𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕚𝕩-𝕙𝕦𝕚𝕥

1.3K 73 9
                                    

Une fois partie de chez les Jeon et à nouveau rentrée chez nous, j'envoie directement mon rapport de mission à Monsieur Jong. Mon colocataire rentre une dizaines de minutes après moi et me demande aussitôt des nouvelles de la clé.
Je lui explique immédiatement la situation. Je m'attendais à ce qu'il s'énerve ou râle, mais à la place il s'assied sur une chaise en soupirant.

- C'est pas grave, c'était bien trop risqués. Au moins maintenant on à repéré l'emplacement du bureau du directeur Jeon. Ça nous permettra de faire des plans plus précis à l'avenir.

J'acquisse, malgré tout toujours déçue de mon échec.

- Maintenant faudrait qu'on arrive à entrer chez eux. Parce que je suis pas sûr que l'excuse des toilettes marche une deuxième fois, réfléchit t'il tout haut.

- Tu veux qu'on entre par effraction ?

Ce métier m'as à plusieurs reprises déjà obligée à entrer quelque part par effraction, mais le faire dans la maison d'Ae-cha et de Jungkook me donne quand même un certain sentiment de malaise.

- Non je pense pas qu'on devra aller jusqu'à là. Il nous faudrait... une fête.

- Une fête, je répète.

Il relève la tête et acquiesce.

- Compte pas sur moi pour demander à Ae-cha. Même si j'ai pas l'impression qu'elle m'en veut, c'est encore un peu bizarre entre nous, je l'informe tout en attrapant une bouteille de soju dans le frigo.

Il soupire et la conversation s'arrête là. On pars chacun dans notre chambre et je décide de me mettre à travailler sur un exposé d'anglais que mon prof, légèrement colérique, nous a donné à faire pour dans deux jours juste par ce qu'on savait plus qu'elle âge avait la reine d'Angleterre. Après trois heures de travail je me redresse et m'étire de tout mon long. Je décide de prendre une pause, pour le bien de ma santé mentale.

- Si je vois encore un seul mot en anglais, je jure de péter un putain de câble, j'annonce tout haut en me dirigeant vers le canapé du salon.

Je m'apprête à m'assoir mais fait presque une crise cardiaque en remarquant une forme humaine qui y est déjà couchée.

Yoongi dors à poing fermés, Kuroo endormi sur son torse. Je souris devant cette scène bien trop adorable. Je m'accroupis en silence et les regardent dormir, l'air tout les deux si paisibles.

Le visage endormis de Yoongi respire la sérénité et ses cheveux noirs, qui ont d'ailleurs l'air si soyeux, encadrent son visage et reposent délicatement sur l'oreiller. Ses lèvre fines et si joliment colorées, sont légèrement entrouvertes. Lui qui ne met d'habitude que des sweet, porte cette fois si un bien simple t-shirt blanc, laissant apparaître ses bras musclés et sa peau pâle.
Je m'en étais jamais vraiment rendue compte, mais Min Yoongi est vachement beau.

Je sourit avec tendresse devant le garçon assoupi, et quelque chose au plus profond de moi changea, sans même que je m'en rende compte.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant