Les blessures de Tessa avaient du mal à se refermer et la mettait en danger. Malheureusement, les médecins ne savaient pas quoi faire pour l'aider. Ce fut Bucky qui trouva une solution hypothétique. On lui avait injecté le sérum de super soldat aidant la régénération cellulaire, alors, expliqua-t-il, si on transfusait de son sang à Tessa, la régénération devait normalement fonctionner.Comme personne n'avait de meilleure idée, les médecins prélevèrent du sang à Bucky et firent une transfusion à Tessa. Miraculeusement, cela fonctionna et les blessures de la jeune fille commencèrent doucement à se refermer. Mais elle ne se réveillait pas et cela inquiétait beaucoup le suer soldat.
Il passait tout son temps à veiller sur elle, en oubliant de dormir et de se nourrir. Ce fut Natasha qui le persuada d'aller s'aérer un peu. Au début, Bucky fut têtu et n'obéit pas; mais l'agent Romanoff lui promit de le prévenir en premier si sa sœur se réveillait. Il descendit dans la cuisine de la tour, ouvrit le réfrigérateur et attrapa la première chose qui lui passa sous la main. Il mangea distraitement, finit rapidement son assiette et remonta immédiatement dans la chambre de Tessa.
Cette dernière dormait toujours et sa sœur veillait sur elle. Bucky s'approcha doucement et conseilla à Natasha d'aller se reposer, il allait veiller sur elle, lui promit-il. Elle était tellement fatiguée d'inquiétude qu'elle lui obéit et se coucha dans sa chambre.
Il prit une chaise et l'installa juste à côté du lit de la blessée. Il était très inquiet, la première fois où Tessa avait failli mourir devant lui, les médecins l'avait sauvée et elle s'était remise rapidement, ses cellules se régénéraient. Mais aujourd'hui, rien. Ce devait sûrement être Hydra. Il ne savait quels produits ils avaient pu lui injecter mais il devait être dangereux pour empêcher la régénération des cellules. Il espérait que, en lui donnant de son sang, cela réactiverait tous les attributs du sérum.
Au bout de deux heures de garde, Bucky s'endormit. Soudain, Tessa remua puis émergea de son sommeil. Elle ouvrit doucement les yeux et vit Bucky qui dormait paisiblement. Elle sourit doucement et essaya de s'appuyer sur ses bras pour se relever mais elle ne sentait plus son bras droit !
Elle tourna la tête pour le voir et mais là où devait se tenir son bras, elle ne vit que du vide. Elle passa sa main gauche dans l'espace où se trouvait avant son bras. Ne sentant rien, elle se mit à paniquer. Le sergent se réveilla en sursaut et se hâta de prendre Tessa dans ses bras pour la rassurée. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé, que les médecins avaient fait de leur mieux pour sauver son bras mais malheureusement c'était trop tard, qu'elle devrait porter une prothèse. A l'entente de ses explications, la jeune Romanoff se calma un peu et put réfléchir un peu plus clairement.
- Je veux une prothèse comme la tienne, dit-elle soudainement.
- Quoi ? Pourquoi ? Elle n'est pas belle, et elle est hyper voyante. Ils en font qui ressemblent à de véritables bras maintenant, lui conseilla Bucky.
- Mais je ne veux pas que ma prothèse ressemble à mon ancien bras. Tu me soutiens dans tous les moments où j'en ai besoin, à moi de te soutenir.
- Si c'est ça que tu veux, je vais contacter T'Challa pour lui demander un bras en vibranium, lui promit-il.
- Merci Bucky, le remercia-t-elle en lui embrassant la joue.
- Mais de rien fillette, sourit-il. Je vais aller prévenir les autres que tu es réveillée. Natasha se faisait un sang d'encre.
Il quitta la pièce, non sans lui faire un sourire, chose rare pour l'ancien soldat de l'hiver. Tessa rougit sans savoir pourquoi et lui sourit en retour. Quelques minutes plus tard, une tête rousse lui fonça dans les bras, ce qui fit légèrement grimacer la rescapée. Puis Natasha se décala et regarda sa sœur comme si c'était la première fois qu'elle la voyait.
Puis ce fut le tour de Wanda de la câliner. Tessa regarda tous les Avengers présents autour d'elle et s'arrêta sur Tony qui s'exclama : "Ah non, je vais pas te faire de câlin !". Tout le monde explosa de rire tandis que Captain America secouait la tête d'un air désespéré tandis que Bucky avait le regard fixé sur le magnifique sourire de Tessa, qu'elle ne sortait pas souvent. Steve le remarqua et s'approcha de son meilleur ami.
- Attention, tu as de la bave autour de la bouche, lui chuchota-t-il en souriant.
- N'importe quoi, répondit l'ancien soldat de l'hiver en s'essuyant quand même la bouche.
Une fois tout le monde partit, il ne restait que Bucky et Tessa. Cette dernière s'assit sur le bord du lit et se leva. Ses jambes tremblèrent un peu mais elle continua. Malheureusement pour elle, Bucky l'avait remarqué et l'avait rejointe pour l'aider à avancer.
- C'est bon Bucky, je sais marcher.
- Oui mais d'une, tu n'as plus l'habitude de te faire torturer, de deux, tu as un bras en moins ce qui déstabilise ton corps. Alors pour une fois, laisse les autres t'aider. Cela ne veut pas dire que tu es faible.
- Dixit celui qui veut tout faire tout seul, le tacla-t-elle.
- Allez, laisse-toi faire, lui ordonna-t-il en passant un bras sous son épaule gauche. Je t'amène à ta chambre.
Étonnamment, elle se laissa faire et ils firent le trajet en silence jusqu'à la porte de sa grotte. Il l'ouvrit et elle rentra. Mais elle s'arrêta quelques mètres plus loin tandis que Bucky s'en allait. Puis soudain, il se retourna et rejoignit Tessa, posant ses lèvres tièdes sur la bouche de la jeune femme. Il les pressa sur les siennes et elle y répondit rapidement. Puis ils se séparèrent à bout de souffle.
- Bonne nuit fillette, la salua Bucky avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionElle ne savait plus qui elle était. Des bribes de souvenirs lui revenaient mais pas assez pour retracer son histoire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir loin pour ne pas qu'ils la retrouvent. Tessa Romanoff, sœur de la célèbre espionne...