✨Chapitre 40✨

8.4K 218 121
                                    

{T'as tapé dans le mille de mon cœur, j'veux finir la vida avec toi...}

Moi: Bah si wesh c'est ta p'tite cessprin et vous êtes pas là pour veiller sur elle alors je m'en occupe.

Samir: T'es sûr t'es pas tomber in love d'elle ?

Wah sa question elle me met dans l'mal la !

Moi: Wesh t'es sérieux ? C'est ta p'tite soeur gros !

Samir: Mouais on sait jamais. Hassoul tu m'tiens au jus dès que vous rentrez si c'est carré pour vous ou pas.

Moi: Saha vas-y salam !

Samir: Salam.

Je raccroche. Sherine sort à ce moment là de la salle de bain. Elle est habillé simplement mais j'aime bien :

(Vous vous demandez sûrement pourquoi je met que les tenues de Sherine, bah parce que je trouve que c'est plus interessant que celle de Wassim parce qu'il a le style de tous les gars de cité quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vous vous demandez sûrement pourquoi je met que les tenues de Sherine, bah parce que je trouve que c'est plus interessant que celle de Wassim parce qu'il a le style de tous les gars de cité quoi...)

Sherine: Tu parlais avec qui ?

Moi: J'étais au téléphone avec ton frère.

Sherine: Ah faudrait que je les appellent du coup !

Moi: Vas-y je vais me doucher et tout en attendant.

Sherine: Saha.

Je pars prendre ma douche. Je sors environ 20 minutes plus tard je me rase la barbe vite fais et je me sappe. Je met un jean noir, un polo blanc, mes louboutins noir (les baskets hein je précise avant que vous paniquez en mode « Oh le hataye il a mis des talons gneugneu ») et ma veste en cuir noir. Je refais ma coupe avec de la cire, je met le One Milion et voilà je suis prêt. Quand je sors Sherine fini de mettre son mascara la, enfin je crois que ça s'appelle comme ça le truc pour les sourcils là. Mouhim on s'en bats les couilles.

Moi: T'es prête ?

Sherine: Presque.

Elle range vite fais son matériel de peintre là, j'appelle ça comme ça leurs maquillages aux meufs parce que wAllah qu'elle se peignent le visage. Heureusement que Sherine elle se maquille légèrement. Non sah c'est une bombe au naturel donc elle a besoin de rien faire sur son visage elle ! Elle met vite ses talons et se retourne vers moi. Je la trouve magnifique wAllah. Non sah stooop je fais trop le canard j'aime pas ça ! Elle bloque pendant 2 minutes sur moi. Je décide d'avancer vers elle.

Moi: Quoi ?

Elle pose ses bras autour de mon cou alors je pose mes mains sur ses hanches.

Sherine: T'es tarpin beau comme ça !

Moi: Mddrr je sais merci hbiba toi aussi t'es fraîche. Comme d'habitude tu reste à côté de moi je te préviens !

Sherine: Pas moyen que je bouge dans tout les cas !

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant