𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕖𝕥-𝕦𝕟

1.3K 75 3
                                    

J'essaye de trouver une quelconque excuse mais son regard noir me déstabilise. C'est seulement quand il fait mine de tourner les talons que je me rappelle la raison de ma venue.

- Yoongi attend, faut qu'on parle.

Il se retourne et hausse un sourcil interrogateur. J'ajoute précipitamment:

- Trouvons d'abord un endroit pour parler.

Il soupire mais finit quand même par me suivre à travers les couloirs désert. On arrive finalement dans une salle de classe vide et je m'empresse de lui raconter ma réconciliation avec Ae-cha. La nouvelle semble arranger positivement son humeur et je m'en félicite.

La sonnerie nous interrompt et on retourne finalement en cours, chacun de son côté.

~

Il nous reste maintenant une semaine pour trouver un moyen de récupérer la clé lors de la soirée chez Jungkook. Tout les soirs, jusqu'à très tard dans la nuit, Yoongi et moi sommes penchés sur des dossiers divers qui pourraient nous être d'une quelconque aide.
Le temps passe à une vitesse folle et nous voilà déjà devant l'immense résidence des Jeon.

Comme à son habitude Yoongi attrape ma main mais cette fois-ci je ne sursaute plus, habituée par son geste. Par contre, un picotement étrange se fait ressentir tout au long de mon bras, la où nos peaux sont en contact.

Un coup de tonnerre se fait entendre et je sursaute puis m'empresse de frapper.

Après quelques instants la porte s'ouvre sur Jungkook. Nos regards se croisent et je remarque la stupeur dans ses yeux.

Je me rappelle porter une robe en soie rouge avec un décolté et je suppose que c'est bien la première fois qu'il doit me voir porter des vêtements du genre, mes joues prennent immédiatement feu.

Yoongi, qui a assisté à toute la scène, souffle d'agacement puis dépasse notre hôte sans un bonjour et s'engouffre dans l'immense maison, me tirant par la main derrière lui.

- Le couple de la soirée est arrivéeee, s'exclame Taehyung en nous voyant, déjà bien bourré alors que la fête vient à peine de commencer.

- Tae, s'énerve Jin, lâche cette bouteille putain.

Je retient un rire en voyant le concerné s'enfuir en courant pour essayer d'échapper à Seokjin puis s'étaler de tout son long sur le parquet après s'être pris les pieds dans un pli du tapis.

- Taehyung tu vas bien, s'inquiète aussitôt Ae-cha qui vient d'apparaître derrière nous, accompagnée de Lana.

Alors que la coréenne se précipite vers son ami toujours à terre, son invitée blonde nous lance un regard noir, à Yoongi et à moi.

- Parfait Lana est là, on est donc enfin au complet, annonce Hoseok en nous sauvant d'une situation quelque peu gênante, Venez vous assoir.

Il attrape le bras de Yoongi, puis le mien, et nous entraîne en direction du canapé ou Namjoon et Jimin sont déjà installés, loin du regard glacial de l'étrangère.

La pluie à depuis un moment commencé à tomber et on est heureusement rentrés à temps pour éviter de finir trempé.
Un éclair déchire le ciel avec un bruit sourd et j'échange un regard avec Yoongi. Il est l'heure, l'opération peut enfin commencer.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant