Vous saurez quand mettre la chanson ! 😉
Tessa finit par se rendormir dans les bras du sergent. Sa tête était nichée dans le cou du soldat. Ce dernier s'était allongé sur le lit et n'avait pas desserré ses bras du petit corps de la jeune femme de peur de la réveiller. C'est comme ça que Steve les trouva en rentrant dans la chambre de repos de l'infirmerie.
- Comment elle va ? demanda le Captain.
- Ça peut aller. Elle a besoin de temps. Son réveiller brutal à fait remonter des souvenirs de son passé.
- Elle t'en a parlé ? questionna le soldat avec surprise.
- Ça a l'air de te surprendre Steve. Tu ne pensais pas qu'elle se confierait à moi là-dessus.
- Non c'est pas ça. Elle est très secrète et elle n'en parle jamais, c'est ça qui me surprend. Elle n'accorde sa confiance à personne, enfin, elle n'accordait sa confiance à personne. C'est bien qu'elle se découvre un peu. Ça rassure Natasha.
- Elle ne méritait pas ça. Pas à cet âge là. C'est horrible.
- Toi aussi tu l'as vécu Buck.
- Oui mais j'étais plus âgé. Elle, elle a grandi là-bas. Elle s'est faite violée Steve ! Tu comprends ça ! Rumlow, cette ordure l'a touchée ! C'est bien pire que ce que j'ai vécu, crois-moi, dit Bucky en haussant le ton.
- Calme toi Bucky. Je sais que c'est injuste mais c'est fini. Personne ne la touchera, on ne le permettra pas, c'est promis.
.
.
Une fois le super soldat sorti, Tessa se réveilla. Elle fut gênée de découvrir que le sergent Barnes lui avait servi d'oreiller. Puis elle remarqua qu'il l'observait. Elle lui sourit timidement et fit un mouvement pour se relever. Elle se mit debout et fut heureuse de voir qu'elle tenait sur ses jambes. Elle se sentait beaucoup mieux, elle était encore un peu pâle mais elle ne ressemblait plus à un fantôme. Personne n'aurait deviné qu'elle avait frôlé la mort la veille. C'était une des choses utiles venant du sérum de super soldat. Elle s'étira et rejoignit sa chambre où elle fit rapidement sa toilette et s'habilla. Puis elle descendit où elle fut accueillie par sa sœur qui la prit directement dans ses bras. Tessa se tendit immédiatement puis se libéra de sa prise après lui avoir rendu légèrement son étreinte.
- Mini-Romanoff est de retour ! C'est l'occasion idéal pour une fête ! s'exclama Stark.
- Encore ! remarqua Steve. On en a fait une le mois dernier Tony.
- C'était il y a longtemps. Et puis, Tessa a défié la mort, c'est pas rien !
- Okay pour la fête, mais s'il te plaît Stark, juste entre nous, je ne veux pas qu'il y ait beaucoup de monde, répondit Tessa en posant ses conditions.
- Enfin quelqu'un pour ! Merci mini-Romanoff !
Après cette courte discussion, Tessa se prépara rapidement un repas et le dégusta devant la télévision. Steve lui avait prêté sa liste de films incontournables à regarder au 21ème siècle. Etant donné qu'elle avait grandi chez chez Hydra, tous ces classiques lui étaient inconnus. Elle décida donc de lancer Dirty Dancing, l'histoire avait l'air bien et ce film ne parlait pas de guerre, tout ce que Tessa recherchait. Elle avait presque fini le film quand elle fut rejointe par un homme aux cheveux noirs et au bras métallisé. Il s'assit à côté d'elle et regarda le film. C'était une action banale mais les joues de Tessa se mirent à rougir sans qu'elle sache pourquoi. Elle lui lança un regard et remarqua qu'il l'observait déjà. Ses yeux furent capturés par les iris glaciers du soldat, elle n'arrivait pas à détourner le regard, Bucky était hypnotisant. Puis il prit la parole.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...