16

69 7 0
                                    

Je m'approche d'Ivan puis me mets en face de lui. Je pose mes deux mains sur chacune de ses deux épaules.

"- Ivan sort d'ici ! Je gère la situation je te l'ai dis !

- Non tu ne la gère pas Nikolaï !

- Mais bien sur que si !

- Sors !

- Ivan s'il te plait laisse moi faire.

- Nikolaï sors, cet un ordre ! "

Je souffle de mécontentement. Je me retourne vers Laïs qui me cris intérieurement de ne pas la laisser seul avec lui mais je peux pas. Je peux pas me permettre de me mettre Ivan à dos alors que c'est la seule personne qu'il me reste. Je mime un désoler a Laïs qui commence à pleurer. Je peux pas la voir comme sa mais j'ai resus un ordre. J'ai promis fidélité et obéissance à Ivan. Je suis obliger de partir même si c'est à contre cœur. C'est mon patron et mon frère.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Ivan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nikolaï sors enfin de la cellule. Sa cellule. Je suis désormais seul avec elle. Elle à tellement maigris. Ses yeux me regards avec pour seul émotion la peur. Elle a peur que je la re viole. Parce que oui c'est ma faute et je le sais très bien mais je peux pas faire autrement.

Ses yeux son entourer d'énorme sernes violet. Même dans cet état je la désir. Même avec la peur dans ses yeux je veux la prendre. Même avec sa haine envers moi qui va finir par me tuer je veux la caresser.

Le désir que j'ai envers elle ne date pas depuis peu non. Il est la depuis que je me suis réveiller au club sans elle dans le lit. J'avais le désir de la revoir et de recommencer, encore et encore jusqu'à s'qu'elle se rappelle plus de son prénom. Jusqu'à s'qu'elle s'évanouisse tellement elle aurais joui.

Mais la tout se que je ressens est contradictoire. Je veux continuer à la détruire mais arrêter et la reconstruire à la fois. Je veux la tuer mais aussi lui faire du bien. Je veux la baiser tellement fort qu'elle aurait mais aussi lui faire l'amour tendrement sans qu'elle n'est mal.

Je m'avance et pose mes fesse sur la table en face d'elle. Nous nous fixons tout les deux. Moi de mon regards froids et elle de ses yeux apeuré.

Depuis les dernière semaines le désir que je ressens pour ne fais que augmenter. Il prends de plus en plus la place de la haine. Je ne ressens presque plus de colère envers elle. Il faut que je prenne une décision. Ma tête et mon cœur son devenus tout les deux d'accords à l'instant.

"- Lâche cette arme Laïs ! "

Elle ne réagis pas. Elle ne bouge pas d'un poils.

"- Laïs lâche cette putain d'arme.

- Pourquoi je le ferais ?

- Tu veux mourir ?"

Elle ne réponds pas. Je prends mon arme à ma taille et le pointe vers elle.

"- Tu l'auras voulus. Maintenant je te le demande une dernière fois: lâche cette arme. "

Elle laissa tomber l'arme puis courus vers moi. Je ne bouge pas et continus de pointer mon arme sur elle. Elle vient coller son front à mon fusil. De ses yeux remplis de haine elle me regarde.

"- Bah vas-y ! T'attends quoi ? Aller tue moi ! "

Je ne lui réponds pas.

J'ai tellement envie de l'embrasser et de la prendre sur la table. Je sais que même si elle me hais elle me désir. Je le sais et elle le sais aussi au plus profond d'elle.

Mes yeux descende sur ses lèvres pulpeuse comme il faut. Elle fait de même.

Je baisse l'arme et la poser sur la table. Je pose ensuite mes mains sur ses joux puis rapproche mon visage du sien. Mes yeux et les sien ne qui pas chacune de nos lèvres qui finisse par se toucher. Mes yeux se ferme instantanément tout comme elle. Je mouve mes lèvres sur les sienne. En premier temps elle ne réponds pas puis elle fini pas se laisser prendre par mes mouvements.

Sans que je mis attends elle se détache de moi. Je grogne de frustration. Quand j'ouvre les yeux je l'a découvre à deux mètres de moi avec l'arme à la mains pointer vers ma personne. Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle me tire une balle dans la cuisse droite. Mon corps s'écroule par terre.

"- Putain mais quel pute. Casse toi Laïs parce que je vais te niquer. Sa serait dommage de mourir maintenant. "

Je me relève avec difficulté. Je l'entends se diriger vers la porte et tenté de l'ouvrir. Nicolaï la ferme pour moi. Il sait que quand je lui demande de sortir et que c'est un ordre il doit verrouillé la porte. Alors Laïs tu peut toujours courir mais tu es prise au piège.

Je marche tant bien que mal avec l'arme qu'elle a lâcher tout à l'heure. Je m'abaisse et la récupère. Je me retourne et m'approche un peu de Laïs. Je réfléchis à l'endroit ou je vais lui tirer dessus. Je sais que quand je vais sortir Nikolaï qui est derrière la porte vas lui faire les premiers soin.

Comprenant enfin qu'elle ne peut pas sortir elle se retourne vers moi puis me fixe. Sans réfléchir je tire. Un bruit assourdissant retentit, la balle pars en même temps et atterris en-bas à droite de son ventre. Elle pose ses mains dessus quand le sang commence à sortir de son abdomen.

La porte derrière s'ouvre pour laisser entrer Nikolaï. Il comprends vite la situation et rattrape Laïs quand son corps la lâche. Même dans les bras de Nikolaï elle continus à me fixer jusqu'à se que s'est yeux se ferme. Je sais qu'elle s'est évanouie. Nikolaï passe ses bras sous ses bras puis sous ses genoux. Il la porte puis pars sans me lâcher un seul regards. Quand à moi je sors gentiment de la pièce en boitant.

Quel salope, elle l'a mérité.

Maintenant si elle survie je répare ma merde si au contraire elle meure j'aurais eu ma vengeance mais j'aurais sa mort sur la conscience.

Une VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant