𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤

1.3K 78 11
                                    

Pdv Yun

J'essaye immédiatement de cacher mon trouble et de reprendre un air naturel. Le plan à utiliser dans se cas précis me revint aussitôt en mémoire: faire semblant d'être follement amoureux.

- J'ai mal à la tête, dis-je en franchissant les quelques mètres qui nous séparent en lui offrant un sourire gêné, mais ça va déjà mieux. En tout cas, ça m'apprendras à abuser de l'alcool.

Il sourit à son tour et m'offre un regard amoureux tout en entourant ma taille de ses bras. Il penche son visage vers le mien, réduisant la distance entre nous deux à dix pauvres centimètres.

Je dois avouer que parmi les cinquante plans minutieusement préparés, celui-ci est probablement celui que j'appréhendais le plus.

Alors qu'il attrape délicatement mon menton d'une main, je noue mes doigt derrière sa nuque. Ses prunelles sombres sont plantées dans les miennes quand il s'approche dangereusement de moi et un sourire arrogant étire ses lèvres quand il les pose sur les miennes. Une douce chaleur se repend aussitôt en moi et mes joues prennent automatiquement feu.

Sa main posée sur ma taille descend tout doucement le long de ma cuisse, jusqu'au bord de ma robe ou elle s'arrête. Malgré le tissus de mon vêtement, le contact de ses doigts laissent derrière elles une traînée de frissons.

Il s'écarte légèrement de moi et on échange un bref regard puis il fait mine de déposer un baiser à la base de ma gorge, mais murmure à la place, d'une manière presque inaudible, même pour moi :

- Toujours la ?

Son souffle sur ma peau fait s'emballer mon cœur d'une manière incroyable mais j'arrive néanmoins à hocher imperceptiblement de la tête. Je me penche à mon tour et pose ma tête dans le creux de son cou.

- Deux hommes armés, un à l'angle, l'autre derrière le meuble, je murmure tout bas.

Il me sourit comme si je lui avais dit la plus mignonne des choses puis m'embrasse à nouveau. De loin, absolument personne ne pourrait dire qu'on est pas réellement amoureux.

Alors que sa main remonte doucement le long de ma cuisse, passant sous le tissu de ma robe, la mienne effleure son torse. Je frissonne au contact de ses doigts sur ma peau nue et je sens que cette proximité fait accélérer sa respiration à lui aussi.

On se décolle à nouveau et pour la deuxième fois on échange un bref regard. Avec une sincronsité et un timing parfait, on sors nos armes. La mienne dissimulée dans une poche intérieure de la veste de costume de Yoongi, la sienne, accrochée à un harnet que j'ai du attacher au haut de ma cuisse et cacher avec ma robe ample.

Sans avoir eu besoin de se concerter on abat les deux hommes qui nous épiais depuis tout à l'heure.
On regarde leurs deux corps s'effondrer au sol, sans vie. La musique qui provient du salon couvre absolument tout les bruits et empêche qui que ce soit de nous entendre.

Une fois que Yoongi a fini de traîner les deux cadavres dans une pièce voisine on se dirige immédiatement vers la porte qui se trouve au fond du couloir. On entre sans grandes difficultés puis on se met directement à la recherche de la clé.

Problème, un bonne centaines de clés sont alignées soigneusement sur une partie du mur en face de nous.

J'entends Yoongi jurer, notre plan si bien parti risque de se compliquer un peu.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant