Ae-cha est en larme.
Lana affiche un air mauvais.
Hoseok à perdu son sourire.
Namjoon évite de nous regarder.
Taehyung est d'un sérieux à faire froid dans le dos.
Jin fixe le vide devant lui.
Jungkook nous lance des regards noir.
Et la seule fois ou les yeux de Jimin ont croisé les miens, je n'y ai vu que de la déception.
Tout ce qu'on mérite en somme.
Un silence de mort plane de la pièce, uniquement coupé par les sanglots de la coréenne.
- On es-
- Ferme ta gueule Yun, me coupe Jungkook.
Je baisse les yeux, honteuse.
- Je le savais, commence Lana avec air arrogant que j'adorerais lui arracher, Je savais que vous étiez des menteurs.
Elle se lève et fait un pas dans notre direction.
- Il n'a pas suffit grand chose, continue t'elle, Débile comme tu es Yun, j'ai pu prendre tes clés quand tu te changeait pour le cours de sport sans que tu t'en rendre compte et j'ai profité de votre retenue pour faire un tour chez vous. Quel n'était pas ma surprise en découvrant ses document qui traînaient dans un tiroir, des rapports de missions c'est ça ?
On reste silencieux devant cette vipère au cheveux blond, je bouillonne intérieurement mais je sais que j'ai absolument rien à dire.
- Je savais que vous étiez des menteurs, mais des agents secrets, ça, je ne m'en serais jamais doutée, fait elle dans un sifflement admiratif.
Je sers les poings et me retient de lui en foutre une.
- Justement, dit Yoongi d'un ton glacial, On est des agents secrets, alors le premier qui révélera ce que vous venez d'apprendre, même si ce n'est qu'à votre mère, on le saura. Et vous risquez la prison si vous êtes chanceux, si vous ne l'êtes pas vous finirez morts.
Ses menaces planent dans l'air, tout leurs regards se relèvent vers lui, les pleurs d'Ae-cha se sont même arrêtés.
- J'y crois pas, s'exclame Jungkook avec dégoût, D'abord tu nous ment et maintenant tu viens nous faire des menaces ?! Franchement vous avez pas honte ? On vous a accepté parmi nous dès votre premier jour de cours, je pensais qu'on était potes !
- On avait pas le choix, je murmure.
- Arrête avec ça Yun, me lance ae-cha, Tu nous fait même plus de peine.
Son regard furieux me brise le cœur, alors même qu'elle a totalement raison de l'être.
- J'arrive pas à comprendre, fait la voix tremblante de Jimin, ça vous a jamais rien fait de nous trahir au quotidien ?
On reste cette fois-ci tout les deux silencieux.
- Vous vous êtes servis de nous je me trompe ? Par ce que notre père était votre cible non ?
J'acquiesce à la remarque d'Ae-cha.
- Alors c'est vous les deux voleurs ?
J'acquiesce à nouveau.
- Waw... Vous me dégoûter...
Si je relève les yeux je risque de fondre en larmes.
- Parfait, murmure Yoongi, Si vous avez plus rien à nous dire on va y aller.
Je le regarde stupéfait, les autres sont tout aussi choqué que moi. Il s'avance de la table.
- Et on va prendre ça au passage, dit il en ramassant les documents.
Il tourne les talons et me dépasse puis disparaît dans le couloir. Pour ma part j'arrive pas à bouger, mes jambes n'obéissent plus. Je ramasse le peu de courage qui me reste et lève les yeux vers ces huit personnes à qui j'ai si lâchement mentis. Devant leurs regards peinés, voir dégoûtés, je me sens minuscule.
- Je suis désolée, je murmure.
Alors que je m'apprête à tourner les talons à mon tour, la voix d'Ae-cha m'arrête.
- Est-ce que ça en valait la peine au moins ?
Je hoche la tête, puis m'en vais définitivement, le cœur lourd.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
Hayran KurguMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...