23

68 6 0
                                    


Ariane grande a fonds dans les oreilles j'accélère. J'ai l'impression d'être comme dans un film. Les moment où il y a une course poursuit est toujours trop bien. J'adore la vitesse alors Ivan est dans la merde parce que je suis pas prête de lacher.

Il nous colle depuis tout à l'heure. Il a essayé de nous déplacer deux fois mais il a pas réussi.

Nikolaï a côté de moi ne dis rien. Je pense qu'il se demande comment sa va se passer une fois qu'on sera rentré.

Je regarde dans le rétroviseur de mon côté mais rien. Plus de moto qui nous colle. Je regarde dans celui de droite mais rien non plus. Il est passer ou ?

Je prends le téléphone de Nikolaï. Et change la musique. J'ai envie de chanter la. Je mets alors coeur noir de Eva. Je connais par cœur. D'es que la musique sors des enceintes j'accélère encore plus. Mon copilote s'accroche comme il peut. Je chante a pleine voix.

D'un coup une moto sors d'un virage à droite. Elle se retrouve devant nous. C'est Ivan. On sors du village. J'en profite pour accélérer et arriver au même niveau que la H2-R. Je me mets à sa vitesse. 190km/h. Je m'en étais pas rendus compte mais depuis tout à l'heure j'ai pas dépasser les 200. J'avoue avoir peur de perdre le contrôle. Pour moi la vitesse est comme une drogue. Plus je vais vite plus je veux aller vite. Le risque c'est que je perde le véhicule et moi au passage. J'ai failli mourir une fois mais j'ai réussi à récupérer ma voiture.

J'ouvre la fenêtre de Nikolaï et baisse le son. Il tourne la tête de sorte à nous voir nous et la route.

"-  Bah alors Ivan ! 190 ? Tu as que sa ? Je m'attendais à mieux franchement ! Aller on se retrouve chez toi hein ! Bisous ! " Cris-je

Je lui fais coucou de la main avec un grand sourire. Et accélére. Aller hop 220 km/h.

"- Mets le gps s'il te plaît.

- Ok. "

Il mets le gps. Je suis allée loin quand même. On est chez Ivan que dans 45 minutes. J'accélère encore, 250. Je suis le gps. J'ai réussi à perdre Ivan. Je monte encore. 280.

"- Laïs tu es sur de se que tu fais ?

- Arrête d'avoir peur parce que après c'est moi qui vais avoir peur et je vais perdre le contrôle. "

Il ne répond pas.

J'arrive dans un virage serré. Je ralentis. Et le passe a 130. Elle tiens super bien la route. J'adore. J'en suis folle de cette voiture. Je raccélère. Je monte plus haut que tout a l'heure. 300. Oh putain de merde sa va vite. Heureusement qu'on est sur une ligne droite.

Un voiture arrive en face. Nikolaï a l'aire d'être teroriser. Putain il y a un virage. Fais chierr. J'ai pas le temps d'aller à 100. MERDE ! Je ralentis quand même. 210. Sa doit passer. C'est obligé. Il est moins serré que l'autre d'avant.

"- LAÏS !

- Je gère. "

Je trouve les roues assez vite pour que sa passe. Je passe a toute vitesse a côté de la voiture. C'est j'ai réussi à passer. J'y croyais pas purée.

Nikolaï est choqué et moi aussi mais je lâche pas et continue comme si de rien n'était.

**************

Nous arrivons enfin. Le portail est déjà ouvert. Nous entrons dans la propriété. Je tourne à droite vers le garage, qui lui aussi est ouvert.

Ivan les a ouvert pour nous ? Est-ce que sa veux dire qu'il est arrivé avant nous ?

"- Arrête toi. Je descends." Me demande Nikolaï

Je fais se qu'il me demande. Il sors et claque la portière. Il a l'aire énervé. C'est peut être à cause du virage que j'ai pris super vite. Mais je suis fier de moi c'est passer comme si je roulais a 90 km/h.

Je gars la voiture a sa place et en sors avec la clé. Je la ferme et sors du garage. Je vois Nikolaï en train de parler avec Ivan qui est rouge de colère. Ils ont fermé le portail d'entrée. Je fais quel pas en direction de la maison. Les deux hommes m'entends et se tourne vers moi.

Ivan a un regard tellement noir que je sais que si je m'en vais pas je vais mourir. Nikolaï me regard avec des yeux ronds qui me ferais rire dans d'autres circonstances.

"- Laïs tu devrais courir ! Et maintenant ! " Me cris Nikolaï

Ivan fais quelques pas en ma direction. Ok alors c'est bon je suis vraiment morte. Je jeté les clés vers Nikolaï, qui les récupére et me mets à courir le plus vite possible vers la maison. Je me retourne un peu pour voir où est Ivan. Putain ! Il est juste derrière moi. Il a un sourire moqueur mais je sais qu'il est énervé de se que j'ai fais.

Je me mets à courir deux fois plus vite pour essayer de le semer. J'ouvre la porte en vitesse et entre dans la maison. Mon cœur bat à milles a l'heure en même temps que ma respiration essayer de rester calme. Je n'essaie même pas de fermer la porte et monte à l'étage. Je cours aussi vite que je peux. J'entends les pas lourds et rapide de Ivan derrière moi, qui je sais, se rapproche de plus en plus. Il a plus d'endurance que moi l'enculer. Et plus sa va plus je me fatigue plus vite quand je fais de sport. Je pense que c'est dus au manque. J'en fais plus depuis que Ivan m'a kidnapper. 

En parlant de sa je sais que personne ne s'en ais rendus compte que j'avais disparus. J'ai pas d'amis ni de petit ami. La seule personne qui peut-être pourrais s'en rendre compte, c'est même sur. C'est mon proprio. Quand il va voir que le loyer n'es plus verser il va bien s'en rendre compte. 

 Maintenant je suis chez Ivan et je sais très bien qu'il ne va jamais vouloir que je parte a moins que je meure. Je suis bloqué de toute façon. 

Arriver à la dernière marche je sens des bras m'agripper les hanches puis mes pieds ne touche plus le sol. Ivan me balance sur son épaule. Maintenant qu'il m'a attraper j'ai peur. Je sais qu'il est capable de tout. Je tape le plus fort possible dans son dos. J'essais de me relever mais il pose brutalement sa main au milieu de mon dos se qui me fais lâcher toute prise. Je me débat au maximum mais face a lui je suis qu'une souris ridicule. 

En tournant la tête je vois Nikolaï rigoler. Je le fixe sans comprendre. S il rigole c'est que il sait que Ivan ne va rien me faire, nan ? Ou peut-être qu'il se fous de ma gueule depuis le début. Il m'a fait croire que il tenait à moi pour bien me poignarder par derrière. Je suis rassurer quand il me mime de ses lèvres '' T'inquiète pas il ne va rien te faire ". Cela me rassure et j'arrête de me débattre.  

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant