{Je serais le premier mais je serais le dernier...}
J'ouvre le coffre et sors le sac avec ma robe dedans puis je ferme la voiture. Je sens qu'on m'attrape par le bras. Putain je savais que j'aurais pas dû sortir toute seule ! Je me retourne mais ça va c'est seulement Wassim.
Wassim: Je peux savoir tu fais quoi dehors toute seule ?
Je lui montre simplement le sac.
Wassim: Tu pouvais pas me dire je te l'aurais ramener ? Imagine il y aurait eu un mec bourré qui serait venu te voir t'aurais fais comment ?
Moi: Non c'est bon. Je me serais débrouillée toute seule.
J'essaye de partir mais il me retient.
Wassim: Bon maintenant tu vas m'expliquer il t'arrive quoi ?
Moi: De quoi tu parles ?
Wassim: Déjà depuis tout à l'heure tu m'évite, tu me calcule même pas un peu. J'ai fais quoi ?
Moi: Tu te fais des idées.
Wassim: Ah ouais ?
Moi: Oui clairement.
J'essaye encore de partir mais être fois il me rattrape et me colle au capo de la voiture.
Wassim: On va faire simple. On ne bouge pas d'ici temps que tu m'as pas expliqué la raison de ton comportement.
Moi: Tu pourras attendre longtemps parce que je t'ai déjà dis: il y a rien !
Wassim: D'accord alors on va rester là longtemps.
Il est juste en face de moi avec ses mains de part et d'autre de mon corps. J'ai pas d'autres choix que de le regarder dans les yeux et lui de même. Des longues minutes passent jusqu'au ce que je décide de briser le silence. La proximité entre nous me stresse beaucoup...
Moi: Bon on c'est bon mais éloigne toi !
Il souri en coin mais s'éloigne pas pour autant. Pfff.
Wassim: Tu vois quand tu veux !
Moi: En gros j'ai eu une prise de conscience.
Wassim: Explique.
Moi: Je...
Putain je deviens rouge. Bon c'est pas le moment de faire la fragile !
Moi: Je... j'ai compris des choses...
Wassim: Comme ?
Moi: Que...
Je respire un bon coup.
Moi: Que les sentiments que j'avais pour toi reviennent mais que c'est pas réciproque et ça je l'ai bien compris alors pas là peine de commenter. Voilà content ?
J'essaye de le pousser pour partir mais il me rattrape par les hanches et me colle à lui.
Wassim: Donc j'ai pas le droit de répondre moi ?
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
General FictionAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...