{C'est pas un cœur que j'ai mais un flingue sous mon blazer...}
Samir: Y'a quoi ?
Moi: C'est qui lui ?
Je lui montre le gars.
Samir: Lui ? C'est Nadjy, un cousin à nous.
Moi: Mhh je vois.
La on est chez la famille du côté du père de Sherine. La famille de sa mère on ira pas la voir, ils ont plus contact avec eux. Hassoul je le tema mal.
Samir: Pourquoi y'a quoi ?
Moi: J'sais pas j'le sens pas...
Samir: ZEUBIII !
Moi: Wesh quoi ?!
Samir: ENFIN !
Moi: Enfin de quoi ?
Samir: Enfin quelqu'un pense comme moi ! Dans ma famille tout le monde le kiffe mais khey j'le trouve louche.
Moi: Tarpin.
Samir: On va faire belek a lui alors.
Moi: Ouais.
Nawfel: Wesh les zgegs y'a quoi ?
Moi: Y'a tchi on parle.
Nawfel: Mdddrr bande de gadjis.
Samir: C'est ton père là gadji !
Nawfel: Fait belek quand je vais lui dire il va t'enculer !
Moi: Oh fermez la !
Là on voit tous les gosses sortir. Alyah, Wafa (petite soeur d'Ayah), Nassim (petit frère de Nawfel)... ils jouent dehors, Ayah et Sherine sont posés plus loin que nous avec quelques cousines à elles et nous avec les cousins. Bref la bonne ambiance du bled quoi. Un moment y'a les daronnes qui nous appellent pour qu'on aille manger alors on se pose tous ensemble autour d'une table, les tipeu ensembles et les darons/daronnes ensemble.
Kaïs: Non mais faites les braves laissez moi venir avec vous wesh ! Je vais rester avec les tipeu !
Adil: Y'a pas de place.
Sherine: Allez dépêche toi !
Kaïs: WAllah vous êtes des batard !
Il décale manger avec les tipeu. Mddrr miskine !
Moi: Wesh miskine !
Samir: Tranquille demain y'aura un cousin à nous il s'appelle Tarik il va rester avec lui. Ils ont le même âge.
Moi: Ah oklm alors.
Y'a vraiment une bonne ambiance, pour l'instant j'arrive bien à m'intégrer à sa miff, à part Nadjy et une meuf qui me regarde un peu trop, sinon ça va.
Sherine: MOHA ! Tu rend ouf décale toi !
Moha: Eh c'est Nawfel il prend trop de place !
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Fiksi UmumAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...