Chapitre 18

520 31 7
                                    

Wanda la regarda sans comprendre. Natasha, comprenant qu'il se passait quelque chose dans le fond du jet, s'approcha près de sa sœur et lui dit gentiment :

- Tessa, il n'y a personne à côté de Wanda.

- Si ! Un garçon !

- Je te jure qu'il n'y a aucun garçon à côté d'elle, tenta de la convaincre l'espionne.

- Je ne suis pas folle ! Il y a un garçon ! Juste là, dit Tessa en pointant un espace à côté de la sorcière rouge.

- A quoi ressemble-t-il ? lui demanda Wanda.

- Il a dans mes âges et atteint facilement le mètre soixante-dix. Il est brun mais a les cheveux décolorés sur le dessus du crâne. Et ses yeux sont bleus, très bleus. Il me fait penser à quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui.

- Pietro, murmura Wanda, les larmes aux yeux. Il te fait penser à moi, n'est-ce pas ? se reprit Wanda en parlant plus fort.

- Oui c'est ça ! Tu saurais qui c'est ? demanda Tessa.

- Pietro, c'est, enfin c'était, mon frère, répondit Scarlett Witch en s'empêchant de pleurer.

- Était ? répéta la jeune Romanoff en ayant peur de comprendre.

- Il est mort, lui apprit sa sœur. Juste avant que l'on te trouve en Sokovie.

Tessa essaya de digérer cette nouvelle sans prendre peur.

- Comment ça se fait que je le vois ?

- Ça, ça va être à toi de nous le dire, lui répondit Steve en s'approchant avec les autres. Qu'est-ce qu'il s'est passé avant que Bucky n'arrive ? demandât-il d'un air dur.

- Rumlow m'a expliquer l'étendue de mon pouvoir, dit Tessa avant de prendre une grande inspiration. Quand j'étais chez Hydra, ils m'ont donné la capacité d'absorber en partie le pouvoir des pierres d'infinités. Pour ce fait, j'ai juste à toucher l'entité. C'est ce qui s'est passé avec la pierre du pouvoir.

- Mais la pierre du pouvoir ne te permet pas de voir les morts, lui répondit Tony.

- J'allais y venir. Quand on était enfermés, Rumlow a sorti la pierre de l'âme.

- Et pourquoi tu l'as touchée ? s'écria Steve.

- Je ne voulais pas ! L'entrée de Buck m'a déstabilisée et cette enflure d'agent m'a touchée avec la pierre !

- Et quand comptais-tu nous le dire ? Hein ? Jamais ?! commença à s'énerver Steve.

- Eh bien non Rogers ! J'allais vous le dire quand on serait arrivée à la tour ! Il faut comprendre que je ne suis pas l'ennemi des Avengers, sinon cela ferait un bout de temps que vous seriez tous morts ! cria Tessa en s'avançant dangereusement du soldat, une lueur meurtrière dans le regard.

- Contrôle-toi Tes', lui dit Bucky en voyant une lueur rouge entourer le corps de la jeune femme.

- Toi c'est bon ! Je ne suis pas une petite chose fragile qu'il faut protéger ! Je suis plus forte que vous tous réunit !

- Eh bien vas-y Romanoff ! la poussa Steve. Attaque moi et montre à tout le monde que tu n'es rien d'autre qu'une meurtrière !

- Avec plaisir ! lui répondit Tessa. Elle laissa son pouvoir envahir Steve. Ce dernier se mit à hurler, il avait l'impression qu'une multitude de couteaux lui traversaient le cur. Il voulait que ça s'arrête, il voulait mourir.

- TESSA ! cria Bucky en se jetant sur sa petite-amie. Eh, regarde-moi. Ce n'est pas toi ça, tu n'es pas comme ça. Arrête s'il te plaît, la suppliât-il. Tu es forte, prouve-le encore une fois, repousse ce pouvoir et sauve Steve.

La jeune femme regarda le sergent de ses yeux rouges et il décela de la peur. Elle ferma les yeux, se concentra et repoussa ce pouvoir ravageur. Immédiatement, les cris de Steve s'arrêtèrent et il s'effondra au sol. Natasha se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Tessa rouvrit ses yeux, qui étaient de nouveau aussi bleus que l'océan, et enfouit sa tête dans le cou de Bucky pour se calmer. Il referma ses bras autour du corps de sa petite-amie pour la rassurer.

Quand elle se sentit de nouveau calme, elle se recula et dirigea vers Steve qui s'était assis sur un des canapés du jet.

- Je suis désolée Steve, je ne voulais pas faire ça.

- Moi aussi je suis désolé Tessa. J'ai réagi trop sévèrement et trop durement.

- Ça tu peux le dire

- On fait la paix ? lui demandât-il en lui tendant la main.

- Avec plaisir Captain, répondit Tessa en souriant.

- Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à contrôler ce nouveau pouvoir, dit Thor après un bref silence.

- Et sur quelle planète se trouve cette personne ? demanda Tony en riant.

- Sur Terre Stark, répondit le dieu en souriant. A New York plus précisément.

.

.

- C'est donc ici qu'habite ton sorcier ? demanda Tessa en s'arrêtant devant une grande maison avec une porte en bois.

- Oui ! lui assura le dieu du tonnerre. C'est là qu'habite le Docteur Strange.

- Il n'était pas chirurgien ? demanda Tony.

- C'était avant d'avoir un accident de voiture qui m'a fait perdre l'usage parfait de mes mains, intervint un homme qui venait de les transporter à l'intérieur de la demeure.

- Oh, vous êtes un magicien ! dit Tony en souriant.

- Nous préférons maître des Arts Mystiques, répondit le dit Dr Strange.

- Ça fait très mystérieux, remarqua Barton en agitant les doigts.

- En quoi puis-je vous aider ? demandât le sorcier en s'adressant à Thor.

- Mon amie, ici présente, a le pouvoir d'absorber en partie le pouvoir des pierres d'infinités.

- Vraiment ? C'est remarquable !

- Mais, j'ai absorbé aujourd'hui le pouvoir de la pierre de l'âme, expliqua Tessa. J'ai failli tuer Steve avec. Cette magie est beaucoup plus forte que celle de la pierre du pouvoir. J'ai du mal à la contrôler.

- Et vous aimeriez que je vous aide, termina Strange.

- Exactement !

- Je vais voir ce que je peux faire.

- Merci beaucoup monsieur Strange !

- Je préfère docteur.

- Très bien, docteur Strange.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant