Chapitre 23

472 29 1
                                    

Dans le nouveau QG des Avengers, l'équipe était encore stupéfaite de la réaction du Bucky. Lui qui ne parlait jamais et qui faisait attention de ne pas se faire remarquer, venait de les engueuler comme des enfants et avait sorti Tessa de sa cellule. Puis tous les deux étaient partis sans dire où ils allaient.

Ils s'en voulaient d'avoir gardé enfermé Tessa. Ils avaient agi avec précipitation, sans réfléchir aux conséquence de leur acte. La peur de Tessa par rapport à la drogue leur était complètement sortie de l'esprit, et en y réfléchissant bien, la réaction de Bucky était appropriée. C'était lui qui connaissait le mieux la jeune femme, lui qui avait compris dans quel état elle allait être quand la drogue ne ferait plus effet. Devant leur erreur, ils décidèrent de ne pas chercher les deux soldats et de les laisser vivre leur vie.

.

Cela faisait une semaine que Tessa et Bucky était arrivée au Wakanda, et la jeune Romanoff était enfin prête à dire au revoir à son passé grâce à Shuri. Alors, le matin du huitième jour, Tessa se décida à aller voir Shuri dans son laboratoire pour commencer la procédure. Elle se décala sur le matelas pour sortir du lit mais Bucky bougea et lui attrapa la taille pour la rapprocher de lui. Elle souffla et tenta de se défaire de sa prise mais le brun grogna dans son sommeil et resserra sa prise. Elle se tourna vers le sergent et lui caressa les cheveux dans l'espoir de le réveiller. Il continuait de dormir mais Tessa remarqua le sourire qui commençait à se dessiner sur son visage.

- Tu fais semblant de dormir depuis le début ! s'indigna la jeune femme en abattant un oreiller sur la tête de Bucky.

- Aïe, Tessa, grogna le soldat.

- Tu l'as cherché aussi, s'expliqua la rousse.

- Mais tu m'as trop manquée ma belle, se plaint-il.

- Tu auras tout le temps de me retrouver après grincheux. Shuri va m'enlever les manipulations d'Hydra, du crâne aujourd'hui !

- C'est une très bonne nouvelle fillette ! Mais après ça, tu vas avoir du mal a remonter la pente, la prévint-il.

- Je sais bien. Mais tu es avec moi, alors ça va bien se passer, lui répondit-elle en déposant un léger baiser sur les lèvres humides du soldat.

- Tu veux bien recommencer s'il te plaît ? Je n'ai pas assez profité, dit Bucky en souriant.

- Plus tard Buck.

- Laisse-moi t'accompagner alors. Tu auras besoin de soutien.

- C'est d'accord mais dépêche-toi. Shuri m'attend pour huit heures trente et il est, continuât-elle en regardant son portable. Oh putain ! Huit heures vingt-sept ! Bouge tes fesses Barnes !

Elle se leva rapidement du lit et enfila ses vêtements en quatrième vitesse sous l'il guilleret du beau brun.

- Range tes yeux et grouille !

- Chef, oui chef !

Il enfila un T-shirt et un jean, puis Tessa lui prit la main et le tira en dehors de la chambre. Ils arrivèrent en riant dans le laboratoire de Shuri, leurs visages rougis par l'effort de la course.

- Eh bien, j'ai cru que vous ne viendriez jamais, dit Shuri en prenant Tessa dans ses bras.

- Excuse moi, j'ai eu un petit contretemps à cause de lui, expliqua la rousse en regardant Bucky d'un air accusateur.

- Un contretemps comment ? demanda la jeune Wakandaise avec un sourire.

- Pas comme te le penses, la détrompa son amie.

- Ohh, fit Shuri d'un air déçu.

- Analyse mon cerveau, ça va te consoler, lui dit Tessa en souriant.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant