne vois rien. Ma peau est lisse. Elle ne présente aucune blessure. Quand j'effleure ma peau je ne peux m'empêcher de crier de douleur.  

Je me souviens de rien. J'essais de me remémorer comment je suis arriver ici mais j'y arrive pas. La seule chose ou plutôt la seul personne que je me souviens c'est Ivan. J'ai l'impression que sa présence ne me quitte pas. Elle est là sans être là. Son odeur est la mais rien d'autre. Je crois que c'est pour sa que mon cœur n'arrête pas de battre la chamade. Comme si mon corps en savais plus que moi. Comme si il savait comment j'en suis arriver la. 

En relevant la tête une porte est face à moi. Elle est grise. 

Je m'avance vers elle puis l'ouvre grands. A l'intérieur j'y vois ma mère. 

"- MAMAN! " 

Je cours vers elle pour la prendre dans mes bras. Juste avant que j'y arrive elle tombe au sol. Du sang commence à sortir de son ventre. Elle me regards. Je tombe littéralement sur elle en pleur. 

"- MAMAN NE ME QUITTE PAS, JE T'EN SUPLIE ! " 

Sa main vient toucher ma joue. Quelque larme coule de sa joue. 

"- Mon bébé. Je t'aime de tout mon cœur d'accords. Tu es une femme forte. Je crois en toi. Je te regards de là-haut. Je ne te quitte pas. Je suis fière de toi mais ne me rejoins pas. Reste ou tu es. Je t'en supplie ma fille réveille toi. " 

Ses yeux se ferme et sa main descends de ma joue pour atterrir sur le sol. 

"- NANANANA. MAMAN TU PEUX PAS ME FAIRE SA. REVIENS JE T'EN SUPPLIE. "

Je pleure à chaud larme. Je fais tout pour qu'elle revienne mais elle ne revient pas. 

Tout commence à tourné autour de moi. Le corps de ma mère disparais peu à peu. Je sens mon cœur se déchiré en mille morceaux. Son corps fini par disparaitre complétement. Tout s'arrête, autour de moi se n'est plus noir mais blanc. Une personne à la carrure imposante est en face de moi. Elle est assise sur un fauteuils. Sa tête est entre ses main et ses coudes sur ses genoux. Cette silhouette parait soucieuse et triste. Je m'approche d'elle et m'assois en tailleur en face. 

Sa tête se relève. Je suis paralyser. La peur pénètre brusquement dans mon être. 

Ivan est en face de moi. Son visage est envahi par la fatigue. Au moment ou je croise son regards tout me reviens. La cave, le tire. Nikolaï. Je veux partir en cours mais je n'y arrive pas. Je suis boqué malgré moi. 

Je vois ses lèvres bouger. Comme si il parlait mais je n'entends rien.   

J'arrive à me rapprocher de lui et le son de sa vois entre dans mes oreilles. Elle est roque. 

"- Je sais pas d'où sa viens. Je sais pas comment c'est arriver. Je comprends pas. Je devrais m'en foutre que tu sois entre la vie et la mort mais c'est pas le cas... Je te déteste mais je te désire à la fois. C'est horrible parce que je sais pas quoi faire. Si sa ne tenais qu'à moi je te détesterais. Putain sa me gonfle ! Reviens merde ! Nan en fait tu sais quoi ? Je m'en bat les couille reste bien la ou tu es et viens pas me saouler ok ? Je ne veux plus te voir. C'est la seul et unique fois que je viendrais te voir dans ton putain de lit de mort ! " 

Il se leva et sa silhouette disparu comme tout autour de moi.  

""""""""""""""""'""""""""""

Nikolaï 

"""""""""""""""""""'""""""

Je m'approche d'elle et prends sa main. Sa va faire une semaine qu'elle est dans cette état. J'espère toujours qu'elle se réveillera.  

Des fois j'ai l'impression qu'elle bouge mais je sais que c'est mon imagination. Comme la par exemple j'ai l'impression que sa main serre la mienne mais je sais que c'est faux et que s'est mon imagination qui me joue des Toure. Je remonte ma tête vers la seine. 

Et la c'est le beuge. Je rêve au ses yeux son grands ouvert. Si c'est la cas sa veux dire que sa main serre vraiment la mienne.  

"- Laïs ? 

- Nikolaï. 

- Ah putain je commençais a désespérer. "

Je me lève et la serre dans mes bras. Elle m'a manqué Putain. 

"- Tu m'as manqué Laïs ! Je suis heureux de te revoir en vie ! 

- Tu me fais mal. 

- Oh oui pardon c'est vrai ton ventre. 

- Oui. "

Elle me souris tristement. Je lui rends son sourire et sors de la pièce en courant vers le bureau de Ivan. 

J'entre en furie. Je suis tellement heureux. 

Ivan lève la tête vers moi. Il ne comprends pas mon comportement, sa se vois à son fronssage des sourcils. Il croise les bras contre sa poitrine l'ai de dire "quoi encore". 

"- J'ai une nouvelle ! 

- Raconte. 

- Laïs ! 

- Quoi Laïs ? Elle est morte ? 

- Nan ! Justement  elle est en vie ! Elle vient de se réveiller ! 

- Et qu'est ce que j'en ai à foutre ? 

- Aller c 'est bon tu m'a gonfler ! 

- Oui bah aller. Va la rejoindre et viens pas me faire chier. 

- Tu ne veux même pas venir la voir ? 

- Sa servirais à quoi hein ? 

- Je sais pas. 

- Voila. Casse toi maintenant ! "

Je ne réponds pas et sors de la pièce. Je vais rejoindre Laïs. 

En entrant dans la chambre je ne la vois pas allonger dans le lit. 

"- Putain de merde ! "

Où est-ce qu'elle est ? 

Je fouille par tout dans la chambre mais rien. 

Je retourne vite dans le bureau de Ivan. 

"- Quoi Encore Nikolaï ? Tu commence sérieusement à me gonfler ! Sors d'ici si c'est pour encore me demander d'aller la voir. Je lui ai donné de mon sang je trouve sa pas mal. Et puis aller la voir est le dernier de mes soucis. Elle-même est le dernier de mes soucis.   

 - Ok alors c'est toujours le dernier de tes soucis si je te dis qu'elle n'est plus dans sa chambre ? 

-  Tu  viens de dire quoi la ? " 

Son visage à complètement changé d'émotion. Il est passer de l'agacement à la colère. J'aurais peut-être dus fermer ma gueule. Laïs j'espère pour toi que tu cours vite parce que la tu es mal barrer. Je suis désoler. 

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant