Une semaine plus tard
Bucky et Tessa n'avaient pas reparlé de ce qu'il s'était passé, ils n'en ressentaient pas le besoin. T'Challa leur avait rendu visite avec sa sœur Shuri, qui avait fabriqué le bras. Il était tout simple, gris avec une inguz (une rune, symbole de volonté) tracé dessus. Tessa et Shuri s'étaient tout de suite bien entendu, c'était leur ironie qui les avaient réunies. Elles avaient fait vivre un cauchemar aux Avengers, ils s'étaient tous fait avoir par leurs blagues, même si certains avaient répondu (comme Sam...), les autres étaient juste désespérés. Mais évidemment, T'Challa et Shuri avaient dû repartir pour le Wakanda. Ils avaient fêté leur départ avec une petite soirée rien qu'entre eux puis tout le monde était allé se coucher.
Tessa n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle tournait dans son lit, essayant n'importe quelle position, mais rien n'y faisait. Depuis qu'elle était revenue à la tour, les images de son enlèvement lui revenaient sans cesse en tête, l'empêchant de dormir. Elle ne voulait plus se retrouver seule face à ce cauchemar, elle avait besoin de compagnie. Alors, elle se leva, sortit de sa chambre et alla toquer à la porte d'un certain sergent brun. Elle entendit des bruits de pas et la porte s'ouvrit. Bucky se tenait devant elle, le torse complètement nu avec juste une serviette cachant le bas de sa ceinture. Tessa avait vue sur ses muscles extrêmement bien dessinés et elle resta bloquée sur cette vue, assez longtemps pour que le soldat commence à sourire, hilare de cette réaction.
- Je peux faire quelque chose pour toi fillette ?
- Ah, euh, oui, enfin j'espère. J'arrive pas à dormir. Les images de la semaine dernière tournent en boucle dans ma tête, expliqua-t-elle.
- Je comprends, allez rentre, l'invita-t-il en souriant.
🍋 Je suis responsable de ce que j'écris, que pas de ce que vous lisez 🍋
Elle obéit et pénétra dans la chambre du super soldat. Ils se tenaient l'un à côté de l'autre, une tension se dégageait d'eux même s'ils essayaient de se retenir, mais au bout d'un moment, Tessa ne tint plus et se jeta sur la bouche de Bucky. Elle enroula ses bras autour de son cou et il l'attrapa par la taille. La langue du soldat chatouilla les lèvres de la jeune femme qui la laissèrent entrer. Un véritable ballet se jouait dans les bouches des deux amants. Ils avancèrent vers le lit du sergent, sans décoller leurs lèvres, et tombèrent dessus. Tessa enleva rapidement son vêtement de nuit puis arracha la serviette qui cachait le bas du corps de Bucky.
- Attends, l'interrompit Bucky. Tu veux le faire ?
- Oui, j'en suis sûre, lui répondit Tessa.
Le sergent l'allongea sur le dos et inséra deux doigts dans l'intimité de la jeune femme. Il se mit à jouer avec le clitoris de la jeune, faisant monter le désir. Il continuait à l'embrasser sauvagement tandis qu'il attrapait un préservatif.
Une fois l'avoir enfilé, il pénétra la jeune femme en douceur, pour ne pas lui faire mal. Puis il commença les va-et-vient torrides qui firent se cambrer la rousse. Elle gémissait d'envie et de désir. Elle retourna ensuite les places, se positionnant sur Bucky. Elle se mit à l'action tandis que qu'il laissait s'échapper des gémissements bestiaux. Elle se pencha vers lui, lui embrassant le torse de manière sensuelle, remontant jusqu'à sa bouche. Le soldat, voulant reprendre les rênes, fit basculer Tessa sur le côté, et recommença à lui faire plaisir. Ils arrivèrent bientôt au nirvana et Tessa gémit le nom de son amant. Ils roulèrent sur le côté et Bucky captura les lèvres de la jeune femme dans un baiser doux mais bestial à la fois. Elle joua à mordiller la lèvre inférieure du beau brun qui glissa sa langue dans la fente des dents. Ils se séparèrent, à bout de souffle, d'un commun accord.
Fin 🍋🍋
Tessa s'allongea sur le dos, une énorme sourire aux lèvres.
- C'était... Waouh !
- Mmm, fit Bucky.
- Il faut que je retourne dans ma chambre. Si les autres me voient sortir de ta chambre ils vont trouver ça louche, dit Tessa en se levant.
- Non reste là, répondit Bucky en l'attrapant par les hanches en faisant une moue craquante.
Elle retomba sur le lit et Bucky la rapprocha de son corps chaud. Elle entoura son cou de ses bras et s'accrocha à lui telle un koala. Elle enfouit sa tête dans le creux des épaules du soldat et s'endormit en un claquement de doigts. Bucky ne tarda pas à faire pareil et sombra dans un profond sommeil.
.
En plein milieu de la nuit, Bucky commença à s'agiter dans son sommeil. Il se mit à grogner des mots et des phrases, ce qui réveilla Tessa.
- Bucky, réveille-toi, c'est pas réel !
- Hail Hydra !... Non !... Je ne veux pas, je ne veux plus faire ça !... Ne la touchez pas ou je vous tue !... A vos ordres...
- BUCKY ! cria Tessa en le secouant. S'il te plaît, reviens !
Il ouvrit les yeux d'un air affolé et se releva en position assise. Tessa s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
- Chut, c'est rien. Ce n'était qu'un cauchemar. Ce n'était pas réel, d'accord ? le rassura-t-elle en le sentant frissonner contre son corps. Il appuya sa tête sur les épaules de la jeune femme et l'attrapa fermement, comme pour vérifier qu'elle était bien là, avec lui.
- Ils te faisaient du mal... Ils voulaient faire revenir le soldat de l'hiver pour te blesser, murmura-t-il. Je ne voulais pas les laisser faire, mais j'avais pas le choix.
- Du calme Buck'. C'est fini maintenant, le berça Tessa.
- Promets-moi que tu ne me laisseras jamais redevenir le monstre que j'étais, la supplia le soldat.
- Je te le promets.
Pour sceller cette promesse, elle déposa un doux baiser sur les lèvres du sergent, qui y répondit un pressant les siennes contre celles de Tessa. Ils se recouchèrent et se rendormirent jusqu'au lendemain matin. Le reste de la nuit se passa sans autre problème nocturne. Le matin, ils se réveillèrent de bonne heure et Tessa rejoignit sa chambre pour ne pas paraître suspecte.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...