𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟𝕖𝕦𝕗

1.4K 73 8
                                    

- Yoongi je te dis que j'ai pas mangé le reste des céréales, pourquoi tu me crois pas, je demande agacée.

On est lundi matin, et comme si le fait de devoir retourner en cours suffisait pas, il à fallu que mon colocataire croie que j'ai mangé le reste de ses précieuses céréales.

- On est deux à vivre ici, ça peut être que toi, dit-il de plus en plus énervé.

- JE TE DIS QUE J,AI PAS BOUFFÉ TES PUTAIN DE MIEL PO-

Je me fait interrompre par une sonnerie. On se tait immédiatement, regardant le téléphone du noiraud dont la sonnerie résonne à travers la pièce. Il est 7 heures du matin, qui appelle à une heure pareille ?

- Bah décroche.

Il lève les yeux au ciel devant ma remarque inutile puis répond à son appel.

Il raccroche rapidement et m'annonce que Monsieur Jong nous convoques au centre.

- Et les cours ?

- Pas le temps, dépêche toi.

Il ouvre la porte et monte dans une voiture noir qui vient tout juste d'arriver. Je le suis après quelques secondes d'hésitation.

L'ambiance dans la voiture est presque suffocante et un silence de mort plane, j'ose à peine respirer.

On arrive finalement devant un grand bulding protégé par une immense barrière.

- Déclinez vos identités, ordonne un officier en tenue bleu.

- Agent Min.

- Agent Choi.

En prononçant ces paroles on lui tend nos badges respectifs et après nous avoir observé à tour de rôle, il laisse finalement la voiture entrer.

Une fois descendu du véhicule, on monte directement au dixième étage sans échanger un mot. On s'arrête devant une double porte en bois, la même devant la quelle je me suis tenue un mois plutôt. Yoongi finit par frapper et on entre.

- Agent Min, Agent Choi, s'exclame monsieur Jong en nous voyant, Asseyez-vous.

On s'incline puis on s'exécute.

- Agent Min, j'ai bien reçu tout vos rapports et je suis heureux d'entendre que le plan avance bien. Je vous ai fait venir ici pour vous annoncer que la première phase vient officiellement de ce terminer.

Je laisse échapper un soupire de soulagement et même mon coéquipier semble débarrassé d'un poids.

- Cependant, ce n'est pas par ce que la première phase est une réussite que vous devez vous relâcher, il s'interrompt puis reprend d'une voix plus sévère, La deuxième partie va être plus risquée, la moindre erreur vous coûtera vos couvertures. Maintenant que vous êtes amis avec les enfants Jeon, je vais vous demander de vous infiltrer chez eux et de me récupérer une clé qui se trouve dans le bureau de leur père. Cette clé, lors de la phase trois, vous permettra de me ramener des documents hautement confidentiels et extrêmement important.

- De quoi parlent ces documents, demande Yoongi d'une voix posée.

Je suis prise de cours pas son audace, ce genre de questions ont le don de mettre Monsieur Jong hors de lui. J'observe attentivement la réaction de l'homme en face de nous.

- Cela ne vous regarde pas Agent Min, en aucun point.

- Bien sur que si ça me regarde. Vous ne le dites pas, mais on sait tout les trois que cette mission peut se révéler dangereuse. Autant la maison de Monsieur Jeon que sa famille sont constamment sous haute surveillance, protégé par des personnes qui n'ont aucune hésitation à tuer.

Il marque une pause.

- Alors, avec tout le respect que je vous doit Monsieur Jong, si je dois risquer ma vie pour des papiers, j'aimerais au moins connaître leurs contenu.

Notre supérieur lance un regard noir à Yoongi avant de pousser un soupire et se laisser tomber dans son siège.

- Très bien, si vous insistez. Ces documents que je vous demande de récupérer sont enfaîte des listes.

- Des listes, je questionne curieuse.

- Absolument, des listes de traîtres venus tout droit de la Corée du Nord.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant