Ivan fixe son frère d'un regards plein de haine.
J'ai dus mal à comprendre. Tout ce que Boris m'a dis est faux alors ? Si j'en crois Ivan. Pourtant ca avait l'air si réel.
Donc c'était bien Boris qui nous avait attaqué. Il veut me tuer par jalousie de son frère ?
Les éléments de la suite ce passe très vite. Nikolaï arrive en courant, en même temps Ivan saute sur Boris qui lui m'égratigne un peu plus le cou. Ivan me pose sa main sur mon dos et me pousse vers Nikolaï qui me rattrape de justesse avant que je tombe. Il me relève et me prends dans ses bras. Je tourne la tête de sorte à voir Ivan sur Boris en train de le frapper. Boris sourit.
"- Pourquoi il sourit ? demande-je a Nikolaï
- Tout simplement car il est fière de sa connerie. Hein tu en ais fière ! Avoue le ! me réponds Ivan
- Avouer quoi Ivan ?
- Avoue que tu veut foutre ma vie en l'air ! Avoue que tu as voulus la monter contre moi parce que tu savais que ca allait me détruire ! Avoue le Boris ! Avoue que tu m'envie ! Avoue que tu voulais que ce soit à toi et pas à moi que papa donne la mafia ! Mais tu sais quoi Boris tu es beaucoup trop immature et papa le savais. Tu sais pas prendre de décisions tout seul. Tout tes plan ne sont même pas fait pas toi. Tu n'as pas les épaules assez forte pour supporter tout ce que je supporte. Et ça tu vois papa le savais il l'avait vus et ça depuis qu'on est gamins. Il a toujours sut que ça allait être moi le plus fort de nous deux le preuve regarde ou j'en suis...
- Ivan...
- Laïs laisse le il règle ses compte avec son frère. me dis gentiment Nikolaï.
- Mais tu vois Boris tu es débile de m'envier parce que la vérité c'est que je suis pas fière de ce que j'ai fais, pas totalement en tout cas. J'ai fais tellement de chose que je dois supporter aujourd'hui....
- Ferme ta gueule ! Si je fais tout ça c'est par ta faute ! C'est à cause de toi que j'ai pas ce que tu as ! Tout es de ta faute ! Comme toujours ! Comme avec Laïs ! Tu as tout gâcher avec elle parce que tu es trop con alors parle pas de moi ! Tu as gâcher ma vie comme tu as gâcher celle à Laïs ! La traiter de pute n'es pas super tu sais ! Mais con comme tu es tu le sais pas ca ! Tu n'exprime que tes sentiments pas les insultes. Alors non tu vois je ne t'envie contrairement à ca que tu pense j'envie ce que tu possède tu vois c'est ça la petite nuance. Je veux Laïs ! Je veux l'embrasser comme tu le fais ! Je veux la baiser de matin au soir !
Ivan ce crispe. Sa respiration est plus rapide Je pense que pour lui c'est trop. Il se redresse légèrement et sans se tourner il s'adresse à Nikolaï.
"- Remmène la à la maison, je vous rejoins à la maison. "
Nikolaï passe ses bras derrière mes genoux et sous mes ésseles. Il se retourne et commence à marché en direction de la sortis. Je vois Ivan se déchaîner sur sont frère. Il est d'ailleurs déjà en sang.
Les tire fusse dans la maison. Mais pourtant Nikolaï marche comme si il était immortel. Je mets ma tête dans le creux de son cou.
Dehors la température est froide. Mes poils ce lève en raison du froids. Nikolaï le vois et marche plus vite pour arriver à la voiture. Il me dépose sur le siège passager et ferme la portière. Il fait le tourne de la Mercedes noir et s'assois sur le siège conducteur. Il démarre et on est partis pour aller à la maison.
********************************
23h00 passe et toujours pas de nouvelles de Ivan. Je m'inquiète. Quand on est rentrer Nikolaï m'a dit qu'il allait pas tarder à rentrer mais sa va faire 6h00 que je l'attends seul allongé sur mon lit à contemplé le plafond. Je le connait par cœur maintenant. J'ai ressasser les évènements des dernier jours.
J'ai l'impression de vie dans un rêve pas très joyeux. J'aime Ivan malgré tout ce qu'il m'a fait. Le début de notre rencontre n'a pas été très rose. Jusqu'ici rien n'a été rose. Ivan ne va plus me lâcher et je ne veux plus partir. Je vais vivre jusqu'à la fin de mes jours avec lui. Mes sentiment son devenus plus fort et je ne peux plus me le cacher. Ivan à trop pris de place dans mon cœur. Ce qu'il fait n'est pas légale mais il ne feras jamais rien de sa vie quelque chose de légale. Je ne me lèverais plus contre lui mais à coté de lui. Je le soutiendrais pour le meilleure comme pour le pire et jusqu'à la fin.
Un petit grincement me montre que la porte de la chambre s'ouvrir. Puis elle se ferme dans un petit "clack". Des pas lourds et lent ce dirige vers le lit ou je suis allongé de dos à la personne. Un parfum masculin me viens au narine. C'est celui de Ivan. Je l'entends ce déshabiller puis lever la couette pour venir se coller à mon dos. Il passe ses bras autour de ma taille et me fais des bisous dans le cou. Je pose mes mains sur ses avant bras.
"- Ou étais-tu ?
- Pourquoi ? Je t'ai manqué ?
- J'ai eu peur Ivan. J'ai.. J'ai crus que tu était mort.
- Moi ? Mort ? Jamais c'est impossible je suis immortel moi !
- Mais oui bien sur !
- Savais-tu que 5cm de graisse pouvait arrêter une balle de 9mm ?
- Tu n'as pas 5cm de graisse Ivan ! Tu es aussi muscler qu'un roc !
- Tu me flatte Laïs. "
Un silence agréable s'installe entre nous. Il ne dure seulement quelque minutes avant que Ivan ne le coupe.
"- Laïs ?
- Quoi ?
- Feur ! "
Il se mit à rigoler comme un enfant. Je souris à l'entente du son de son rire. Ivan ne rigoler pue très rarement.
"- Trêve de plaisanterie ! dit-il J'ai une demande à te faire Laïs.
- Qui est ?
- Veux tu m'épouser ? "
Je ne réponds pas tout de suis. Je choque est présent en moi la. Je me tourne face à lui. Il n'y à aucun sourire sur son visage. Aucun moquerie dans ses yeux. Il est très sérieux.
"- Tu es sérieux ?
- Plus sérieux tu meure.
- Pourquoi veux tu que je t'épouse si tu ne m'aime pas ?
- J'ai... Je t'ai laisser sous-entendre que je ne t'aimais pas. Mais quand Boris t'as kidnappée mes sentiment sont venus en force. Je savais déjà que j'avais des sentiment pour toi mais je voulais me les cacher. Je t'ai dis des choses que je regrette et je m'en excuse. Mes dire ont été violent, trop violent. Mais je... Je sais que je t'aime. Boris m'a montré que te tiens réellement à toi et que je peux plus me détacher de toi. Tu es trop importante pour moi. Alors oui Laïs Evanel je suis bien sur de vous supporter jusqu'à la fin de mes jours. Je suis bien sur de vouloir que vous portiez mon nom. Je suis sur de t'aimer pour le meilleure et pour le pire.
- Alors oui !
- Je t'aime Laïs Ivanov !
- Je t'aime Ivan Ivanov ! "
Je selle mon destin au siens pour toujours et à jamais.
***************************************
Et voila la fin de cette histoire. Vous allez peut-être sentir que je la bâcle et c'est bien le cas. Une nouvelle histoire mes venus en tête alors j'ai préférer finir celle-ci pour commencer l'autre. Je vous laisse vous crée une autre fin si vous le voulez.
Merci à vous 😘
VOUS LISEZ
Une Vengeance
RomanceElle a perdue sa famille... Il a perdue son pere... Elle veut se venger, lui aussi... Elle a cherché son pere pour le tuer... Il l'a cherche pour la détruire... Elle va le tuer... Il va la trouver et la détruire par tout les moyens possible...