✨Chapitre 91✨

3.2K 102 44
                                    

Trop tard il s'est barré avec Ayah. Bon bah l'heure de la confrontation à sonner on dirait.

Moi: Euuuh...

Amira: Bon...

Moi: Attend viens on monte au deuxième les petits sont la haut.

Je prend de quoi grignoter, je ferme la porte d'entrée à clé et je monte avec Amira. On va jeter un coup d'oeil aux petits, ils sont à fond dedans. Je pense qu'ils vont pas tarder à faire une sieste. Entre le manque de sommeil et les cours de sport de Wassim, leurs journée elle a été fatigante pour eux. Hassoul avec Amira on s'assoit. Personne ne parle. Je sais pas quoi dire en vrai.

Amira: Sherine j'te jure que je te fais pas la gueule.

Moi: Alors pourquoi tu me calculais pas ?

Amira: Je...

Elle répond plus.

Moi: Sah Amira je préfère que tu sois honnête avec moi. Dis moi la vérité, ça sortira pas d'ici mais au moins je saurais.

Elle souffle.

Moi: Il s'est passé quoi pour que du jour au lendemain tu me calcules plus du tout ? Ni moi ni Ayah d'ailleurs.

Amira: Ayah c'est pas du tout fais exprès, j'ai rien contre elle.

Moi: Et moi ? Qu'est ce que t'as contre moi ?

Amira: Rien non plus mais...

Elle répond pas, ça se voit qu'elle hésite à parler.

Amira: Je veux pas d'embrouilles. Ni avec toi, ni avec ton frère. Ni même entre ton frère et toi.

Moi: Amira j'ai rien contre lui sache le. Ni contre toi d'ailleurs. C'est lui qui a voulu complètement me zapper soit disant que je suis une pute. Bah je le laisse.

Amira: Il pense pas ça de toi tu le connais.

Moi: Je sais mais c'est blessant d'entendre ça. Surtout de la part de son frère.

Amira: Je sais. Je suis désolée.

Moi: T'as pas a t'excuser pour lui.

Amira: Je m'excuse pour lui et pour moi. J'ai pas eu le meilleur comportement envers toi, t'es ma copine et ça ça changera jamais. Mais je me suis laissée un peu emporter dans ma relation avec ton frère et... et voilà je t'ai délaissé. Mais je te jure Sherine qu'on s'emboucanait toujours lui et moi par rapport à toi. A chaque fois je te défendais mais il a jamais rien voulu entendre. J'ai tout essayé, jusqu'à ce qu'il me mette un ultimatum: c'est soit continuais à parler avec toi comme si de rien était mais je le perdais, soit je m'éloignais de toi.

Non mais la il va trop loin. Il est complètement malade dans sa tête celui la !

Moi: Mais d'où il mêle les gens à nos embrouilles ? Mes copines en plus ! Si vous êtes ensemble à l'heure actuelle, je vais pas dire que c'est grâce à moi mais en partie. Si j'étais pas copine avec toi, si je m'étais pas mariée avec Wassim, si je l'avais pas "poussé" dans tes bras en le taquinant tout le temps, il t'aurait pas connu et en plus il se permet de faire ça ? Mais ça va pas dans son cerveau à lui !

Amira: Au début j'ai pas accepté, je me suis énervée et pourtant Dieu seul sait à quel point je m'énerve pas souvent. Mais ton frère il est trop nerveux et impulsif. Et moi bah... je suis amoureuse de lui. Je sais que ça n'excuse pas tout mais... mais voilà la raison. Encore une fois je suis désolée, je voulais pas que ça se passe comme ça.

Moi: Je t'en veux pas Amira. C'est vrai qu'au début je t'en voulais mais bon j'ai compris avec le temps. Puis je savais que ça venait de mon frère.

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant