Mon cœur n'arrête pas da battre la chamade. J'arrive pas à me détendre. Si je ne me détend pas je ne vais pas pouvoir trouver une solution pour me sortir d'ici. Depuis que Ivan est partit j'essaie de prendre de grandes inspirations et expirations ou penser à autre chose comme un truc que j'aime mais sa marche pas. Pas étonnant.
La porte s'ouvre. Un grand homme entre dans la chambre. Il referme la porte à clé. Je savais même pas qu'on pouvait la fermer à clé. Je suis nue putain. Il lui arrive quoi à lui.
"- Que voulez-vous ? Cassez-vous ! "
Il ne m'écoute pas et enlève sa veste de costume bleu foncer. Il ôte sa cravate rouge puis s'avance vers moi.
"- Nan je crois pas nan ! Vous aller remettre votre cravate et votre veste puis partir !
- Nan ma jolie. Tu ne t'imagine même pas de la somme que j'ai dus payer pour avoir seulement 1 heure avec toi. Tu m'a couté cher alors j'espère pour toi que tu en vos la peine.
- Je vos la peine de rien du tout putain ! CASSEZ-VOUS MERDE !
- Ah j'adore ! Continue. Tu m'excite quand tu te rebelle comme sa. J'adore les femme qui ne se laisse pas faire. Ivan n'a pas menti.
- Que vous a dis Ivan ?
- Un tas de chose mais maintenant tu ferme ta gueule ! "
Il place sa cravate sur mes yeux. Je ne vois plus que du noir. Je lève ma tête vers sa main et essai de la mordre. En vain. Il fait un neu derrière mon crane tout en rigolant de mon geste. Il pose sa main sur mon corps. Sa me dégoute j'ai envie de mourir. Je me secoue dans tout les sens. Les chaîne font un bruit monstre mais sa m'empêche pas de continuer jusqu'à se qu'il enlève sa main. J'entends la porte s'ouvrir à nouveau.
Je crois qu'à force mon cœur va me lâcher. Il arrête pas. Ma cage thoracique monte et descend de plus en pus vite. J'entends mon cœur battre dans mais oreilles et mon ventre.
Une main se pose entre mes deux sein. Je sens une respiration près de mon oreille.
"- Laïs... Laïs... Laïs... Je vais commencer par croire que tu m'amène que des problème. Fais moi plaisir comme la dernière fois tu veux sauf que c'est pas moi tu vois le truc.
- Moi ? Te faire plaisir ? A toi ?
- Exact.
- LAISSE MOI PARTIR ET JE TE TURAI PAS !
- Arrête de crier. Sa devient énervant à la long. Tu veux peut-être que je me met à crier aussi ? Sa serrai déplaisant mais si tu le souhaite.
- JE T'EN MERDE IVAN IVANOV ! T'ES QU'UN SALOPE !
- MOI UNE SALOPE ? TU CROIS JE SUIS TON POTE OU QUOI ? TU VAS RED2SENDRE TOUT DE SUITE SAL PUTAIN DE MES COUILLE. JE TE DONNE MA PAROLE QUE SI TU CONTINUE A FAIRE DE LA MERDE COMME TU FAIS MAINTENANT JE VAIS TE TORTURER, OK ? SA RENTRE DANS TON PUTAIN DE CRANE DE PUTE ?
- Tu m'as insulter deux fois de pute.
- Pardon ?
- TU M'AS INSULTER DE PUTE CONNARD ! J'EN SUIS PAS UNE OK ! "
Ivan posa sa main sur ma gorge, leva ma tête et serra si fort que l'air m'en manque.
- Que tu sache quelque Laïs... Réinsulte moi encore une fois et sa va très mal aller pour toi.
- SALOPARD, ENCULER, FILS DE PUTE, CONNARD, SALE CON... TU EN VEUX D'AUTRE PEUT-ÊTRE ? J'EN AIS PLEIN ENRESERVE SI TU VEUX !
- Tu m'a chercher Laïs vient pas me supplier après parce que je ne vais avoir avec toi aucune pitié. "
J'entends les chaîne s'enlever de mes cheville puis s'elle de mon poignet gauche. Ivan fait le tour du lit. Enlève la chaîne du lit mais pas de mon poignet. La cravate se s'enlève pas aussi. Je veux voir alors je l'enlève moi même. En regardant la chambre je me rend compte que l'homme de tout à l'heure est partis. Je tourne la tête vers Ivan qui me tire par la chaîne.
Son visage est complétement fermer. Ses yeux bleu azur me donne froide dans le dos. Sa mâchoire est tellement contracter que je peux son muscle. Il me fait peur.
Il me tira derrière lui. On descends plusieurs escalier jusqu'à arriver dans un sous-sol. Putain de merde !
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...