31

67 8 0
                                    


"-Laïs?

- Oui... Oui je suis là.

- On arrive t'inquiète pas. On est là d'ici 5minutes.

- C'est de ma faute ?

- Quoi ?

- C'est de ma faute ?

- Non, pourquoi tu dis sa ?

-Si c'est de ma faute. L'homme a dis que Boris me voulais. C'est de ma faute qu'il a reçus une balle.

- Pourquoi sa serais de ta faute ?

- Pourquoi j'ai pas fais attention à lui. Mon but premier était d'arrêter la voiture.

- Et tu l'as fais. Si tu ne l'aivais pas fais Ivan serais déjà mort. Il aurais donner sa vie pour la tienne Laïs....

- Qu'est ce qu'il te dis que la il est pas mort vus le sang qu'il a perdus.

- Laisse moi parler ! Je disais qu'il aurait donner sa vie pour sauver la tienne Laïs. Alors je sais qu'il est compliqué, chiant, arrogant et autres mais tout se qu'il ressent pour toi lui fais peur. Il a déjà été amoureux Laïs, et sa a très mal fini. C'est pour sa qu'il est comme sa avec toi. Ivan a peur que tu lui fasses du mal et qu'il te fasse du mal. Au fond de lui je sais qu'il t'aime mais le truc c'est qu'il sais pas te le montrer où a peur de te l'exprimer. Tu comprends ?

- Mais ses actes ne correspond pas. D'un coup il est gentil et mignon et après il est vilont et agressif.

- Si un peu quand même. Il est lunatique voir bipolaire.

- Sa j'avais remarqué.

- Tu peux venir nous ouvrir s'il te plaît. On est là ! "

Je racroche en sors de la chambre en courant. Arrivant devant la porte je leur ouvre. Les yeux grand ouvert j'observe tout leur atiraille de médecin. Il on tout se qu'il faut pour lui faire une transfusion sanguine. Maintenant il faut trouver qui a le même groupe ou qui est O. Nikolaï est accompagné de 3 mec bien baraque et un autre assez svelte habiller d'une grande chemise blanche.

"- Suivez moi ! "

Nikolaï prends les devant et mène tout le monde dans la chambre dans laquelle est Ivan. Nous montons les deux escaliers. Arriver devant la chambre Nikolaï ouvre la porte et tout le monde laisse passer le médecin. Nous entrons à sa suite. Il pose sont matériels puis regarde Nikolaï. Sans me regarder Nikolaï m'adresse la parole. 

"- Laïs C'est qui va devoir lui donner de ton sang. 

- Pou...Pourquoi ? 

- Tu as le même groupe sanguin que Ivan. 

- Comment tu le sais ? 

- La n'es pas la question Laïs ! "

Je ne rétorque rien et pars m'assoir a coté de Ivan. Le médecin s'approche de Ivan puit lui touche le corps. 

"- Je pense qu'il est pas loin d'avoir perdue 1litre de sang. Il faut qu'on se dépêche si vous voulez pas qu'il meurt.  " 

Il le retourne sur le ventre et commence sont travaille. 

**************************

Les larmes chaude qui coule sur mes joue me brûle. Cela va bien faire 10 minutes que je pleure à cotés d'un Ivan endormis. Peut-être même mort. Je ne veut pas qu'il meurt malgré tout ce qu'il ma fais. Je lui pardonne tout. Il est devenus beaucoup trop important à ma vie désormais. Je ne veux plus qu'il ais peur. Je ne veux plus qu'il me fasses du mal. Je ne veut plus lui en faire. 

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant