Comme je ne pouvais pas vous laisser comme ça, voici l'épilogue 🥲 la fin de Alter Ego est imminente 😭
- Hey, ma belle, il faut te réveiller.
- Hum, laisse-moi Buck, grogna la jeune femme.
- Te laisser le jour de ton anniversaire ? Je ne crois pas non, lui répondit-il en souriant.
- Il est tôt Buck, se plaignit-elle.
- Il est dix heures et demi... Et puis ma surprise ne peut plus attendre. Allez, lève toi, lui demanda Bucky en soulevant la couette et l'emportant avec lui.
- JAMES BARNES ! Rends-moi ma couverture ! IMMEDIATEMENT !
- Viens la chercher poupée !
- Je te hais Barnes.
- Je t'aime aussi bébé. Je t'aime aussi.
Alors Tessa se leva, non sans insultes à l'égard de son petit-ami. Elle le rejoignit dans la cuisine du QG où les Avengers étaient réunis. Ils regardaient le couple se disputer gentiment, en riant doucement. Après toutes les épreuves traversées, un peu de joie dans le QG ne faisait pas de mal. Pendant que les Avengers présents se faisaient cette réflexion, Tessa et James atterrirent par terre, emmêlés dans la couverture, riant comme des enfants.
- Allez, debout les gosses, leur dit Sam en aidant Tessa à se relever. Au fait, joyeux anniversaire Tess !
- Merci pigeon !
- Bon, ta surprise maintenant ! s'exclama Bucky en se relevant.
Il passa dans la pièce d'à côté, puis revint avec une grosse boîte qui bougeait un peu. Il la déposa au pied de sa belle tandis qu'elle s'agenouillait pour l'ouvrir. Elle avait à peine ouvert le couvercle qu'un museau humide sortit du paquet. Cela fit sursauter Tessa qui recula avant de rire de sa réaction. Elle finit d'ouvrir la boîte et en sortit un petit chien noir et blanc. Elle se retourna vers son petit-ami, les yeux brillants de bonheur.
- Il s'appelle Oli, lui apprit James.
- Oli ? C'est mignon. Merci Buck, dit-elle en le serrant dans ses bras.
- De rien poupée.
- Et les namoureux, les interrompit Sam. Nous aussi on a une surprise !
Il leur banda les yeux et les fit monter dans la voiture. Il conduisit pendant plus d'une heure, sous les plaintes de Bucky qui voulait absolument enlever son bandeau. Il rechignait comme un enfant jusqu'à ce qu'il sente la tête de Tessa se poser sur son épaule. La jeune femme s'était endormie. C'était comme ça à chaque fois qu'elle était passagère d'un transport. Le brun sourit et posa sa tête contre la sienne. Sam les prévint quand ils furent arrivés et Bucky réveilla doucement sa petite-amie. Puis ils sortirent de la voiture, les yeux encore bandés.
- C'est encore loin ? demanda Tessa.
- On est presque arrivés, lui répondit Sam.
- Où est-ce que tu nous traines Wilson ?
- Vous verrez ! Ce que je peux vous dire, c'est que ça va vous plaire !
- Ça a intérêt ! Parce que le bandeau gratte ! se plaignit la jeune Romanoff.
- Voilà on y est ! Vous pouvez regarder !
Ils retirèrent en même temps leurs bandeaux et s'arrêtèrent de surprise. Devant eux se dressait fièrement une belle maison. Elle n'était pas très grande mais convenait parfaitement à un couple.
- On se disait que vous voudriez une petite maison rien qu'à vous, expliqua Sam. Je sais qu'elle est un peu petite mais...
Il fut coupé par Tessa qui lui sauta dans les bras, des larmes de bonheur roulant sur ses joues.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...