{T'as assez versé de larmes pour moi, tu souris devant les gens mais j'sais que là dedans t'as mal...}
J'ai presque fini quand j'entends qu'on sonne à la porte. Pardon ? Qui vient ici dans les coups de 21h30 même ? C'est un quartier privé ! Puis toute la famille est au bled... je descend voir mais je vois seulement Wassim revenir de l'entrée.
Moi: C'était qui ?
Wassim: Degun.
Moi: Non sah !
Wassim: C'était juste un mec pour des matelas tout ça.
Moi: Mouaaais.
J'y crois pas trop mais il est déterminé à pas me dire. Bon j'en ai marre faut absolument que j'arrive à prendre son téléphone pour fouiller dedans ! Ça devient une urgence !
Wassim: OH je te parle !
Moi: Hein quoi ?
Wassim: Ty as fini ?
Moi: Presque !
Wassim: Bon vas-y je vais prendre ma douche.
Moi: Saha.
Je monte pour ranger le reste des affaires pendant qu'il part se doucher. Dès que j'entends l'eau, je cours pour aller chercher son téléphone. Je cherche dans le salon, rien. Partout mais je trouve rien. Jusqu'au moment où je l'entends sonner. Je vais vers la sonnerie mais je me rend compte quand il décroche qu'il l'a avec lui. Merde ! Du coup je m'éloigne et je vais finir le linge. Putain faut que j'arrive à soutirer des informations à Nawfel ou Moha parce que mes frères me diront rien c'est sûr. Je termine de trier le linge et je le met dans différentes corbeilles de linges. J'ai pas trier pour rien hein ! Il sort lui habillé seulement d'un short.
Moi: Les tee-shirts sont en options chez toi ?
Wassim: Oh c'est bon fait pas la timide !
Je lève les yeux au ciel. Je pars ensuite prendre ma douche. Une vingtaines de minutes plus tard je sors de la douche habillé d'un débardeur et d'un short. Fait trop chaud putain ! Je descend rejoindre Wassim au salon qui joue a la play.
Wassim: Tu veux faire quoi ce soir ?
Moi: Rien de très spécial je suis assez fatiguée.
Wassim: On se tema un film ?
Moi: Vas-y.
Wassim: On regarde Escape Room ?
Moi: Ah non c'est un film d'horreur !
Wassim: Vas-y tranquille !
Moi: Ah tu m'énerves !
On se pose. Je ramène les chips, bonbons tout ça pendant qu'il met en route le film. J'aime pas les films d'horreurs je vous jure ça me fais trop peur j'aime pas ! Bon je ramène tout dans le salon et on se pose. Je prend un plaid au cas où il fait froid parce que j'ai mis la clim mais vu que Monsieur et moi sommes pas toujours d'accord sur la température bah je me protège avant.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...