Chapitre 5

871 39 3
                                    



- QU'EST-CE QU'ELLE A ? hurla Natasha en voyant sa sur reliée à beaucoup de tubes.

- Je ne sais pas Romanoff. Les analyses nous le diront sûrement.

- Mais pourquoi maintenant ? Elle allait bien !

- Je n'en suis pas si sûr, intervint Bucky pour la première fois depuis qu'il avait amené Tessa à Tony. Je ne sais pas si vous l'avez vraiment observée mais elle est très maigre, trop maigre par rapport à sa taille. Et elle avait de grosses cernes.

- Comment tu sais ça Barnes ? lui demanda Tony.

- On s'est croisés cette nuit, et elle n'avait pas l'air bien. Elle était toute blanche, mais je pensais que par rapport à l'heure c'était normal, expliqua simplement le sergent.

L'espionne allait répliquer mais elle fut coupée par un Bip. C'étaient les résultats. Tony les consulta et il perdit son sourire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?! s'affola Natasha.

- C'est compliqué. Ses cellules, elles sont malades. Ca ne date pas d'hier, elle se trimballe avec ce truc depuis quelques années. Ce qu'ils lui ont injecté pour augmenter ses capacités a des effets indésirables.

- Tu veux dire quoi par "effets indésirables" ? Elle risque de mourir ?!

- Si on ne fait rien, oui elle va mourir. Elle dépérit à petit feu. Ses organes sont touchés. Il va falloir l'opérer d'urgence.

- On va l'amener à l'hôpital ? Il lui feront des analyses supplémentaires. Tu sais bien que son corps n'est pas normal avec le sérum !

- C'est pour ça que je vais faire venir un de mes chirurgiens personnels !

- Attendez, quoi ? Quel sérum ? demanda Bucky.

- Pas maintenant Barnes. Va faire un tour ! lui ordonna Natasha.

Quelques heures plus tard

Tony avait donc appelé son chirurgien et avait transformer une des pièces du QG en bloc opératoire. Tous les Avengers attendaient dans la pièce d'à côté. Le stress était au plus haut et aucune information ne leur avait été communiquée depuis plus de trois heures. Soudain, le chirurgien rentra dans la pièce, la mine grave.

- Comment va ma petite sœur ? le supplia Romanoff.

- Elle est vivante, mais c'était tout juste. Elle va avoir du mal à s'en remettre mais elle est tirée d'affaire.

- Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle était partie alors que je venais à peine de la retrouver.

- Est-ce qu'on peut aller la voir ? demanda Steve.

- Elle ne se réveillera pas avant une heure, mais vous pouvez quand même y aller.

Quelques moments plus tard, elle commença à émerger du sommeil. Elle sentait une main chaude et caleuse lui tenir la sienne. Elle papillonna des yeux et essaya de bouger mais elle ne pouvait pas. Les tubes auxquels elle était reliée l'en empêchait ! Elle se mit à paniquer et à crier.

- Tessa ! Calme-toi !

- Détache-moi Bucky ! lui ordonna-t-elle en continuant de paniquer.

- Ils t'aident à rester en vie, je ne peux pas, lui expliqua Barnes.

- J'AI DIT DETACHE MOI ! hurla-t-elle.

Soudain, une énorme secousse s'abattit sur le bâtiment. Les lumières commencèrent à vaciller. Le tonnerre gronda. Puis Natasha rentra dans la pièce accompagnée de Steve. Elle se rua sur sa petite sur pour la rassurer et la calmer. Bizarrement, cela eut l'effet escompté et les secousses se calmèrent jusqu'à disparaitre. Tessa commença à sangloter, c'était beaucoup trop d'émotions pour une seule personne. Le médecin, qui était arrivé, entre temps, détacha les tubes reliés au corps de Tessa, Natasha le remercia d'un regard avant de se retourner vers sa sur.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant