𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕙𝕦𝕚𝕥

1.3K 82 5
                                    

- Alors Jungkook comment ça ce passe chez toi pour l'instant, demande Hoseok.

Le concerné soupire et boit une gorgée de lait à la banane. Jungkook et Ae-cha sont enfin revenus en cours aujourd'hui, on les avaient plus vu depuis quelques jours.

- Mon père est extrêmement nerveux par ce qu'on lui a volé un truc super important apparemment.

- Ça doit être l'ambiance chez vous, grimasse Namjoon.

- Tu l'as dit. En plus on a retrouvé la fenêtre casée ce qui signifie qu'ils ont réussi à s'enfuir, et ça met mon père hors de lui que les voleurs arrivent à lui passer sous le nez.

- Les, questionne Yoongi, ils étaient à plusieurs ?

Je retient un sourire en coin, on dirait qu'il s'amuse.

- C'est ce que suppose la police, oui. D'ailleurs Yun, mon père veut plus qu'on ai de la visite donc on devra faire nos cours de math autre part.

- Pas de soucis, on peux le faire chez moi sans problème, je lui assure.

- Je suis jaloux, s'exclame Taehyung, moi aussi j'aimerais voir à quoi ressemble l'appartement du couple Yungi !

Le concerné soupire, agacé par le comportement de son ami.

Alors qu'après une nouvelle blague de Jin ils éclatent tous de rire, je remarque le sourire de Yoongi, c'est un sourire qu'il affiche si rarement, c'est un sourire sincère.

Je me demande parfois si lui aussi à honte de berner tous ces gens ? Si lui aussi aurait aimé rencontrer ces mêmes personnes mais dans des circonstances différentes ?

Après avoir terminé de manger, Yoongi me prend la main et on s'éloigne tout les deux vers notre prochain cours.

~

L'après-midi est passée à une vitesse folle et je suis enfin de retour à l'appartement, absolument crevée.

- Oublie pas que c'est à ton tour de faire à manger ce soir, je l'ai fait hier, me rappelle Yoongi, essayant probablement de m'achever.

Je lui lance un regard désespéré.

- Yoongiii me fait pas ça, je l'implore, je le ferai demain, promis.

- Hors de question.

Je fait la moue.

- Alors on à qu'à commander une pizza ! Je paye !

Il semble hésiter pendants quelques instants mais je le sais tout aussi fatigué que moi, il finit par hocher la tête. Je lui offre mon plus beau sourire et attrape mon téléphone.

Une dizaines de minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte, je me lève et vais ouvrir, Yoongi sur les talons. Je m'apprête à saluer le livreur, mais mon sourire disparaît immédiatement en découvrant la personne sur le pas de la porte.

Elle me hante c'est pas possible...

- Oh mais je vous connais, s'exclame la serveuse du café, désormais livreuse de pizza, quel coïncidence !

Je la remercie en marmonnant puis essaye d'attraper la boîte mais elle est plus rapide que moi et la donne à mon colocataire avec un grand sourire. Je lui passe l'argent et elle s'apprête à s'en aller mais au dernier moment elle se retourne.

- J'ai ceci pour vous, dit-elle en sortant un papier de sa poche qu'elle donne à Yoongi, On pourrait ce voir se dimanche, ajoute-t-elle avec un clin d'œil.

- Vous êtes trop gentille, je lui dit, lui rappelant au passage ma présence, Malheureusement mon copain et moi avons quelque chose de prévu ce dimanche. Une autre fois peut-être, dis-je avec un sourire hypocrite.

Elle me lance un regard mauvais, rejette ses cheveux en arrière de manière hautaine, puis disparaît dans les escaliers de l'immeuble. Après avoir souhaité qu'elle marcher dans un vomi de Kuroo, un constat me frappe de plein fouet: je suis jalouse.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant