Ma tronche de pute hein ?! Nan mais je rêve ! Et puis quoi encore ! J'ai essayer ! Je lui ais carrément dit que je l'aimais mais je crois que en fait lui ne m'as fais que croire. Croire que il m'aimais. Mais maintenant j'ai plus de doutes. J'en suis sur. Se n'ai pas réciproque même si on repense à tout les actes qu'il a fait.
"Oui , j'en sais foutre rien, ok ? Je sais pas se que je ressens pour toi. " Apres tout Laïs il t'as dit qu'il était pas sur. Qu'il en savait rien de se qu'il ressens.
Je sais mais... Après il m'a bien dis que mes sentiments était pas réciproque. Que j'ai une tête de pute aussi. Harg, j'en ais marre !
Je me lève de la porte contre laquelle j'était adosser. Tu veux plus me voir ? Bien, je me casse comme tu m'as dis de faire ! Vas bien te faire foutre Ivan Ivanovitch !
Je descends et marche en direction de la cuisine. Je suis pas conne je vais pas partir sans aucune nourritures. Je vais prendre des truc simple. Du pain et du fromage. C'est parfait !
Je remonte dans la chambre et cherche un sac à dos. Une fois que je l'ai trouver je prends des affaires chaude. Pantalons, veste, pull. Je fourre tout ça dans le sac et je suis partis.
Dehors l'aire est froids. Heureusement j'ai tout pris pour ne pas avoir trop froids.
**********************************
Pas à pas j'avance lentement vers un endroit que je ne connais pas. Cela va bien faire 1heure que je marche. 1heure que j'ai froid. 1heure que je me sens observer. Une dizaine de voitures sont passé à coté de moi. Une à d'ailleurs failli m'écraser. J'ai vus toute vie défiler devant mes yeux.
Je sais pas si Nikolaï ou Ivan ce sont rendues compte que je suis partis. Je sais pas si je dois m'arrêter ou si je doit faire demi-tour ou si je dois continuer et ne pas regretter.
Regretter pourquoi ? C'est de sa faute nan ? C'est toi qui l'as dis, assume !
C'est vrai. Il me l'a dit. C'est pas bien de redoter. Je sais même pas pourquoi je me pose des questions. Je dois continuer. C'est à lui de regretter pas à moi. C'est lui qui m'as insulter pas l'inverse. Fin si je l'ais fais aussi mais il m'as insulter le premier alors je peux dire que c'était de la légitimé décence.
Une énième voiture passe à cotés de moi. Je fronce des sourcils quand je vois qu'elle s'arrête à quelque mètres de moi. Sa sens mauvais pour moi là ! Les portes de derrière s'ouvre et deux Hommes en sorte et se dirige vers moi. Il sont habiller très clase. Smoking tout noir, lunette de soleil alors que il commence à faire tard. Ils marche tout les deux vers moi. Je pourrais courir mais le problème c'est que mes jambes ne me réponds plus. Elles sont comme tétaniser. Impossible des les bougé, ça fait chier.
Je vais me faire kidnapper.
Arriver à ma hauteur les deux hommes s'arrête. Un des deux enlève ses lunette pour les garder dans les mains.
"- Bonsoir Laïs.
- Vous-êtes qui ?
- Enchanter je m'appelle Adrien et voici mon collègue Dimitri. Dit-il en l'homme à coté de lui
- Et donc ?
- Nous sommes au service de Boris. Je pense que vous savez qui il est n'est-ce pas ?
- Non du tout. Mentais-je
- Est-ce que vous vous foutez de notre gueule ?
- Du tout ! mentais-je encore
- Je vais vous demander de nous suivre gentiment Laïs !
- Et si je veux pas, qu'est ce qui vas ce passer ?
- Si vous ne venez pas avec nous gentiment nous allons faire appel à la force !
- Hmmm je vois. "
Comme par magie mes jambes se réveille. C'est pas trop tôt !
Je me retourne et cours le plus vite possible sans me retourner.
"- Toujours c'est comme ça ! Sa me saoul ce boulot de merde ! Elles finissent à chaque fois par essayer se s'enfuir ! Mon cardio je l'ai fais ce matin putain ! Vas-y cours Laïs je te laisse une petite marge parce que je suis gentil ! " Entendais-je crier.
Je continus et je vais continuer coute que coute. C'est dommage parce que je pense que dans d'autre circonstance on aurais pus devenir ami André et moi. Il a l'air cool mais la il travaille pour Boris et lui je l'ais pas rencontrer mais je suis sur que c'est un vieux pore qui veut le monde à ses pieds.
Sans que je comprenne mon corps ce fait soulever dans les air et atterrit sur une épaule bien lourde. Je sais que c'est le fameux André. Vus sa carrure mes coups ne serre à rien mais on sait jamais il peut très bien avoir mal. De toute façons face à des mastodons comme ça , même avec tout le sport que j'ai pus faire, je fais pas le poids. Je déteste me dire que j'ai besoins que quelqu'un me sauve les fesses à chaque fois.
"- Sa me chier quand même ! Je voulais que sa se passe bien moi ! Mais comme d'hab vous les fille vous courez alors que vous savez que vous avez aucune chance !
- On sait jamais ! La chance peut être avec nous !
- Ouais bas là elle l'est pas avec toi et tu le sais vus tout se qui t'ais arriver depuis que tu es née ! D'ailleurs je suis désoler pour toi ! C'est con quand même parce que tu es grave belle et bonne ! Si j'avais pas l'ordre de pas te toucher je crois que j'aurais tenter !
- Tu aurais tenter de me violer ?
- Nan ! Je suis pas un violeur nan mais oh ca va pas la tête! J'aurais tenter de te séduire pour te mettre dans mon lit par la suite et après te donner à Boris !
- Sérieusement ?
- Ouais de ouf ! "
Un petit rire m'échappe.
André m'assois au milieu à l'arrière de la voiture de luxe. Il s'assois ensuite à coté de moi et ferme la porte. Il boucle sa ceinture et la mienne. Il donne une direction au conducteur et c'est partis pour aller direction ma mort !
"- Tu fais quoi la ? dis-je quand je sens la main d'André se poser sur ma main.
- Ta peau est douce. Dit-il en faisant des cercle sur ma main. Il l'a prends dans la sienne. Tu as vraiment de petite mains !
- Je t'en merde !
- D'accords !
- Lâche ma mains !
- Non, elle est douce sa me détends !
- J'en ais rien à battre que ma peaux soit douce !
- Boris n'a pas mentis. T'as vraiment un caractère de lionne !
- Il a dit quoi d'autre ton vieux chnoque !
- Alors déjà c'est pas un vieux chnoque !
- Il doit avoir 50 ans je suis sur !
- Il va bien rigoler quand je vais lui dire sa !
- Est-ce que j'en ais quelque choses à foutre ?
- Tu veut que je te détends ma belle ? Tu m'as l'aire bien tendus. Je connais de très bon moyens de te détendre tu peux compter sur moi !
- Tais toi et lâche moi !
- T'es pas drôle ! Si tu veut pas l'être je vais pas l'être non plus ! "
Il sors quelque chose de sa poche, je n'y fais pas attention or je pense que j'aurais dus parce que une seringue se plante dans mon cou. Je sens un produit entrer dans mon cou.
"- Sale enfoiré !
- Moi aussi je t'aime bien Laïs ! "
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...