Cinq jours, vingt-et-une heures et six minutes que plus personne n'avaient de nouvelles de Tessa. Cinq jours qu'elle était sortie car elle était stressée. Cinq jours qu'elle avait disparu. Cinq jours que personne ne savait comment la retrouver. Cinq jours que Bucky ne dormait plus. Cinq jours que Natasha était hors de contrôle. Mais ce qu'il ne savaient pas, c'est que cela faisait cinq jours que Tessa souffrait le martyre. Cinq jours que son rêve le plus cher était de mourir. Mourir pour atténuer la douleur. Mourir pour se libérer. Ou juste pour partir. Elle ne pensait pas qu'un jour, elle reviendrait ici et qu'elle serait de nouveau prisonnière de son pire cauchemar.
Et la voici maintenant dans un grand bac d'eau, la tête plongée à l'intérieur, l'impression que son cerveau allait exploser sous la pression et que son cœur allait lâcher. L'air ne rentrait plus et lui donnait une impression de mort imminente, ce qui était fort probable d'arriver si personne n'arrivait à la sortir de là. Soudain, on lui sortit la tête de l'eau et elle aspira immédiatement une grande bouffée d'air avant qu'elle ne soit replongée dans ce cauchemar. Elle essaya de se débattre mais c'était peine perdue. Sans ses pouvoirs et sa force de super soldat, elle ne pouvait rien faire, elle était encore trop faible et ça n'allait pas aller mieux au fur et à mesure du temps. Plus elle passait de temps dans l'eau plus elle sentait se déconnecter de la réalité. Elle laissa vagabonder son esprit vers ses amis, mais surtout vers un sergent aux cheveux noirs, aux yeux bleus, ayant un bras en métal. Puis on la ressortit et la reconduisit dans sa cellule. Tessa était frigorifiée, blessée et surtout démoralisée.
De leur côté, les Avengers faisait tout leur possible pour retrouver la jeune fille. Tony restait accroché à ses ordinateurs avec l'espoir de la voir, elle ou des membres reconnus d'Hydra, sur des caméras de surveillance. Malheureusement, ils avaient bien préparés leur coup et ne s'étaient pas fais avoir par les caméras. Heureusement, Tony avait plusieurs tours dans son sac pour sortir Tessa de là. Mais ceux qui réfléchissaient le plus étaient bien Bucky et Loki. Le super soldat était convaincu qu'il connaissait l'emplacement de la dernière planque de la pieuvre rouge. Loki l'aidait à remonter dans ses souvenirs grâce à la magie. Tous les deux passaient en revu toutes les bases découvertes pour les éliminer jusqu'à trouver LA base où Tessa était retenue.
La jeune soldat, quant à elle, se faisait torturer de tous les moyens possibles : pince, fouet, noyade, viol. Ayant été sujette au nouveau sérum, elle avait plus de force que les anciens supers soldat mais Hydra avait créé un sérum faisant en sorte d'enlever la régénération cellulaire afin de faire souffrir sur long terme les soldats désobéissants, comme Tessa. C'étaient ce sérum qu'ils avaient injecté à la jeune femme.
La torture préférée de Rumlow était les décharges électriques sur le siège de métal. Ce qui était bien avec cette assise cauchemardesque, c'était que l'on pouvait aussi fouetter, violer, sans que le système électrique ne lâche. Des attaches de fer retenaient les poignets et les chevilles de la pauvre fille. On l'avait bâillonnée car ses hurlements incessants blessaient les pauvres oreilles de Rumlow.
Ils étaient en pleine séance de torture quand une alarme se lança. Elle annonçait une intrusion dans le bâtiment. Tout le monde resta figé pendant une minute avant de réaliser ce qu'il se passait et de se mettre à courir dans tous les sens pour déguerpir avant de se faire prendre. Ils prirent tous leurs dossiers, leurs résultats d'expérience, et supprimèrent toutes les preuves.
Rumlow s'enfuit sans jeter un coup d'œil à sa prisonnière, la laissant attachée au fauteuil en ferraille, et bâillonnée. Bientôt, des cris se firent entendre, puis des bruits de balles. Et enfin, quelqu'un rentra dans la pièce. Ou plutôt, défonça la porte. C'était le sergent Barnes. Il détailla la pièce et remarqua la jeune fille attachée au siège. Elle était ouverte de partout, certaines de ses blessures s'étaient infectées. Mais le pire était ses yeux, vides d'émotion, on n'y voyait même plus la douleur qu'elle ressentait. Les larmes avaient coulé sur son visage où se mêlait sang et poussière.
- TESSA ! s'écria-t-il en courant vers elle.
- Tu es venu, murmura-t-elle pendant qu'il la détachait rapidement.
- Oui, je suis là, on va te sortir de là, lui promit-il en la portant. On a réussi à en arrêter certains. Le Shield est sur le coup et les embarque. Ils ne te feront plus rien, je te le promets.
Il la prit dans ses bras et commença à courir en passant par la porte de secours. Des tirs partaient de tous les côtés et frôlaient les deux soldats. Une explosion retentit, les projetant tous les deux à terre. Puis une avalanche de tirs s'abattit sur eux, touchant Tessa au bras droit. Bucky se releva vite et aperçut Steve qui lui envoya son bouclier pour les protéger des tirs jusqu'à ce que Tessa soit à l'abri. Bucky l'attrapa puis prit la jeune femme qui souffrait énormément, dans ses bras et courut jusqu'au Quin jet, où il fut accueilli par Tony. Ce dernier lui ordonna de déposer la jeune fille sur un des canapés du jet afin qu'il puisse lui faire les premiers soins pour éviter qu'elle se vide de son sang.
Le trajet se fit dans l'urgence et le silence. Natasha restait collée à sa jeune sœur, ce qui n'aidait pas Tony à stabiliser Tessa, lui qui n'était même pas médecin. Il regrettait profondément l'absence de Banner. Il avait réussi à réduire certaines des blessures de la jeune fille et avait réalisé un garrot pour éviter l'effusion de sang mais elle était vraiment en mauvais état. Hydra ne l'avait pas épargnée. Il ne savait à quelles tortures elle avait été soumise et ne souhaitait pas le savoir, les blessures parlaient d'elles-mêmes.
Il fut bientôt dépassé par la complexité des soins et appela, pour son plus grand malheur, Loki afin qu'il l'aide à la stabiliser à l'aide de sa magie. Ce dernier, trop heureux de mettre un coup dans l'ego de Stark, accepta avec joie.
Ils arrivèrent bientôt à la tour des Avengers et Tessa fut prise en charge par une équipe de médecin. Il l'emmenèrent vite au bloc pour s'occuper de son bras. Ils y passèrent une bonne heure et revinrent ensuite vers l'équipe de super-héros pour leur faire leur rapport. Ils n'avaient pas réussi à sauver son bras qui s'était infecté pendant le voyage et qui aurait pu être dangereux pour la vie de la jeune fille. Ils leur expliquèrent donc qu'elle aurait besoin d'une prothèse mais qu'il faudrait attendre son réveil car c'était à elle de la choisir.
VOUS LISEZ
Alter Ego
أدب الهواةElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...