{Tu m'calcule pas mon cœur s'déchrire, c'est pas d'ma faute si t'as pas eu c'que tu décides...}
Je me lève et cours vers la sortie. Faut qu'on parle lui et moi !
Moi: Wassim ?
Il se retourne. Il y a pas mal de gars devant mais je m'en fou. Je vais vers lui et je m'assois à côté de lui. Il est à la même place que tout à l'heure.
Wassim: Tu veux pas retourner voir les daronnes qui veulent te marier avec leurs fils ?
Moi: C'est quoi le rapport ?
Wassim: Ty as pas l'air dégoûtée de ça au contraire.
Moi: Hein ?
Wassim: T'as même pas dit que t'es mariée !
Moi: Mais bien sûr que si je l'ai dis ! Et toi quand t'allais voir ta pute hein ? Tu lui a dis que t'était marié ?!
Wassim: Attends qui ?!
Moi: Me mens pas je sais que tu vois quelqu'un d'autre. C'est parce que j'ai pas pu me donner à toi c'est ça ?!
Wassim: Waaaah t'es complètement fada toi ! J'irais JAMAIS voir ailleurs wesh !
Moi: Bah c'est quoi tout ces appels ? C'est quoi tout ces mystères là ? Quand t'étais pas là toute la journée alors t'étais où ?
Wassim: WAllah t'es paro toi ! Tu crois que j'irais un jour voir ailleurs mais MDR tu m'auras sur tes côtes à la vie à la mort. Quand j'étais pas là c'est parce que... bon vas-y nique sa race. En gros y'a un gars, Yanis, il te veut. Sauf que t'es reufs et moi on fait tout pour pas qu'il te touche. Sauf qu'il est chef de grands réseaux de bicrave donc il connaît du monde. Il est tarpin malin et vicieux alors j'étais en train de parler avec des taupes qui sont dans sa team. Je veux pas qu'il t'approche mais enfaite quand tu m'as dis que tu t'étais faite suivre j'ai capté que ça servait à rien de cacher ça. Que t'allais finir par le savoir.
La wAllah j'suis sur le cul. Wesh Yanis depuis quand il me veut ce connard ?!
Wassim: Après quand j'ai vu que t'arrêtais pas d'appeler, y'a un gars qui m'a dis que mon téléphone pouvais être sur écoute et tant qu'il avait pas la preuve du contraire fallait que je l'éteigne de suite. C'est ce que j'ai fais. Je pouvais pas te prévenir je me suis dis on sait jamais il va voir t'es seule à la maison c'est mort.
Moi: Fallait me prévenir dès le début Wassim. Tu peux pas faire des trucs comme ça sans m'en tenir au courant.
Wassim: Je sais que j'ai merdé mais wAllah que j'ai jamais voulu mal faire. Je tiens trop à toi pour que tu sois en danger.
Je lui fais un câlin. Il avait raison Nawfel. Tout ça c'était pour moi. Donc il risque sa vie pour moi et moi je lui fais la gueule ? Je me sens conne un peu.
Wassim: Attends toi la ?!
Moi: Moi quoi ?
D'un coup il s'éloigne de moi et me tiens par les épaules avec les sourcils froncés. Oulah j'ai fais quoi encore ?
Wassim: Comment ça par contre t'as des tests de grossesses dans ton sac ? Et wAllah que si tu me mens je t'enterre directement !
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Fiction généraleAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...