30

74 7 1
                                    


"- On fais quoi du coup ?

- On va a l'ouest.

- On va où a l'ouest ?

- Tu verra bien Laïs, me fais pas chier ! "

Monsieur est énervé.

"- Descend et mets toi derrière !

- Faudrait peut-être que tu descends aussi imbéciles ! "

Il passe une jambe au dessus de la moto et descend.

Je fais de même. Il remonte dessus, je l'imite. On est partit pour aller dans l'ouest mais je ne sais où.

****************

Ivan tourne sur un chemin gravilleux.  Plusieurs mètres fais nous arrivons devant un manoir. Un énorme manoir.

Ivan s'arrête de vant une porte de garage. Il ouvre sa veste et se fouille. Il en sort une clé. Appuyant sur un bouton laporte du garage se léve. Ivan gare la moto, referme la porte puis descend. Je l'imite et le suis.

Le salon est super grand. Les couleur sont assez sombres. Je suppose que Ivan aime les couleurs sombres. Je n'ais pas vus de couleur vive a par le blanc depuis que je le connais.

Une chemiser trône au milieu du mur. Elle est magnifique.

"- Va te chercher une chambre ! "

Je ne cherche pas à répondre à son ordre et vais m'en chercher une. Je monte l'escalier énorme. Je monte en vitesse. En long couloir m'accueille. Je le parcours ouvrant toute les porte mais aucune ne m'intéresse. C'est soit des chambres ou des toilettes ou encore des armoires.

Je vois au long un autre escaliers. Il tourne. Sa me fais penser à la belle et la bête en version française. Au moment où la bête mange. Perso sa m'a fais peur. Mais après c'était mignon. Il l'as rattraper et tout...

Face à moi un couloir plus sombre que l'autre s'offre à moi. J'ouvre la première porte puis la deuxième. Je m'arrête a la troisième. Une chambre magnifique. Toujours aussi sombres mais super belle. J'entre a l'intérieur en laissant la porte ouverte. Elle est énorme. Quand on entre il y a d'abord un était salon puis plus on avance plus on entre dans la chambre. A côté du lit il y a une porte qui mène à la salle de bain. Je resors dea chambre et cherche le dressing. Si il y en a pas je l'ai mets ou mes vêtements ?

"- La chambre te plaît ? "

Le sons de sa voix me fais susauter. Je me retourne face à lui. Son épaule est contre la porte. J'avouerai qu'il est sexy dans cette position. En levant mon regard je croise ses yeux. Il sont fatigués et sa peur est pâle très pâle même. Qu'est ce qu'il lui arrive ?! Je m'approche de lui. Il se relève en grimaçants. Ok alors il y a vraiment quelque chose.

"- Qu'est ce que tu as Ivan ? "

Il me regarde perplexe et joue le jeu de l'indifférence. Mais je vois la douleur dans ses yeux.

"- J'ai rien regarde "

Il lève les bras en l'aire et tourne sur lui même. Un petit sourire apparaît sur son visage.

"- Je pourrais même faire des claquettes tellement je vais bien !

- Tu te trouve drôle en plus ?!

- Oui ! "

Il me contourne et va en direction de la chambre. Je pars à sa suite et vois qu'il tangue. Je le rattrape juste avant qu'il s'écroule. J'ai envie de pleurer. Il ne peux pas partir comme sa, il en ais hors de question ! 

Son visage plein de douleur et de fatigue se découvre à moi.

"-Je vais bien !

- Ferme un peu ta gueule !

- Tu as de la chance que je ne puisse pas te punir pour se que tu viens de dire.

- Voilà donc tu es blessé !?

- Non !

-  Arrête putain Ivan ! Ne me ment plus ! Qu'est ce que sa te fais de mentir ?! J'en ais ra le baule de tes mensonges !

- Je me protège. " Dit-il en baissant la tête.

Je ne réponds rien parce que je sais que même si c'est rien il vient de se confier à moi.

Je l'aide à s'allonger sur le lit et cour dans la salle de bain pour chercher une trousse de secours. Je la trouve dans un meuble blanc a côté de la douche. Je rigole a la vus du premier tiroir où il y a que des préservatifs.

En revenant vers Ivan je vois qu'il a fermé ses yeux. Fais Chier ! Je monte sur lui en fessant attention à ne pas lui faire mal.

"- Ivan ! "

Il grogne mais n'ouvre pas ses yeux.

"-  Ivan s'il te plaît reste avec moi ! "

Toujours pas. La calque. Je lui en mets une, pas trop violente quand même. Sa marche. Il ouvre les yeux mais il y a plus de douleur ou de fatigue la c'est de la colère pure et dure.

"- Ne refais plus jamais sa !

- T'avais qu'à pas fermer les yeux !

- Laisse moi me reposer, je vais aller mieux après ! Tout vas bien ! "

Je pose ma main sur son ventre. En l'enlevant du sang se trouve partout sur elle. Je lève en vitesse son pull. C'est un balle ! Un balle l'a traverser. Heureusement aucun organe n'as l'aire d'être toucher. C'est seulement sur le côté.

"- Tu veux coucher avec moi Laïs ? La maintenant j'aimerais bien que tu me suce mais comme tu le vois j'ai un trou de balle. Se mart-il

- Tu te trouve drôle en plus!?

- Oui ! "

Je prends la trousse de secours. La balle est sortis heureusement pour moi. Si elle a traversé sa veut dire que il y a deux trous. Un sur son ventre et un sur son dos. Je le retourne légèrement, et oui il y en a un dans son dos. Sa va être dure.

J'ouvre la trousse, prends une aiguille et un file. Je prends un briquet dans une poche de son pantalon et stérilise l'aiguille. Une fois tout prêt je commence le premier Neux. Je rentre l'aiguillon dans sa peau, la ressors et fais le neux. En levant les yeux je croise deux de Ivan qui me regarde. La fatigue. Je viens de tilter, il a perdus beaucoup de sang. Je me magne les fesses et essaie de vite terminé les deux côtés.

******************

C'est bon, j'ai fini. Je me lève en vitesse. Il faut qu'il mange pour récupérer un peu.

Je cours dans les escaliers le plus vite possible. En arrivant dans la cuisine j'ouvre le frigo et prends tout et n'importe quoi, du saumon, des céréales entière. Je cherche dans les tiroirs, sucre.

Une fois tout trouver je remonte en vitesse.

Il a les yeux fermés. Je pose tout sur le lit et essaie de le réveiller. Je le secours comme je peux.

"- Ivan ! S'il te plaît, reste avec moi ! Je t'en supplie "














Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant