Nom : Kim
Prénom : Seollal
Âge : 21 ans
Taille : 1m70
Espèce : Humaine, réceptacle d'Atsukai.
Nationalité : Coréenne
Lieu de naissance : Séoul.
Anniversaire : 25 Avril
Genre : Féminin
Occupation :
- Élève à l'école d'exorcisme de Tokyo.
- Seconde année en études de médecine à la SKY. (Seoul University)[Physique]
Couleur de cheveux : Marrons foncés~ Noir, qui seront blond platine durant les premiers chapitres.
--> Témoigne de la symbiose entre son fléau et elle.
Mais qui retourneront noir ensuite.Couleur des yeux : Marrons foncé~noir
Au cours des chapitres, ses cheveux pousseront jusqu'à obtenir la longueur de la seconde photos.
Particularité : Aucune
[Personnalité]
Plutôt calme et posée de nature, si on la traite bien, elle fera de même. Seollal se voit comme une personne libre d'esprit mais qui ne tolère pas qu'on dénigre ses capacités.
C'est une personne qui a besoin d'un but, d'un objectif si elle veut s'améliorer si non, elle peut être très paresseuse.
Ses 9 ans de Taekwondo ainsi que les capacités elle acquiert d'Atsukai font d'elle une personne à ne pas énerver dans la rue.
___________________________
Nom : ???
Prénom : Atsukai
Âge : ???
Taille : 1m70
Espèce : Fléau
Lieu de naissance : ???
Anniversaire : ???
Genre : Féminin
Occupation :
- Une des plus grandes spécialistes de la médecine.[Physique]
Étant à l'intérieur de Kim Seollal, les mêmes traits physiques sont observés.
Couleur de cheveux : Blond platine.
Ceci est sa couleur naturelle mais qui changera au court du temps pour reprendre celle de Seollal.Couleur des yeux : Marrons clair
Particularité : Le trait d'encre noir longeant sa joue droite, témoignant d'un passé lointain.
[Personnalité] :Rude et très impatiente, ce docteur de génie est connu pour sa capacité à soigner n'importe quelle maladie mentale ou physique.
Elle déteste qu'on aille à l'encontre de ce qu'elle dit. Elle hait également le fait qu'on essaie de lui faire déployer ses capacités sans son accord.
Atsukai est cependant une allié de taille si elle est de votre côté, être avec elle, signifie être immortel.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...