Moha: Laisse les mourir de faim ils auraient dû venir plus tôt.
Quand on se retourne vers eux on les voit carrément tenir la porte aux gens.
Amina: A 2 doigts ils se font embauchés en tant que portier.
Moi: C'est vraiment n'importe quoi leur jeu.
Ayah: Ils vont jamais rentrer au final.
Kaïs: On va leur jeter de la nourriture comme on fait aux chiens.
Moi: Kaïs comment tu parles de ton frère ?!
Wassim: Des fois je me demande s'il a un cerveau qui lui permet de réfléchir ou s'il a une loubia a la place.
[...]
Au final on a manger et eux sont restés dehors à jouer à leur jeu de gamin. Ils ont même pas mangé. Du coup avec l'argent avec laquelle on a parié on a payé le restaurant. Quand on est sorti ils ont boudé du coup on est parti au grec pour eux. Ensuite on est tous rentrés a la maison chez moi. Ils dorment tous ici ce soir. On a passé la soirée à jouer et rigoler sans aucune tension, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une aussi bonne soirée sans prise de tête ni rien. Y'a juste le moment où Adil nous a appelé pour prendre des nouvelles. Quand il a su pour l'histoire de Samir il s'est zehef sur les garçons parce qu'ils l'ont pas prévenu. Après il a vite dû raccrocher.
Enfin bref, on est tous parti dormir là on est tous creuvé de cette journée. Trop d'émotions d'un coup. Je rentre dans mon lit sous les couettes en tournant le dos à Wassim qui est sur son téléphone. Il est toujours dessus je me demande il fou quoi à chaque fois. Belek il parle a des filles...
Wassim: Mais mdr elle est folle elle.
Ouais voilà vous voyez j'ai raison. J'entends qu'il pose son téléphone et je sens sa main autour de mes hanches pour me retourné de force vers lui.
Wassim: Alors comme ça tu veux pas me dire bonne nuit toi ?
On a ce rituel de se faire un bisou pour se dire bonne nuit. Mais aujourd'hui j'avais pas envie. J'allais lui faire quand il dormirait mais bon. En vrai je suis même pas énervée contre lui, j'ai juste envie de le soûler. Donc je lui fais un tout petit bisou et je me retourne, mais il me retire vers lui.
Wassim: Oh tu joue a quoi tu crois que c'est ton petit bisou tout claqué qui va changer quelque chose à ma vie ?
Moi: J'ai pas dis ça.
Wassim: Qu'est ce que t'as ? Tu m'as pas adressé la parole 1 seule fois depuis qu'on est rentrés . T'es encore zehef ?
Moi: Non.
Wassim: Vas-y arrête ça tu sais très bien j'aime pas. J'vais m'excuser auprès de Samir si tu veux.
Moi: Mhh.
Il met sa tête dans mon cou.
Wassim: Sherine wesh arrête. J'ai besoin de ma femme moi.
Moi: T'as besoin d'elle pourquoi faire ?
Wassim: J'ai besoin d'attention et d'amour.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Genel KurguAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...