- Tu as des capacités, lui apprit Loki.
- Tout ce que je veux, c'est contrôler mes pouvoirs Loki.
- Pour les contrôler, il faut déjà t'accepter comme tu es.
- Mais je m'accepte !
- Je ne crois pas. Je pense plutôt que tu te mens à toi même en disant que tu es comme tout le monde. Mais en réalité, tu es différente, pas comme les autres et cela te fait peur ! cracha Loki. Tu essaie de refouler tes pouvoirs pour ne blesser personne, mais c'est l'inverse qui se produit.
- Tais-toi ! le supplia-t-elle.
- Tu peux être dangereuse et cela te terrifie ! Tu sais que personne n'est en sécurité quand tu es dans les parages, continua-t-il.
- LA FERME ! cria-t-elle en donnant une poussée d'énergie violette. Je sais que je suis différente, pas normal ! J'ai pas besoin de toi pour le comprendre ! Je sais que je suis un monstre dangereux ! Même sans pouvoir magique ! Tu ne peux pas imaginer tout ce que j'ai fait ! Alors oui ! J'ai des pouvoirs, et je M'ACCEPTE !
Aussitôt, elle sentit un poids quitter son cœur.
- Tu l'as senti n'est-ce pas ? lui demanda Loki. Ce vent de liberté qui annonce des nouvelles possibilités.
- J'ai l'impression d'être...
- Enfin libre de tes mouvements, compléta-t-il.
- Exactement !
- Maintenant on va vraiment pouvoir travailler ! lui annonça-t-il en souriant.
.
.
Les jours passaient et Tessa s'améliorait. Elle contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs, mais malheureusement, à chaque cauchemar, c'était le soldat de l'été qui réapparaissait et cela lui faisait peur. Les cris la nuit étaient devenus habituels au QG, seuls Bucky et Loki s'en souciaient, mais Bucky était le seul à être capable de la calmer. Les deux supers soldats s'étaient énormément rapprochés et se connaissaient maintenant par cœur. Ils veillaient l'un sur l'autre.
Les Avengers furent bientôt mis au courant d'une nouvelle mission : le Shield avait eu connaissance d'une nouvelle base active d'Hydra, et il fallait absolument intervenir. Ils devaient y aller le jour de l'anniversaire de Tessa : le 9 mars. Personne à part Natasha, n'était au courant de ce jour important. Ce n'était pas quelque chose qui réjouissait la jeune soldat. En effet, cette date était synonyme de malheur : le jour où elle avait été enlevée par Hydra, elle venait de prendre ses dix ans.
La veille du départ, Tessa était stressée. Elle ne voulait pas être un poids pour l'équipe. Si elle se retrouvait devant un de ses ravisseurs, elle ne savait pas comment elle réagirait. Pour se détendre, elle décida d'aller se promener à l'extérieur de la tour. C'était une journée fraîche, les vent soufflait dans les feuilles des arbres de Central Park. Peu de personnes avaient eu le courage de sortir, ils préféraient sûrement passer un petit après-midi au chaud de leurs appartements. Tessa s'était habillée assez chaudement et avait commencé un petit footing à l'entrée de Central Park. Courir lui faisait du bien et lui libérait l'esprit. L'air frais s'infiltrait dans ses poumons, le vent lui fouettait le visage. Sa respiration était régulière et ses pieds foulaient le sol, soulevant la poussière du chemin. Elle aperçut bientôt un homme assis contre un arbre, l'air presque mort de faim. Elle arrêta sa course et se rapprocha de lui. Elle s'accroupit devant lui et le secoua légèrement. N'ayant aucune réponse, elle le secoua plus fort. Stimulé, l'homme releva la tête et Tessa découvrit avec horreur son identité.
- Toi !
- Bonjour petite lionne, la salua-t-il. Ne te débats pas, tu pourrais te faire mal, lui conseilla-t-il pendant que Tessa sentait une aiguille pénétrer sa peau.
Elle sentit son corps s'engourdir : ses jambes s'alourdissaient, la tête lui tournait. Ses muscles lâchèrent et elle tomba par terre. Elle tenta désespérément de s'enfuir en rampant, mais le calmant qu'on lui avait injecté faisait bien son effet et se dispersait dans son corps. Elle essayait de rester consciente mais elle avait l'impression d'être dans le brouillard. La voyant résister, son agresseur la frappa avec la crosse de son pistolet et elle perdit connaissance. L'homme appela ses complices avec son talkie-walkie, et prit la jeune femme sur ses épaules. Il la déposa à l'arrière d'un camion blindé et s'assit à la place du conducteur. Il conduisit sans s'arrêter jusqu'à la base cachée. Pas celle "découverte" par le Shield, ce n'était rien d'autre qu'un piège destiné à mettre sur une fausse piste les Avengers. Non, leur vraie base se trouvait dans le fin fond du Texas, là où la chaleur devenait insoutenable pour ceux qui n'y avaient pas grandi.
Arrivés à leur destination, il descendit du camion et ouvrit l'arrière. Il empoigna Tessa par les cheveux et la tira sur le sol pour la réveiller. Il lui attacha les mains et l'emmena à sa nouvelle cellule. Cette dernière était sale et froide. Des traces de sang séché s'éparpillaient sur le sol, et des traces d'ongles ornaient les murs. L'agresseur balança la jeune femme à l'intérieur et referma la porte.
- Bon retour chez toi petite lionne !
- Va te faire foutre Rumlow, grogna Tessa.
- Repose toi car on va bientôt te gâter, lui apprit-il. Tu dois te souvenir de nos petites punitions pour les enfants désobéissants. À tout à l'heure, chérie ! souria-t-il en partant.
Une fois Rumlow partit, Tessa se releva à l'aide des barreaux : le produit faisait encore effet. Elle se mit à tourner en rond sous l'effet de la colère. Elle commença à frapper le mur et à crier, mais rien n'y faisait, cette cellule était prévue pour retenir les supers soldats tels qu'elle. Il n'y avait même pas une égratignure sur le mur. Elle y passa toute sa colère. Elle se mit dans sa bulle et frappa, frappa et frappa encore, avant de s'effondrer par terre, à bout de nerfs. Elle espérait que les Avengers avaient remarqué sa disparition et qu'ils s'étaient mis à sa recherche. Elle ne voulait pas revivre les horreurs qu'elle avait vécues étant enfant.
Une ou deux heures plus tard, elle ne savait plus, un membre d'Hydra vint la chercher et l'emmena dans la pièce, que malheureusement, elle ne connaissait que trop bien. Dès qu'elle reconnut cette pièce, elle tenta de se libérer mais son geôlier la retint fortement par le bras et la menaça avec son arme. Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs, en vain, ils étaient comme bloqués. Elle commençait à paniquer silencieusement. Elle fut amenée devant Rumlow qui souriait de toutes ses dents, une pince à la main et un siège en fer derrière lui.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...