Chapitre 16

626 34 1
                                    

- Mais je croyais que l'on, enfin que vous, aviez détruit leur dernière base ! s'écria Tessa.

- C'est ce que l'on croyait aussi Romanoff, répliqua Steve.

- Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Bucky en s'attendant au pire.

- Un attentat visant des membres du gouvernement américain, répondit Barton, la mine grave.

- Ça ne peut plus durer. Il faut qu'on les arrête une bonne fois pour toute, se décida Tessa. Il faut chercher, trouver et détruire toutes leurs bases, tous leurs véhicules, toutes leurs armes, tous leurs hommes.

- Si on les tue tous, nous n'allons pas valoir mieux qu'eux, la contra Captain.

- Tu n'as peut-être pas les couilles de le faire Rogers, mais moi oui ! Ils vont payer. Ils vont avoir droit à une mort lente et douloureuse, je le jure sur ma vie ! promit la jeune femme.

- Tessa, essaya de la raisonner sa sœur. Tu devrais prendre le temps d'y réfléchir vraiment. La vengeance ne mène qu'à la peine.

- C'est peut-être une action que vous ne voulez pas mener, je le conçois. Mais moi je la mènerai. Et si certains sont intéressés, qu'ils me rejoignent.

A ces mots, Bucky se leva pour se placer derrière Tessa, suivi de Sam, Thor, Loki, Wanda et même de Tony. Tessa regarda sa sœur d'un air triste et dit :

- Si jamais vous changez d'avis, il y aura toujours une place dans mon escadron.

Puis elle fit demi-tour et sortit de la pièce. Elle allait tout faire pour retrouver ces pourritures et les éliminer un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Rumlow et elle en face à face. Elle voulait voir l'étincelle de vie s'éteindre dans les yeux de son ancien geôlier, et voir disparaître son sourire de côté. Il comprendrait ce que veut vraiment dire le mot douleur. Et c'est elle qui lui ferait la démonstration.

De leur côté, les Vengers réfléchissaient.

- Ta sœur a vraiment l'air décidée à accomplir ce qu'elle a promis Natasha, remarqua Barton.

- Oui, et c'est ce qui me fait peur, avoua la rousse dans un soupir.

- Mais elle a raison, assura Sam. Il faut détruire Hydra, coûte que coûte. Avec des gens comme ça c'est soit mourir, soit tuer. Il n'y a pas d'entre deux.

- Pour une fois, je suis d'accord avec lui, le soutint le sergent. J'ai vécu assez longtemps parmi eux pour connaître leur mode de fonctionnement. Il ne se laisseront pas attraper. Soit nous les tuons, soit ils s'empoisonnent.

- Tu es vraiment d'accord avec cette idée ? lui demanda son meilleur ami.

- Oui, et même si je n'étais pas d'accord, je l'aurais quand même accompagnée

- Pourquoi ?

- Pour veiller sur elle comme tu veilles sur Natasha, expliqua Bucky.

- Tu l'as vraiment dans la peau, n'est-ce pas ?

- C'est pas le moment de parler de ça Steve.

- Je ne veux pas que vous vous lanciez dans une affaire comme ça tous seuls, dit Steve. Alors je vais venir.

- Si tu viens, je viens ! assura Natasha.

- Bon, il ne reste que moi ? demanda Barton. Dans ce cas je suis de la partie aussi !

- Merci, dit Bucky. Je vais chercher Tessa.

.

Cette dernière était en train de ruminer dans sa chambre des plans plus irréalisables les uns que les autres. Elle n'entendit même pas Bucky frapper à sa porte et rentrer. Il la rejoignit sur le lit et la fit basculer sur le côté, ce qui lui fit ouvrir les yeux.

- Qu'est-ce que tu veux ? râlât-elle.

- Si je te disais que j'avais une très bonne nouvelle à t'annoncer ? Comment tu réagirais ?

- Ça dépend de la nouvelle.

- D'accord Si je te disais que toute l'équipe te rejoint sur ton idée de détruire tout Hydra, même, ta sœur, Steve et Barton ?

- Sérieusement ? s'exclama Tessa en sautant au cou de son petit-ami.

- Sérieusement fillette, lui sourit-il.

- Tu les a convaincus ?

- Eh oui, avec l'aide de Wilson.

- Vous êtes géniaux !

- Ouais, mais ça je le sais déjà, dit-il en riant avant que Tessa ne lui mette une claque derrière la tête devant tant d'ego.

- Allez viens Buck', on va aller voir les autres pour réfléchir à un plan, l'invitât-elle en se levant.

- C'est si pressé que ça ?

- Parce que tu as d'autres plans peut-être ? lui demandât-elle.

- Hum... J'en ai quelques uns en tête, avouât-il d'un air coquin.

- Obsédé ! répondit-elle en lui balançant un oreiller à la figure.

- Reviens Tessa ! la suppliât-il.

- Viens me chercher alors ! s'exclamât-elle en sortant rapidement de la chambre.

Le sergent souffla mais se leva à sa suite et se mit à courir pour la rattraper. Il la voyait courir vers la salle de réunion, alors il accéléra et se jeta sur elle juste avant qu'elle franchisse la porte. Cette dernière s'ouvrit et les deux amoureux tombèrent sur le sol dur devant tout le monde. Tessa releva la tête en riant et se retrouva face à Sam qui la regardait en souriant.

- Bah alors ? On ne tient plus sur ses jambes ? lui demandât-il avec des yeux rieurs.

- Demande au sergent, lui répondit-elle pendant qu'il l'aidait à se relever en tirant sur son bras.

Il tira tellement fort qu'il trébucha en entraînant Tessa avec lui dans sa chute. Cette dernière se retrouva couchée sur Falcon, qui rougit de gêne, tandis que Bucky laissa échapper un grognement de jalousie. Tessa et Sam étaient beaucoup trop proches pour lui.

- Pardon, j'suis désolé Tessa, commença Sam.

- Eh ! C'est rien l'oiseau, t'inquiète pas pour si peu, l'excusa Tessa en se relevant.

Aussitôt, elle fut happée par de gros bras qui la bloquèrent contre un torse musclé.

- T'es jaloux Bucky ? lui demandât-elle en riant.

- Humm.

- Ecoute mec, c'était un accident. Je veux pas voler ta copine, s'expliqua Falcon devenant de plus en plus rouge sous les rire de l'équipe.

- Bon, commença Tony quand tout le monde fut calmé. Apparemment on est tous d'accord pour accompagner Tessa en mission et pour tuer quelques soldats d'Hydra.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant