Chapitre 17

625 32 12
                                    

- DEBOUT LA MARMOTTE !

- Putain Tessa ! grogna Bucky, la voix toute ensommeillée, avant de se rendormir.

La rescapée souffla devant tant de mollesse et décida d'utiliser les grands moyens. Elle s'approcha du lit du soldat, se pencha au-dessus de lui pour le regarder dormir, puis s'éloigna avant de faire demi-tour et de prendre son élan pour sauter sur le lit de Bucky. Elle avait bien prévu son saut puisqu'elle atterrit immédiatement sur le corps endormi de son petit-ami. Ce dernier gronda, se retourna et attrapa Tessa pour la serrer contre lui, puis se rendormit. La jeune fille avait beau se tortiller dans tous les sens, Bucky ne lâchait pas, ce qui amusait et énervait Tessa. Elle finit par abandonner et se nicha contre le sergent où elle se rendormit.

Elle avait l'impression de n'avoir fermé les yeux que pendant dix secondes quand elle reçut un seau d'eau glacée sur tout le corps. Elle se réveilla en sursautant et se mit immédiatement en position d'alerte. Elle tourna la tête et vit que Bucky aussi était trempé jusqu'aux os et qu'il posait un regard mauvais sur quelque chose devant le lit. Tessa suivit son regard et remarqua enfin Sam, un seau vide à la main, qui souriait comme un diablotin sortit d'une boîte. Tessa le regarda avec son regard le plus meurtrier, puis utilisa sa magie pour rassembler l'eau contenu par leurs vêtements et l'expulsa vers Falcon. Ce dernier resta figé quelques secondes de surprise avant de s'essuyer et de grimacer.

- C'était pour nous avoir réveillés si brutalement, maugréa Tessa.

- Et moi c'était pour vous rappeler qu'on a une mission aujourd'hui ! répliqua Sam d'un air boudeur. Et qu'en plus, tu avais pour mission de réveiller le fossile, pas de roupiller avec lui.

- Qu'est-ce qui te dis qu'on a fait que dormir ? lui demandât Bucky, un sourire plaqué sur sa bouche.

- Euh rien, mais est-ce que tu est en train de me dire que tu es nu sous cette couette ? paniqua le faucon sous les rires des deux amants.

- Allez, dégage Sam, lui ordonna la jeune Romanoff. Je te promets qu'on arrive dans cinq minutes max !

- Vous avez intérêt ! s'écria-t-il en sortant de la chambre du soldat de l'Hiver.

Les deux amoureux se retenaient de rire devant la réaction de Sam. Décidemment, le faucon n'arrêterait jamais d'être hilarant malgré lui. Une fois qu'il fut sorti, Tessa s'étira de tout son long et se mit debout avant de regarder Bucky.

- Tu es vraiment nu sous la couette ?

- Tu veux vérifier ? rétorqua Bucky avec le sourire.

- Je voudrais bien mais on a une mission aujourd'hui et si on traîne encore, c'est Natasha qui va se ramener et là, ça risque d'être bien plus gênant !

Bucky soupira et sa petite-amie attrapa un coussin qu'elle lui balança au visage.

- As-tu fini d'être si violente le matin ? se plaignit le sergent. En plus je suis réveillé !

- Bouge tes belles petites fesses alors ! Et range-les dans ton pantalon !

- Chef, oui chef ! répondit Bucky en riant.

.

.

Comme promis, cinq minutes venaient de s'écouler quand Tessa et Bucky descendirent de la chambre.

- Ils vous en aura fallu du temps pour vous préparer, remarqua Steve.

- Je ne suis pas sûr qu'ils se soient juste "préparés", répliqua Tony en mimant des guillemets quand il prononça le mot "préparés".

- Stark, tu es mauvaise langue ! On ne passe pas nos journées à faire tu sais quoi ! s'indigna la jeune Romanoff.

- Je te ferais remarqué Tessa, intervint Loki, que les murs sont plutôt fins.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant