𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕚𝕩

1.4K 73 4
                                    

- Bonjour Yun, s'écrie Ae-cha en me voyant arriver.

Elle me fait des grands signes de la main et je viens m'assoir à côté d'elle. Ça fait maintenant déjà trois semaines que la mission a débutée et notre "amitié" ce développe petit à petit.

- Bonjour Ae-cha, comment vas-tu, je lui demande par politesse.

- Ça va, ça va. J'ai math en première heure alors j'ai un peu envie de pleurer.

Je rigole à sa remarque et me rappelle de ce que Yoongi m'avais "ordonné" quelques semaines plus tôt.

- Dis moi, ce matin en passant devant un groupe de filles je les ai entendues parler d'une fête. D'un certain Hoseouk si je ne me trompe pas.

- Hoseok tu veux dire, rigole t'elle, Oui il fait une fête ce vendredi chez lui, elles doivent sûrement être dégoûtées de pas avoir été invitées. Elles avaient aucune chance j'ai envie de te dire.

- Pourquoi ça?

- Ben si t'es pas invité tu rentre pas, c'est aussi simple que ça. Mon frère va à toutes ces fêtes et Hoseok m'invite à chaque fois mais c'est pas trop mon truc.

La conversation prend une tournure absolument parfaite.

- C'est vrai ? Pourtant ce genre d'événements son géniaux, il y en avait plein dans mon anciens lycée, je dois avouer que ça me manque un peu.

Elle rigole et rougis légèrement comme si elle a honte de quelque chose.

- À vrai dire... j'aimerais beaucoup y aller. Ce genre de fêtes j'y ai jamais mis les pieds... C'est juste que mon frère veut pas.

Je fronce les sourcils.

- Il est du genre protecteur, dit elle en laissant échapper un rire gêné, Il dit que ce genre d'endroits ne sont pas fait pour moi. C'est mon frère jumeau, alors il sait ce qui est bien pour moi je suppose.

- De quoi vous parlez les filles, intervient Lana.

- Ae-cha viens de m'avouer qu'elle n'a jamais été à une fête par ce que son frère n'a jamais voulu.

La concerné rougis encore un peu plus et on rigole devant son adorable réaction.

- C'est vrai, en deux ans elle a jamais voulu m'accompagner une seule fois. On devrait changer ça d'ailleurs, accepte l'invitation de Hoseok et allons y ensemble.

Ae-cha semble encore un peu hésitante mais un sourire radieux vient éclairer son visage, et pincement au cœur me rappelle immédiatement que je suis qu'une sale manipulatrice.

- Très bien... je demanderai à Hoseok si ça ne le dérange pas que vous veniez toutes les deux.

- Magnifique, s'exclame Lana.

- Merci Ae-cha, dis-je à mon tour.

Elle soupire puis nous attrape chacune par un bras et nous entraîne dans le couloir.

Après avoir terminé mon cours d'histoire je me rend à mon cassier. Quelques mètres plus loin je remarque mon "copain" qui a de nouveau mit son masque de garçon souriant et sociable. Il me remarque et je retrousse légèrement ma manche, lui fessant comprendre que je viens de réussir ce qu'il m'avait demandé. Il acquise de manière imperceptible puis se retourne de nouveau vers ses "amis". J'attrape mon sac de sport qui se trouve à l'intérieur de mon casier puis referme celui-ci et pars en direction du terrain de volley.

Chaque jour, petit à petit, on se rapproche un peu plus de la fin de cette mission dont j'ai bien envie de me débarrasser au plus vite.

Manipuler et mentir à ces personnes qui se sont montrées adorable dès notre arrivé, ça commence à me dégoûter.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant