𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕤𝕖𝕡𝕥

1.3K 81 15
                                    

Depuis l'intervention de la serveuse, Yoongi n'a plus voulu répondre à la question que je lui avait posée, je laisse finalement tomber puis décide de prendre la direction de la salle de bain dès notre retour chez nous.

J'attrape des vêtements propres et prévient mon colocataire puis referme la porte derrière moi.
L'eau chaude me fait un bien fou.

En sortant de la salle de bain j'aperçois mon colocataire assis à la table basse du salon entrain de lire des documents. Je vais le rejoindre et m'assied à côté de lui.

- Que lis-tu de beau ?

Il relève les yeux et ses lèvres s'étirent en léger sourire, ce qui est un exploit venant de sa part.

- Ça tombe bien que tu sois là. Monsieur Jong nous à envoyé les détails de la phase trois.

Je hausse un sourcil et il me tant les feuilles qu'il avait en main.

La phase trois consiste à infiltrer une pièce secrète appartenant au directeur Jeon qui se trouve à l'école même où on étudie. Cette pièce contient un coffre qu'on devra ouvrir avec la clé qu'on a volé il y a semaine. On aura qu'à prendre les documents qu'il contient et s'en aller.

Malheureusement la défense a été doublement renforcée depuis le cambriolage de la résidence Jeon, la rumeur raconte qu'une centaine de gardes arpentes désormais les couloirs de notre lycée.

Notre supérieur nous à également envoyés les plans du bâtiment, du bureau du directeur et évidemment de la pièce, sensée être, secrète.

- Si il a réussi à nous trouver les plans du bâtiment, pourquoi il a pas été ouvrir le coffre lui même, je grommelle.

Mon partenaire de mission ne répond pas et me lance un coup d'œil amusé à la place. Il finit par se lever et me dit:

- T'auras qu'à lui demander une augmentation quand on en aura fini avec tout ça.

Je lève les yeux au ciel, un sourire au lèvres.

~

Le corps ensanglanté du Pdg qui était mort un an plutôt, celui de cet officier, celui de ce mafieux. Ils étaient si nombreux, des centaines, mais avaient tous un point commun, je les avaient tous tués. Ils avancent vers moi, leurs blessures toujours ouvertes répandent du sang à leurs pied. J'essaye tant bien que mal de tourner les talons, de m'enfuir d'ici en courant mais je n'y arrive pas, mes jambes n'écoutent plus rien. Je suis bloquée.

Un main attrape ma cheville et je vois le visage défiguré d'un jeune écolier, ma toute première victime.

Je hurle de toutes mes forces, me redressant dans mon lit.

Ce n'était qu'un cauchemar. La sueur colle mes cheveux sur mon front et même mes vêtements sont trempés.

- Yun ?!

Je vois Yoongi entrer en trombe dans ma chambre.

- J'ai fait un cauchemar Yoongi..., je murmure, encore sous l'émotion.

Alors que les larmes se metent à couler les unes après les autre, je le vois approcher de moi. Je sens ses bras m'entourer délicatement et je l'entend chuchoter:

- Ne t'en fait pas, ce n'était qu'un mauvais rêve. Tout va bien maintenant.

Petit à petit ma respiration devient plus régulière et j'arrive à calmer mes sanglots.

Yoongi me lâche et m'observe d'un air inquiet.

- Je l'ai tué, je lui avoue dans un souffle, alors qu'il était innocent.

- N'y pense plus, me chuchote t'il tout en essuyant une larme solitaire.

- Pourquoi tu ne me déteste pas ? Je suis une meurtrière pourtant non, je demande la voix tremblante.

- Par ce que je ne pourrai jamais te détester Yun, absolument jamais.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant