Yoongi semble particulièrement apprécier la pizza, mais ma faim à moi est coupée.
La jalousie signifie t'elle qu'on aime la personne ? Qu'on est attachée à elle ?
La jalousie n'est-elle pas un dérivé de l'amour ?
Si c'est le cas j'ai de sérieux problèmes.
Pourquoi, parmi des milliards de personnes, je tombe amoureuse de la seule avec qui c'est impossible.Monsieur Jong nous la formellement interdit et je perdrais mon travail si il l'apprenait. En plus, connaissant le professionnalisme de mon colocataire ce ne sera absolument jamais un sentiment réciproque.
- Yun ça va pas, demande mon partenaire en me lançant un regard intrigué.
J'essaye de lui répondre mais ma voix reste coincée dans ma gorge. Il remarque mon état anormal et fronce les sourcils.
- Je vais bien, dis-je en me relevant d'un bond, j'ai plus faim. Je vais te laisser manger.
Je quitte la pièce tout en sentant son regard étonné dans mon dos, et m'enferme dans ma chambre.
Je m'allonge en soupirant sur mon lit et regarde le plafond de manière pensive.
Dans ce genre de moment j'aimerais avoir quelqu'un à appeler, une amie à qui me confier, une personne qui me conseillerais.
Mais je n'ai personne.
Je suis tristement et indéniablement seule. Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux blâmer absolument personne. Tout au long de ma vie je n'ai fait que mentir, en voici les répercutions.
Un sourire amère dessine mes lèvres alors qu'une larme coule le long de ma joue.
~
- Yun c'est vrai que vous faites une fête chez vous ce samedi, me questionne Hoseok, plein d'enthousiasme dès le matin.
- Absolument pas.
- Ah, il fait une moue déçue, je devrais apprendre à arrêter de croire Kim Taehyung.
Je rigole devant sa remarque mais sa mine déçue me fait de la peine, je finis par soupirer.
- C'est bon... vous avez qu'à venir samedi...
Un sourire radieux vient illuminer son visage.
- Sérieux ?!
Je hoche la tête, légèrement à contre cœur.
- Parfait, je vais prévenir les autres alors.
Je le regarde s'éloigner après m'avoir fait un dernier signe de la main. Je m'apprête à me rendre à mon premier cours de la journée mais je m'arrête en remarquant une silhouette familière.
- Bonjour Yun, me salue Yoongi, t'es partie tôt ce matin ? Je pensais qu'on ferait le chemin ensemble comme d'habitude.
- Ah oui, je détourne les yeux, Désolée je devais travailler sur un truc à la bibliothèque.
Il acquise d'un air compréhensif et on prend le chemin de notre salle de science en silence.
À vrai dire, depuis hier je suis complètement perdue, et je dois avouer que je l'évite.
- J'ai dit à Hoseok qu'ils pourraient venir chez nous samedi...
Il hausse un sourcil, surpris puis laisse échapper un rire qui me fait relever les yeux, incrédule.
- T'as pas résisté à sa tête déçue c'est ça ?
Je soupire. Voyant qu'il a taper dans le mil, son rire redouble d'intensité. Je lève les yeux au ciel devant ça réaction mais ne peux cacher mon propre sourire.
Il lui faut quelques instants pour reprendre son sérieux mais il finit par me dire:
- T'es trop gentille Yun, tu devrais faire attention.
- Pourquoi ça ?
- Tu pourrais tomber amoureuse d'un garçon qui en profiterait.
J'acquiesce et lui fait un sourire triste malgré moi.
- Ne t'en fait pas pour ça.
Je tourne les talons, ignorant son regard interrogateur dans mon dos.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanficMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...