𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕦𝕟

2.8K 95 41
                                    

- Entrez, m'ordonne t'on après que j'ai frappée à la porte.

J'ouvre la porte et entre dans le bureau de mon supérieur. Je m'incline devant un homme d'une cinquantaine d'années, assis derrière un imposant bureau en bois. C'est monsieur Jong, un agent aussi gradé que connu au sein des services secrets. Il nous fait signe de nous assoir, à moi et à un garçon dont je viens tout juste de remarquer la présence.

C'est un garçon de taille moyenne au cheveux noir et au yeux tout aussi foncés. Sa peau est d'une pâleur étonnante et il ne m'as pas accordé la moindre attention à mon arrivée. Il est entièrement habillé en noir et mon t-shirt "Hope Word" en lettres colorées donne un drôle de contraste.

- Agent Min, Agent Choi, merci de vous être déplacés tous les deux, dit finalement Monsieur Jong, Je suis bien conscient que vous rentrez tout juste de vos missions respectives, mais je dois malheureusement vous remettre au travail dès la semaine prochaine.

Je retient un soupire, adieu mes congés et mes jours de repos dont j'ai tant rêvée.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, je veux qu'on me récupère des fichiers confidentiels gardés en lieu sûr. Pour cela j'ai besoin de deux agents infiltrés dans le lycée privé BigHit à Séoul. Ces deux agents, c'est vous bien évidemment.

- Le... le lycée privé BigHit, je répète un peu perplexe.

- Absolument Agent Choi. Vous êtes mes deux plus jeunes agents, les autres sont tous adultes. De plus, vos âges identiques offrent une couverture parfaite de jeune couple de terminales (rhétos).

- Un couple, demande à son tour mon voisin qui est resté silencieux jusqu'à maintenant.

- En effet. La première phase de l'opération sera votre intégration. Dès le premier jour j'aimerais que vous vous fassiez passer pour un couple. Ensuite vous repérez les gens populaire et devenez amis. Je sais pas moi, faites vous inviter à des fêtes, bourrer vous un peu la gueule, séchez les cours, intégrez vous quoi. Le directeur du lycée, Monsieur Jeon, a deux enfants de votre âge, également en terminale, une fille et un fils. Repérez les et faites en vos amis. Une fois que vous aurez réussi, je vous expliquerai les détails de la phase deux. Je vous donne carte blanche pour cette mission, même si je compte bien évidemment sur votre professionnalisme. Aucune question ou objection?

On secoue tout les deux négativement de la tête en silence. Je dois avouer que je suis légèrement perplexe, depuis quand un supérieur et un adulte "responsable" vous incite à boire de l'alcool ?

(Nda: évidement il ne faut pas boire et sécher les cours pour s'intégrer dans un groupe hein :))

- Bien, vous pouvez disposez alors, vous commencez les cours lundi. Vous garderez vos vrai prénoms pour cette mission, mais les détails de vos nouvelles couvertures vous seront envoyés par ma secrétaire se soir. Étudiez les bien.

On le remercie et on se lève puis on sors de la pièce en silence. Je m'apprête à proposer au garçon, dont je ne connais que le nom, si il veut qu'on aille boire un café pour apprendre à se connaître, maintenant qu'on est coéquipiers. Mais quand je me retourne, il a déjà disparu.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant