✨Chapitre 43✨

6.7K 202 60
                                    

{Personne partage mes peines, j'barode solo dans l'Audi...}

J'ai du mal à luter contre mon sommeil alors au bout d'une demi-heure, je décide de laisser mon sommeil l'emporter... putain mais Wassim ty es où encore bordel ?! J'entends la porte de la chambre s'ouvrir tout doucement. Je panique alors je fais zehma je dors. On sait jamais la personne elle se dira « zeubi elle dort on peut rien faire ! ». Écoutez c'est la panique qui parle je sais pas comment réagir moi ! Puis si la personne tente quand même quelque chose je l'assomme ! Je sens une main dans mes cheveux, j'ouvre tout doucement les yeux et je vois... WASSIM PUTAIN ! Alors je me relève d'un coup.

Wassim: Waah zeubi tu m'as fais peur tu.....

Je lui laisse pas le temps de finir que je lui met une gifle.

Moi: Ça c'est pour m'avoir laissé toute seule !

Et ensuite, mes larmes montent au yeux. Il ne dit rien et me regarde. Je vois bien qu'il s'en veut mais je m'en fou !

Wassim: Hayati (ma vie) pleure pas je suis là !

Moi: T'étais où ?!

Wassim: J'avais un bail à régler...

Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse. Non mais ça va oui j'ai aucune nouvelles de lui pendant 17h30 et il crois qu'il peut revenir comme si de rien était ?!

Moi: Donc tu fais passer tes « bails » avant ta femme c'est ça ?!

Wassim: Non même pas !

Moi: ET UN APPEL OU JUSTE UN MESSAGE ÇA TE COUTE QUOI ?!

Wassim: Détend toi !

Moi: NE ME DIS PAS DE ME CALMER ALORS QUE T'ÉTAIS PAS LÀ QUAND JEN AVAIS BESOIN !

Wassim: J'avais plus de batterie wAllah et je savais que t'étais là et qu'il allait rien t'arriver...

Moi: ÇA T'EN SAIS RIEN PUTAIN ! T'ES QU'UN CONNARD QUI PENSE QU'A ÇA GUEULE !

Wassim: Baisse d'un ton aussi.

Moi: ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE PUTAIN ! T'ÉTAIS PARTI VOIR TES PUTES ENCORE C'EST ÇA ?!

Wassim: Quoi ?! Mais wesh jamais ty est fada ! Depuis qu'on s'est marié je suis pas parti voir une seule meuf !

Moi: Arrête de mentir !

Wassim: MAIS ZEUBI JE MENS PAS !

Moi: ÉVITE DE CRIER AUSSI ! PUTAIN TU ME REND FOLLE ! PENDANT QUE TU FAISAIS DES BAILS MOI JE ME FAISAIS SUIVRE EN TE CHERCHANT ALORS ARRÊTE DE FAIRE LE GADJO ICI !

Wassim: Attends quoi ?! Tu quoi ?

Moi: Rien laisse. Je suis fatiguée de tout ça.

Je prend mon cousin et je commence à sortir de la chambre. Il me retiens par le bras sauf que je dégage sa main violemment. Il me gave à faire zehma le mec « j'ai des bails à régler ». Ça me gave qu'il veuille rien me dire ! Putain j'en ai marre !

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant