{Hier encore t'avais mon nom sur les lèvres depuis l'aube t'es plus la même...}
Je sors de la chambre et marche dans le couloir. Je sais plus ce qui se passe ça me dépasse ! Je tourne ma tête vers la chambre à côté de la mienne et la... le choque ! Je vois Sherine allongé sans tous les fils qu'elle avait autour d'elle avant. Elle a seulement un truc au bras. Y'a une infirmière avec elle. Mais attendez on l'avait pas enterrer ? Je rentre en furie. L'infirmière tourne sa tête vers moi et souris.
Infirmière: Bonjour monsieur Ben L****.
Moi: Qu'est ce qui se passe je comprend rien là ! Et il est quel heure ?
Infirmière: Il est exactement 05h48 monsieur.
Le médecin arrive à ce moment là.
Médecin: Ah je vois que vous êtes réveillé !
Moi: Que quelqu'un m'explique s'il vous plaît !
Médecin: Bien sûr suivez moi dans mon bureau je vous prie.
Je le suis toujours sans rien comprendre. Il s'assoit derrière son bureau et je m'assoie en face.
Moi: Qu'est ce qui se passe ?
Médecin: Déjà vous allez mieux ?
Moi: Ouais je crois. Mais pourquoi elle est là ? Je croyais qu'on l'avait enterré ?
Médecin: Qui ça votre femme ?
Moi: Bah ouais !
Médecin: Oh je vois. Alors je vais vous expliquer. Après que vous avez appuyez sur le bouton pour appeler une infirmière qui nous a appeler, vous étiez devenus hystérique. Vous vouliez pas sortir de la chambre. On a du vous administrer des calmants qui visiblement ont mieux agis que ce que je pensais.
Moi: Je comprend rien là !
Médecin: On a dû vous endormir. On vous a placé dans une chambre pour que nous puissions faire notre travail et que vous vous puissiez vous reposer.
Moi: Donc ma femme n'est pas morte ?
Médecin: Non.
Moi: Putain ça avait l'air réel !
Je souffle de soulagement. Zeubiii je suis refait la !
Médecin: C'est normal chez les patients dont on administre une forte dose de calmants après un choc. Ils rêvent souvent de choses qui leurs paraissent vraiment réel car leur cerveau n'a pas eu le temps de comprendre que le patient s'endort. Les patients rêvent soit de bonnes choses, soit de mauvaises comme dans votre cas. Mais à partir de là ça touche au domaine de la psychologie et je suis pas assez spécialisé pour vous expliquez le pourquoi du comment. En tous cas j'ai des nouvelles à vous annoncer
Moi: Elle va bien ?
Médecin: Je saurais pas vous dire si elle va bien. Je sais juste que sont état c'est stabilisé. Mais elle nous dira elle même si elle va bien quand elle se réveillera.
Mais elle nous dira elle même si elle va bien quand elle se réveillera.
Mais elle nous dira elle même si elle va bien quand elle se réveillera.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...