✨Chapitre 76✨

5.7K 202 79
                                    

{J'suis l'genre de mec qui s'attend au pire, on préfère être surpris que déçus...}

Moi: On engage la demande de divorce ou pas ?

Elle se retourne vers moi l'air choquée.

Moi: Bah ouais c'est un mariage forcée j'te l'ai dis hier.

Sherine: Mais je croyais que tu voulais rester avec moi. Tu voulais aller parler à mes frères et tout.

Elle l'a dit d'un air tout innocent, avec sa petite voix la. Je vois carrément ses yeux qui commencent à briller.

Moi: Oui je l'ai dis mais je comprendrais si tu veux plus et... attend attend. Comment tu te souviens de ce que j'ai dis ?

Elle me regarde et je vois qu'elle ouvre grand les yeux.

Sherine: Bahhh euuuuh... tu me l'a dis hier...

Moi: J'ai jamais dis hier qu'on s'était dis que j'allais parler à tes frères.

Sherine: J'ai supposé.

Moi: Sherine tu mens mal.

Je dis rien et termine mon petit déjeuner. Je demande à la femme de ménage de tout ranger mais Sherine se lève pour l'aider.

Moi: Assied toi on a pas fini notre discussion.

Elle me cache quelque chose et ça me zehef a la mort.

Moi: Je vais appeler Samir et on va voir ce qui se passe là.

Je sors mon téléphone.

Sherine: NON ! S'il te plais je veux pas les voir maintenant.

Moi: T'es sûre que ça va ?

Sherine: Je veux pas les voir pour l'instant s'te plais.

Moi: Pourquoi ?

Sherine: Tu me fais confiance ?

Moi: Bah ouais.

Sherine: Alors dis leurs que je veux me reposer pour le moment et qu'ils passent plus tard.

Wesh elle est tarpin chelou elle !

Moi: Saha.

Je fais ce qu'elle me demande, j'envoie un message à Samir pour lui dire. Il me répond qu'il passera en fin d'après midi sûrement ou heja comme ça. Je pose mon téléphone et la regarde. Elle a la tête baissée et joue avec ses doigts.

Moi: Bon maintenant explique moi qu'est ce qui t'arrives ? Et comment ça se fait que tu te souvienne de tout ça ?

Elle prend une grosse inspiration et me regarde droit dans les yeux. J'ai l'impression de la revoir quand elle m'a avoué ses sentiments sur le parking de la salle de mariage d'Amine et Wassila.

Sherine: J'ai l'impression de nous revoir au mariage d'Amine.

Moi: Tu t'en souviens ?!

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant