La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur la jeune Romanoff, elle s'avança pour sortir de la cage de fer puis s'arrêta. Elle fixait Captain, une absence totale de sentiment dans les yeux. Sa sœur l'appela, l'air inquiète mais Tessa ne répondit pas, bougeant juste ses yeux vers celle qui lui avait adressé la parole. Natasha commença à s'approcher doucement de la nouvelle arrivante. Cette dernière perçut cela comme du danger et appuya sur une petite boîte argentée qu'elle tenait dans sa main. Aussitôt, il y eut une explosion, tellement puissante qu'elle souffla toute les vitres de l'étage et obligea les Avengers à se mettre à terre.
Le soldat de l'été sortit un pistolet et s'approcha d'un pas décidé vers le Captain, puis tira. Heureusement ce dernier attrapa à temps son bouclier pour repousser la balle et se releva avec agilité. Il lança sa précieuse protection vers la sœur de sa petite-amie, mais elle le bloqua et le lui renvoya avec force. Elle se mit à courir et se jeta sur lui de toute ses forces. Elle le plaqua au sol et le frappa sans s'arrêter. Le Captain sentait le sang envahir sa bouche mais il ne pouvait rien faire tant qu'elle le tenait. A son grand désespoir, le soldat de l'été avait plus de force que lui.
Il tenait bon mais se sentait faiblir. Soudain, la jeune fille fut éjectée du corps de Steve par un coup de pied bien placé de Natasha. Elle se releva sans difficulté, un air meurtrier sur le visage. Elle s'élança vers l'espionne russe et passa ses jambes autour de son cou pour la faire tomber. Mais la Veuve Noire ne se laissa pas faire. Elle se laissa tomber en arrière et sentit le corps de Tessa toucher le sol. Le soldat gronda tandis que Natasha essayait de la retenir, en vain. Elle l'éjecta grâce à ses pouvoirs et recommença à marcher sur Steve. Ce dernier s'était relevé et tentait de la raisonner.
- Tessa, tu me connais. Je ne veux pas te faire de mal. Tu es mon amie.
- Et toi tu es ma mission, répondit froidement le soldat en donnant un coup plein de force dans la mâchoire du Captain.
Il fut déstabilisé par cette phrase : Bucky le lui avait dit aussi durant leur affrontement. Profitant de son désarroi, elle le mit à terre et sortit une autre arme qu'elle pointa sur son front. Elle allait appuyer sur la gâchette quand elle se sentit quitter le sol et soulevée dans les airs. Falcon venait de l'attraper et lui faisait survoler la ville. Elle se cambra dans tous les sens et arriva à se dégager de son emprise, sautant ainsi sur les ailes du Faucon. Elle arracha le moteur du jet-pack, et ils commencèrent à tomber en chute libre.
Sam appela à l'aide dans son oreillette mais le soldat en profita pour lui donner un coup de poing. Aussitôt, il ressentit une douleur dans la bouche et sentit quelque chose de dur tomber sur sa langue, une dent. Le goût désormais familier du fer prit quartier dans ses papilles et il cracha avec force pour se débarrasser de cette désagréable sensation.
Il regardait la jeune femme qui tombait en face de lui. Il voulait arriver à voir le soldat sans cœur, mais ne voyait que sa meilleure amie. Il ne pouvait se résoudre à la frapper. Alors quand elle recommença, il ne se défendit pas et sentit sa conscience le quitter de plus en plus. Juste avant de sombrer, il eut l'impression que des bras froids le rattrapaient.
Iron man, ayant entendu l'appel du Falcon, se précipita à sa rescousse. Il l'attrapa en plein vol et le ramena à la tour, l'allongeant loin du combat. Puis il retourna voir Tessa. Même si cette dernière ne le reconnaissait pas, il ne pouvait pas la laisser s'écraser sur le sol New Yorkais. Il lui attrapa sa main bionique et la déposa doucement sur la terre ferme. Comme remerciement, elle lui donna un coup de pied suivi d'un crochet du gauche. L'homme de fer, ayant moins de scrupule que Sam, lui rendit ses coups avec ferveur. Tantôt avec un de ses réacteurs, tantôt avec ses poings. Le soldat, en ayant marre des coups du milliardaire, augmenta sa force et sa vitesse de frappe, mettant rapidement à terre le playboy. Elle allait lui donner le coup de grâce mais un bras en vibranium l'arrêta dans son geste et l'expulsa au loin.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...