Je fouille frénétiquement dans mon sac de sport, c'est pas possible, mes clés ont disparues. Comment je fais pour rentrer chez moi alors ?!
Découragée je m'assied devant la porte d'entrée, j'ai plus qu'à attendre l'arrivé de mon colocataire qui s'est tapé des heures de retenues aujourd'hui, me demandez pas comment.
Après deux heures d'attentes, que j'ai passée sur Candy Crush, j'entends des pas dans l'escalier et me redresse en apercevant mon partenaire de mission. Il fronce les sourcils en me voyant.
- Qu'es-ce que tu fout la Yun ?
- J'avais envie de dormir dans le couloir voyons, je soupire, À ton avis, j'ai perdues mes clés...
Il laisse échapper un rire moquer avant d'attraper ses clés et d'ouvrir la porte sous mon nez.
- Tu peux toujours dormir dans le couloir si tu veux ça me dérange pa-
Il s'interrompt et nos yeux descendent en même temps vers son pied qui viens de marcher dans une substance jaune et gluante.
- J'vais buter ce chat...
J'essaye de ne pas éclater de rire en le voyant regarder le vomi de kuroo avec dégoût.
- Ça c'est le karma pour t'être moqué de moi.
- Je te souhaite de te prendre une porte Yun.
~
- Fait les cinq derniers et tu pourras arrêter, je prévient Jungkook qui est penchés sur son cahier de math.
- Génial, s'exclame t'il.
Je le regarde griffonner tout en changent de position pour pouvoir masser ma cheville qui me fait atrocement mal depuis qu'elle s'est prise le coin d'une porte ce matin.
Pour mon plus grand plaisir, les notes de Jungkook se sont vachement améliorés depuis quelques temps.
- Terminé, annonce t'il avec enthousiasme.
- Oh...
Je me penche sur ça feuille pour vérifier ses réponses et à mon grand étonnement il a tout bon. Je me redresse et me tourne vers lui, malheureusement il fait exactement la même chose et nos visages se retrouvent à dix centimètres l'un de l'autre.
- Quelqu'un veut du jus d'orange, demande Yoongi en arrivant dans le salon.
Je sursaute et on s'écarte d'un bon, gênés. Nos regards se croisent pour le seconde fois et je le vois pincer les lèvres avant d'exploser de rire devant la situation ridicule dans laquelle ont se trouve.
Je le regarde incrédule, avant d'éclater de rire à mon tour.
On rigole comme ça, comme deux idiots, pendant cinq bonnes minutes avant d'enfin arriver à reprendre notre sérieux. Il se redresse finalement et range ses manuels.
- Merci beaucoup pour ton aide Yun, me dit il avec un grand sourire.
- Avec plaisir, je lui assure.
Je le raccompagne jusqu'à la porte et lui fait un signe de la main. En retournant dans le salon je tombe sur mon colocataire, les bras croisé, le regard accusateur.
- Quoi, je lui demande.
- Quoi quoi ?
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Je peux savoir ce que tu foutais avec Jungkook ?
- Des math.
- Arrête de me prendre pour un con, vous alliez vous embrasser.
Je le regarde, me demandant si il est sérieux, avant de laisser échapper un rire nerveux.
- Qu'es-ce que tu raconte encore ? Je pense que c'est un malentendu.
- Un malentendu ? Si j'étais pas intervenus tu l'aurais embrassé, je te rappelle que t'es en couple ?
- J'y crois pas, t'es jaloux ou quoi ?
Il a l'air furieux.
- Je suis pas jaloux, j'ai juste pas envie que tu gâche tout alors qu'on est si prêt du but.
- Je te dis qu'on allais pas s'embrasser !
Il me regarde en silence pendant plusieurs instants avant de me demander, on ne peut plus sérieux:
- T'es amoureuse de lui ?
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanficMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...