Lana était toujours aussi bizarre aujourd'hui et une fois rentrée des cours, je décide de suivre le sage conseil de Yoongi. Je déverrouille mon téléphone et me met à la recherche du numéro de la blonde.
J'attends impatiemment qu'elle décroche et au fur et à mesure que le temps passe, la peur qu'elle ne réponde pas finit par monter en moi.
Finalement, à mon plus grand soulagement, la sonnerie d'attente s'interrompt.
- Lana ?
Lana: Salut Yun... désolée je suis occupée je te rappellerai plus tard.
- Attend c'est important, écoute moi s'il te plaît.
Je l'entend soupirer.
Lana: Oui quoi ?
- J'aimerais qu'on se retrouve quelque part pour parler, tu es disponible ?
Un silence s'installe à l'autre bout du fil, uniquement coupé par sa respiration.
Lana: Oui je suis libre...
- Parfait on se retrouve dans dix minutes au parc ?
Lana: J'y serai...
Et elle raccroche.
Au moins je suis fixé sur un point, elle me râle définitivement dessus.
Je sors de ma chambre, prévient Yoongi de mon départ, qui relève à peine les yeux de son livre, et sors en courant.
J'arrive au point de rendez-vous après quelques minutes et remarque une silhouette familière déjà installée sur un banc.
- Bonjour, je la salue.
Lana sursaute, plongée jusqu'à là dans ses pensées.
- Salut.
Je m'assied à côté d'elle et une gêne s'installe entre nous. Je sais pas vraiment par où commencer.
- Dis moi Lana, je commence en essayant d'ignorer le stress qui se fait ressentir, Tu m'en veux ?
Elle relève finalement les yeux mais garde cependant le silence.
- J'ai fait quelque chose de mal, j'insiste.
Un sourire semi-amaire, semi-désolé étire ses lèvres.
- Yun... je suis désolée, dit-elle finalement.
- De quoi tu parle Lana ?
- J'ai honte de moi tu sais, tellement honte que j'ai du mal à te regarder dans les yeux.
- P-Pourquoi ça... pourquoi tu t'en voudrais ?
- Par ce qu'à cause de lui je me suis mise à te détester, sa voix se fait tremblante au fur et à mesure qu'elle parle, Je me suis mise à t'envier, à vouloir te ressembler, à te jalouser. Je me suis même mise à te vouloir du mal. Je suis devenue quelqu'un d'horrible n'est ce pas ? Tout ça par ce que je suis tombée amoureuse de lui.
- Mais de qui tu parle Lana, je demande en essayant de calmer la panique dans ma voix.
Son sourire, bien que faux, disparaît aussitôt et ses yeux bleus deviennent glacial.
- De Yoongi bordel, dit-elle en me foudroyant du regard.
Yoongi... elle est amoureuse de Yoongi ?
Oh Lana, si tu savais. J'aimerais beaucoup te laisser ma place et faire en sorte que tu puisse être entièrement heureuse, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.
- Me regarde pas avec ses yeux pleins de pitié Yun ! Je suis désolée mais je préfère qu'on arrête notre amitié ici. Je pense pas pouvoir supporter de traîner avec la copine de celui dont je suis tombée amoureuse.
Sur ses mots elle se lève et tourne les talons.
Et sans que je puisse l'expliquer, je sens mon cœur se serrer dans ma cage thoracique.
Je serais touché par son départ ?
Non, bien sur que non, je ne sais pas ce qui me prend mais je dois à tout prix me reprendre.
Tromper les gens à toujours été dans mes habitudes, cette fois-ci n'est pas différente des autres.
Je n'aurais pas aimé que Yoongi voit mon moment de faiblesse. Alors pardonnez moi Ae-cha et Lana, si je dois encore vous manipulez une fois de plus, mais je compte bien arriver au bout de cette mission, coûte que coûte.
VOUS LISEZ
Undercover [m.yg]
FanficMin Yoongi et Choi Yun sont deux jeunes agents réputés au sein des services secrets Sud Coréens. Leurs toute nouvelle mission: infiltrer une des plus grandes et prestigieuses écoles privées de tout Séoul et se faire passer pour un jeune couple d'étu...