13

73 5 0
                                    

Et voila. Je me retrouve allonger sur une table complétement nue et attacher. Ivan quand à lui est sagement assis à califourchon sur une chaise à ma droite. Il a un problème avec cette position lui ou comment sa se passe ? Il peut pas s'assoir comme tout le monde. Ou il veut peut-être aérer ses couille ? Sa me fais rire putain. 

"- Il y a quoi de drôle ? 

 - Tu veux aérer ta bite ? 

 - Ta un sérieux problème toi en fait. 

 - Je crois aussi. Mai je crois aussi que tu a un problème toi aussi. 

 - Vas-y dis moi mon problème qu'on rigole un peu. 

 - Bah moi j'ai peut-être un problème comme tu dis mais moi au moins je suis pas une taré comparer à toi ! 

 - Moi je suis un taré ? 

 - Ouais.. Un gros psychopathe. 

 - Et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre sale pute ?! " 

Il se leva puis lenca la chaise en bois contre le mur de béton. Il se dirigea vers une table plein de couteau et d'autre outils de torture. Et c'est repartis. J'ai même pas guéri de la dernière fois qu'il recommence. Fils de chien va. Les rôle vont tourner tu vas voir.  

"- Tu peux pas attendre que je guérisse avant de refaire un deuxième round ? " 

Il se retourna vigoureusement vers moi puis me fixe sans aucune émotions. Il se mit tout d'un coup à rigoler.  

- Tu m'as crus pour qui ? " 

J'ai compris c'est bon. Je le fixe de mes yeux noir de rage près à le tuer à la moindre opportunité.  Ivan, lui, souris. Il se fous carrément de ma gueule. 

Putain mais calme toi, toi ! Mon cœur et ma respiration n'arrête pas d'être saccader. Il faut pas que je lui montre que sa m'atteins. Il va encore plus se foute de ma gueule si je prends pas le contrôle de la situation. Je prends une grande respiration et ferme mon visage. Je le dénue de toute émotion possible. N'importe quoi, je m'en fous. Je veux qu'il ne voit rien. Absolument rien. 

Il se rassois dans la même position quand tout à l'heure. Il me fixe de ses yeux bleu azur plisser. Il m'analyse. Sonde mon âme. Il va tout savoir de moi, je le sens dans son regardes. J'ai horreur de sa. Je fais la même chose avec lui. Cela l'irrite également. Se qui m'amuse. 

"- Ton contrôle  de toi-même est fascinant. Tu me fascine Laïs... 

 - Crois-tu que j'en ai quelque chose à foutre connards ! "

Il ne me réponds mais je sens que je l'énerve. Les phalange de ses mains deviennent blanche tellement il les contracte. Sa mâchoire il également contracter. J'ai l'impression qu'elle va finir par exploser dans sa bouche. Il me fixe avec rage encore quelque seconds puis se leva puis me tourna le dos. 

"- Sais-tu se que sa fais de se faire humilier Laïs ? 

 - J'en sais beaucoup plus que tu ne le pense. 

- L'humiliation serre a abaisser une personne en la faisant apparaitre méprisable. Ou alors causer se sentiment de honte chez cette personne. Une torture psychologique des plus intéressante n'est pas ?  

- Qu'est se que tu vas faire Ivan ? 

- T'humilier Laïs. Sa me parait assez claire. Et puis on verra se qu'on fais ensuite. "

Il vient se placer Derrière ma tête puis pousse la table pour qu'elle puisse avancer. Il me fit sortir de la pièce puis s'arrête d'un coup. Je balance ma tête en arrière pour voir se qu'il fait. Il prit son téléphone puis appela quelqu'un. 

Alors non. Je rêve ou il va me montrer nue à des gens ? Je suis pas impudique moi putain. Je déteste faire voir mon corps. 

Quatre hommes descendes l'escalier face à moi puis se positionne au 4 coin de la table pour la porter ensuite. Je veux pas voir les suite. Ferme fort mes yeux à m'en faire mal. 

Je sens qu'il repose la table sur le sol puis ferme la porte du sous-sol. 

Le froids frape mon corps. On est dehors. On me porte pour me reposer dans un endroit plus chaud. Je ne sens plus aucun sons ni secousse ou autre. 

Je sens un souffle près de mon oreille. 

"- Ouvre les yeux Laïs. " 

Je n'obéit pas à son ordre. Je sens à la vitesse de sa réparation que je l'énerve à ne pas lui obéir. Mais je veux pas voir se qu'il va me faire. Sa se trouve je vais ouvrir mes yeux et il va y avoir une caméra qui va me filmer quand il va me torturer sans fin. Puis après il l'enverra à plein de monde. Que je connais probablement pas mais quand même. Il touche à mon intimité la ! 

"- Laïs obéis. " 

Sa vois est sévère presque meurtrière. Nan en fait elle l'est. Si sa voix pouvait elle m'aurait déjà tuer à coup de couteaux dans le ventre. 

"- J'ai dit: ouvre les yeux Laïs. " 

Je soupire d'énervement. Après quelque secondes je finis par ouvrir les yeux. La première chose sur la quelque je tombe son ses yeux puis sur une trentaine de gens qui me fixe avec mépris.  Nan c'est pas possible. Dite moi que c'est un cauchemar s'il vous plaît. Je plainte mes yeux dans ceux d'Ivan.  

"- Fais pas sa. 

 - Faire quoi Laïs ? 

 - Me viole pas. Le fais pas. 

 - J'y avait pas penser à sa. Merci pour l'idée. C'est pas mal 

 - Ivan je t'en supplie. 

 - Tu crois que me supplier va changer quelque chose Laïs ? Tu te prends pour qui hein ? Tu crois avoir le contrôle sur la situation la ? Tu te trompe. Tu n'as le contrôle que sur toi-même, et encore c'est à s'en laisser s'en douter. 

 - Ivan s'il te plait. " 

Je sais bien que sa sers à rien de le supplier mais il faut que j'essaie quand même. 

" - Tu tiens à tes cheveux long ? " 

Je ne lui réponds pas mais je sais qu'à ma tête il à compris. 

"- Bien, vus ta tête on va commencer par la. "

Mes larmes commence à couler. Se n'est que le début et pourtant il va trop long. Je suis terrifier. 

Il s'écarte pour prends un ciseaux que tenait dans ses mains un de ses hommes. Me tournant toujours le dos pour parler à ses hommes je le supplie en pleure. 

"- Ivan je t'en supplie détache moi. S'il te plait. Je sais se que j'ai fais mais comprends moi putain. J'aurais pus tuer toute ta famille et toi y'compris tu préférais peut-être sa à ton père ? Il à tuer toute ma famille, tu le comprends sa ! Je me devais de venger ma famille. J'ai moi-même Failli y passer. Ivan s'il te plait arrête tout sa maintenant. " 

Sa respiration s'accélère. Il se tourne et fonce sur moi.  



Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant