Chapitre 14

620 33 1
                                    

- Fais chier ! hurla Tessa après avoir encore une fois loupé son tir .

- Tout va bien fillette ? demanda Bucky en rentrant dans la salle d'entraînement.

- NON ! Je n'arrive plus à tirer au pistolet !

- Attends je vais t'aider, lui proposa-t-il.

Il passa derrière elle.

- Tu positionnes mal ton bras. Essaie plutôt comme ça, dit-il en aidant Tessa à bien le mettre. Maintenant tire !

- Yes ! s'exclama-t-elle.

Elle réessaya, et elle réussit de nouveau. Un sourire franc éclairait son visage clair.

- Allez, on va voir si tu débrouilles en combat singulier ! l'invita le sergent en souriant.

- Tu vas mordre la poussière grincheux, le prévint Tessa en riant.

- Approche fillette !

Ils commencèrent à se battre, échangeant des petits coups en se lançant des piques. A forces égales, le combat était exaltant ! Tessa échappait aux coups avec des acrobaties incroyables ! Tantôt des saltos, tantôt des pirouettes. Mais comme le combat devenait barbant pour elle, Tessa décida de détourner l'esprit de Bucky du combat en jouant de ses charmes. Elle s'avança sensuellement vers lui, se rapprocha de ses lèvres et... elle se retrouva au sol, Bucky au-dessus d'elle, souriant comme jamais. Il plongea ses yeux dans les iris glacials de la jeune fille.

- Tu pensais vraiment m'avoir comme ça ?

- Peut-être...

- Ce soir c'est soirée jeux et c'est... Oh putain ! Je vous dérange peut-être ?! s'exclama Tony en faisant irruption dans la pièce.

-  Non pas du tout, lui répondit Tessa.

- Vous faisiez quoi ? Non, en fait je veux pas savoir !

- On s'entraînait et j'ai enfin réussi à mettre Romanoff à terre.

- Mmm, on va dire que je vous crois... Bon, soirée jeux ce soir, c'est non négociable.

- Okay, on sera là, promit Tessa.

- On ? l'interrogea le soldat.

- Bah ouais, tu viens, c'est non négociable !

.

.

Une fois l'entraînement fini, Tessa partit se laver, puis se rendit dans la cuisine. Elle y retrouva Wanda qui flânait. Tessa commença à sortir des ingrédients pour réaliser un repas complet. Wanda la rejoint vite, car la cuisine et elle, c'était une grande histoire d'amour. Elles passèrent l'après-midi à cuisiner et à rire. Au bout d'un moment, elles s'allongèrent sur un des canapés de la tour et s'endormirent. Quelques heures plus tard, Barton fit irruption dans le salon en criant.

- Merde les filles ! Ca sent le brûlé là !

Elles se réveillèrent en sursaut et Tessa se rua dans la cuisine pour éteindre le four. Elle ressortit, avec un nuage de fumée, le plat qui avait totalement brûlé, ce qui déclencha le détecteur. Une alarme stridente retentit et tous les Avengers rappliquèrent.

- Je suppose qu'on va commander le repas, se lamenta Tony.

- Tu peux toujours goûter le plat si ça te chante, ironisa Natasha.

- Bon, chinois ça vous va ? demanda le milliardaire.

- Vas-y, de toute façon faut bien qu'on mange quelque chose, vu que les deux endormies ont tout fait brûler, répondit Steve d'un air lassé.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant