Elle se tourne vers moi et me sourit.
- Salut Yun, on peut ce parler s'il te plaît ?
J'acquiesce et elle m'indiquer un banc un peu à l'écart de la foule d'étudiants. Je la suis et on s'installe côte à côte.
- Désolée si je t'ai parue aussi distante ces derniers temps, j'étais un peu perdue.
- Perdue ?
- Oui, elle laisse échapper un rire gêné, Je savais pas trop comment réagir avec la révélation de Lana et comment me comporter avec toi...
- Ah oui...
Un silence un peu gênant s'installe mais elle reprend après quelques instants.
- J'ai essayé de mettre les choses au clair et à vrai dire je me suis rendue compte que vous comptiez toutes les deux beaucoup pour moi, alors j'en suis venue à une conclusion.
- Ah bon, la quelle ?
- Que je serai prête à vous soutenir dans n'importe quelle situation, sauf celles qui comporteront Min Yoongi. Pour celles là, vous vous démerdez.
Je lui offre un sourire, sincère pour une fois.
~
Ae-cha est retournée en cours. Pour ma part, mon prof de math est absent donc je profite de mes deux heures de libres pour chercher Yoongi et lui annoncer la bonne nouvelle, je me suis réconciliée avec "la fille Jeon".
Tout en le cherchant j'essaye d'ignorer le sentiment de honte qui commence à faire surface.
Ae-cha, je suis désolée de me servir de toi de la sorte.Je soupire et tourne à l'angle d'un couloir de casiers. Apercevant deux silhouettes bien trop familières je fait aussitôt demi-tour et me cache de sorte à ce qu'aucun des deux ne puisse me voir.
Malgré les plusieurs mètres qui nous séparent j'entends très clairement leurs conversation. Ou plutôt leur dispute.
- Je comprend pas ! Explique moi ! Qu'es ce qu'elle a de plus que moi, crie la voix bien trop reconnaissable de Lana.
- Lana on en a déjà parlé, arrête de la mêler à cette histoire, dit cette fois-ci la voix de Yoongi, J'ai absolument aucun sentiment envers toi !
À l'entendre il est assez énervé.
- Mais on à partagé la même chose non ? N'as-tu donc rien ressenti pendant notre baiser ? Sache que moi oui en tout cas et je refuse que Yun soit un obstacle entre nous deux.
- On était tous bourré et puis c'était qu'un jeu alors arrête d'en faire toute une histoire !
- Yoongi..., sa voix se fait tout d'un coup plus douce, plus suppliante, Je t'en prie... explique moi au moins. Pourquoi elle et pas moi ?! Je vois bien que t'es pas réellement amoureux d'elle !
Il ne répond rien et je le vois serrer les poings et pendant un bref instant j'hésite à intervenir.
- De quoi tu parle, s'écrie t'il tout d'un coup, nous fessant toutes les deux sursauter, Yun et moi sommes en couple, évidemment que je suis amoureux d'elle !
Mon souffle ce coupe. Je sais qu'il ment, mais quand même, l'entendre dire ces mots me fait un certain effet.
- Arrête de mentir Yoongi ! Je sais pas pourquoi vous insister autant pour qu'on vous croie, mais moi je prouverai au autres que vous êtes qu'une bande de menteurs.
Depuis mon coin je la voit lui lancer un dernier regard plein de haine puis tourner les talons et passer devant ma planque sans me voir. Une fois que je suis certaine qu'elle est suffisamment loin je m'autorise à nouveau à respirer.
- Ça t'amuse Yun, d'écouter les conversations des gens ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec Yoongi, absolument furieux.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
Hayran KurguMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...