𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕠𝕟𝕫𝕖

1.4K 75 28
                                    

- MAIS T'ES MALADE MA PAROLE ?!

- Yoongi ?!

Je regarde horrifié, l'inconnu, qui en réalité ne l'est pas tant que ça. Le vase brisé est étalé à ses pieds et pour la première fois de ma vie je le vois réellement en colère.

- Je suis désolée Yoongi ! C'était un réflexe je pensais que t'étais un intrus ! Excuse moi !!!

- T'appelle ça un réflexe ?!

- Désolée !!! Je vais ramasser t'inquiète pas !

Il me regarde ramasse les bouts de vase à ses pieds d'un air encore un peu choqué. Au moins il a eu un bon réflexe, ou peut-être que c'est moi qui sais pas viser... à voir.

Dans la précipitation, je ne fait plus attention à ce que je fait.

- Aïe, je me suis coupé ! Verre de merdeuuu !

- Qui m'as foutu un boulet pareil, marmonne mon colocataire, C'est bon arrête, je vais le faire. Va t'assoir et tais toi.

Il me pousse et s'accroupit pour ramasser les débris de verres. J'obéis et vais m'assoir sagement à ma place, ne voulant pas le déranger encore plus.
Une fois qu'il a terminé, il jette le reste du vase à la poubelle et pars dans le salle de bain. Alors que j'essaye de retirer le bout de verre coincé dans mon doigt, je le vois revenir avec une trousse de premiers soins.

- Passe ta main, me dit-il.

Je m'exécute et l'observe soigner la coupure en silence. Ses sourcils sont froncés sous la concentration et un sourire viens étirer mes lèvres.
Je plaque immédiatement ma main sur ma bouche, qu'es ce qui me prend ?

- Qu'es ce que tu fessais debout aussi tôt, je demande pour lancer la conversation.

- Je pourrais te poser la même question, tu m'explique ce que tu fout à lancer des vases dans notre cuisine à quatre heures du matin ?

Je soupire.

- J'ai mes règles alors j'arrive pas à dormir.

- Ah...

- Et toi ?

- Pareil.

- Quoi, t'as tes règles toi aussi ?!

- Mais non ! J'arrivais pas à dormir ! Alors je suis venu me servir des céréales.

- Ah ok... j'ai eu peur...

Il secoue la tête en soupirant, l'air de dire que je le fatigue. Le point positif de la situation est que j'ai complètement oublié la douleur. Alors que mon partenaire de mission est occupé à désinfecter ma plaie après en avoir extrait les derniers morceaux de verres qui y restaient, je ressent le soudain besoin de me confier à lui.

- Dis Yoongi ?

Ses cheveux noir retombent sur son visage pâle quand il relève la tête à l'entente de son prénom.

- Tu vois Lana ?

Il hoche la tête d'un air distrait.

- J'ai l'impression qu'elle m'en veut. J'ai fait quelque chose de mal d'après toi ?

Il hausses les épaules et me répond pas directement, il vérifie une dernière fois son travail puis retourne s'assoir à sa place. Il attrape le paquet de miel pops.

- Demande lui, me dit il tout simplement.

- Juste... lui demander, je répète pas très convaincue.

- Bah oui. Pourquoi tourner autour du pot. Si tout d'un coup elle te déteste, au moins tu seras fixée. C'est aussi simple que ça, pourquoi tu t'obstine à te complique la vie ?

- T'as probablement raison, merci.

- Qu'es ce que tu raconte, dit il alors qu'un sourire narquois vient étirer ses lèvres, j'ai toujours raison.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant