Chapitre 15

612 33 1
                                    


Un mois était passé depuis que l'équipe avait organisée cette soirée jeux. Les Avengers n'avaient plus rencontré de menaces, et vivaient donc tranquillement. Parfois, des disputes éclataient mais heureusement, elles se réglaient vite. Les deux anciens soldats d'Hydra profitaient de ce calme pour continuer à apprendre sur la vie d'aujourd'hui, et rattrapaient rapidement leur retard. Steve, qui était passé par là, les aidait du mieux qu'il pouvait en leur montrant les choses qu'il avait appris, les aidant à choisir un portable et toute la technologie adaptée.

Même si pour le moment la vie était calme, les héros restaient sur leur garde, à l'affut du moindre signe d'Hydra qui était beaucoup trop calme. Tony surveillait n'importe quel coin de la planète, vérifiant toutes actions suspectes. Grâce à cela, Tessa ne s'inquiétait pas plus que ça et passait du bon temps avec Bucky.

Ce jour-là, ou plutôt, cette nuit là, la jeune Romanoff s'était réveillée en pleine nuit sans aucune raison. Elle était toute transpirante, comme si elle avait fait un cauchemar. Ne voulant pas se rendormir tout de suite, elle attrapa son maillot de bain et se rendit à la piscine des Avengers. Elle marcha jusqu'au rebord de la piscine, laissa glisser sa serviette et plongea dans l'eau froide du bassin. La différence de température lui fit un bien fou, la revigorant totalement, et la débarrassant de son sentiments de malaise. Elle fit des longueurs dans toutes les nages possibles, des saltos, etc.

Elle finissait une longueur quand elle entendit un plouf tout près d'elle. Elle se retourna brusquement mais ne vit personne. Soudain, elle sentit deux bras lui attraper les jambes et la tirer au fond du bassin. Elle commença à se débattre mais bientôt, des souvenirs qu'elle avait préférés enfouir, refirent surface. Elle se revit se faire noyer par les agents d'Hydra, la sensation de l'air qui ne rentrait plus dans ses poumons lui revint brusquement, et elle se mit à suffoquer. Sans qu'elle sache comment, on la remonta à la surface et elle se retrouva face à...

- Bucky ?

- Hey fillette, la salua-t-il d'un air gêné.

- T'ES CON ! hurlât-elle.

- Je voulais juste te faire une blague, s'expliquât-il tout penaud. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction là Je suis désolé ma belle.

- C'est rien grincheux, répliquât-elle en le prenant dans ses bras.

Elle se cala contre lui et enfouit sa tête dans l'épaule du sergent. Ce dernier referma ses bras sur le corps de la jeune Romanoff et posa son menton sur le haut de sa tête. Tessa sourit puis attrapa les bras de Bucky et le fit tomber dans la piscine sans qu'il ne s'y attende. Il remonta à la surface et elle ne put s'empêcher de rire à gorge déployée en voyant sa mine déconfite. Il grogna des choses incompréhensibles puis utilisa sa vitesse de super soldat pour attraper Tessa et la jeter à l'eau avec lui. Elle remonta à la surface et il lui sourit de toutes ses dents tandis qu'elle lui faisait un doigt d'honneur. Il lui attrapa la main pour cacher ce signe grossier et en profita pour lui voler un baiser. Il releva la tête et vit que Tessa le fixait. Il soutint son regard. L'air commença à se réchauffer, la tension montait. N'importe qui rentrant dans cette pièce aurait senti l'attirance qu'il y avait entre ces deux-là. Ils essayaient de résister tant bien que mal, usant de toute leur volonté. Mais la puissance du désir était trop tentante.

N'y tenant plus, Tessa se jeta sur ses lèvres avec force, mouvant sa bouche avec sauvagerie. Bucky céda à cet appel, capturant brusquement les lèvres de la jeune femme. Il bougea sa langue contre ses dents, demandant l'ouverture pour passer. Elle lui fut vite accordée, et ce petit manège recommença de plus belle. Le baiser devenait de plus en plus intense, comme s'il n'y avait plus que cela qui comptait. Entre deux baisers, Bucky demanda :

- Veux-tu devenir ma petite-amie ? 

- Seulement si tu replaces immédiatement tes lèvres sur les miennes, lui ordonnât-elle mais gémissant presque.

Bucky s'exécuta docilement et repris de plus belle, faisant frissonner le corps de la belle malgré l'eau chaude. Elle plaqua encore plus fort leurs deux visages, passant la main dans les cheveux du bellâtre brun. Ce dernier lui attrapa les hanches et rapprocha son corps de lui. Ils profitaient de la présence de l'autre, et quand ils n'arrivèrent plus à respirer, ils s'éloignèrent légèrement. Ils se regardaient dans les yeux, décelant chez l'autre une étincelle d'excitation et de bonheur dans ses pupilles. Alors ils se sourirent, un vrai sourire de joie.

Puis Tessa sortit de l'eau, attrapa sa serviette et l'enfila autour de son corps. Bucky la rejoignit à grands pas et la porta jusqu'à sa chambre. Elle rit pendant tout le trajet et encore plus quand il la jeta sur son lit. Il la rejoignit sur le matelas et s'allongea à ses côtés, mouillant les draps à cause de son corps encore tout humide de l'eau de la piscine. Mais elle se releva, se dirigeant vers la salle de bain.

- Tu vas où ma belle ? lui demanda Bucky.

- Dans la douche grincheux.

- Attends moi, j'arrive, lui répondit-il d'un air coquin.

Il se précipita à sa suite et ferma la porte à clé. Tessa se déshabillait devant le miroir, se tenant dos à lui. Il découvrit avec horreur les cicatrices ornant le dos de la belle. Hydra lui avait bien plus de mal qu'elle le laissait croire, cette charpie humaine en était la preuve. Mais malgré cela, elle continuait de vivre et d'avancer comme s'il ne s'était rien passé.

Bucky s'approcha à pas de loup de sa, désormais, petite-amie, et l'enlaça par l'arrière, lui embrassant le cou avec mille et un baisers. La jeune Romanoff rougit à ce contact et se retourna pour faire face à l'apollon qui se tenait derrière elle. Il avait penché la tête, son nez touchant presque celui de Tessa, leurs lèvres séparées de quelques centimètres. Elle lui sauta dessus, accrochant ses jambes autour de la taille de l'homme qui la faisait se sentir tellement plus vivante. Il recula jusqu'à rentrer totalement dans la douche et la déposa doucement sur le sol encore sec, avant de retirer son caleçon.

Ils profitèrent à deux de la chaleur de l'eau et de la pression du jet pour se détendre et passer du bon temps ensemble. Mais leur moment de détente fut écourté par un message urgent de F.R.I.D.A.Y, leur demandant de se rendre au plus vite dans la salle de réunion. Les deux amants soufflèrent mais obtempérèrent quand même, se séchant et s'habillant rapidement. Ils sortirent au pas de course de la chambre de Tessa et se rendirent immédiatement au point de rendez-vous. Les Avengers avaient la mine grave. Tessa les interrogea du regard.

- On a un problème Tessa

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant