𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕔𝕚𝕟𝕢

1.3K 71 8
                                    

Pdv externe

Horrifié.

C'est de cette manière qu'est le directeur Jeon en découvrant le carnage laissé dans son bureau. La fenêtre brisée, le sol recouvert de feuilles, quelqu'un est entré par effraction.

Les mains tremblantes, il se rue sur son bureau, plus précisément sur le double fond d'un des tiroirs. Il le trouve vide, complètement vide. C'est définitif, on l'a bel et bien volé.

La rage monte en lui en une fraction de secondes, il attrape son téléphone portable et appelle immédiatement le chef de son équipe de sécurité, qui a lamentablement échoué sur le coup.

Celui-ci arrive dans la minute qui suit et remarque immédiatement l'état du bureau de son supérieur. Après que son patron lui ait hurlé dessus, furieux, la situation dans la quelle ils se trouvaient, il regroupe ses hommes et leurs donne l'ordre de mettre absolument tout le monde dehors, qu'il s'agisse d'un membre du personnel ou d'un invité quelconque des enfants Jeon.

- Tout le monde est là, demande Kim Sejin, un garde personnel de la famille.

- Il manque Yun et Yoongi, remarque Ae-cha.

- Où sont-ils ?

- Euh..., elle semble hésiter pendants quelques instants, dans la bibliothèque.

Le garde fronce les sourcils.

- Je vais les chercher.

- Je vous accompagne, insiste sa jeune patronne.

Monsieur Kim acquise et ils disparaissent dans les escaliers. Arrivé devant la porte de la bibliothèque, le garde s'arrête.

- Savez-vous que vos deux amis qui se trouvent derrière cette porte sont les principaux suspects de cette affaire ? Ils étaient près du lieu du crime et absolument seuls... Vous devriez vous méfier d'eux mademoiselle.

- Ne racontez pas n'importe quoi, c'est vous qui avez échoué dans votre travail alors ne venez pas me faire la morale en me disant à qui je peux faire confiance ou non.

Il acquise en silence, un sourire amère sur les lèvres.

Ae-cha prend une grande inspiration, légèrement nerveuse et ouvre la porte. Elle allume la lumière mais se fige immédiatement sur place.

Yun dors paisiblement dans le canapé, une veste de costume comme couverture.
Le propriétaire de la veste, Yoongi, dors également. Le dos contre le fauteuil, sa tête sur les genoux.

Un sourire tendre orne les lèvres de la coréenne en voyants les mains liées de ses deux amis.

- Ae-cha, demande Yun encore à moitié endormie, Qu'es-ce qui ce passe ?

- La fête est terminée, viens Yun on doit y aller.

La brune encore somnolence acquise et attrape la main que son amie lui tend. Après avoir réveillé Yoongi, la petite troupe sors de la maison et rejoins les autres dans le grand jardin.

La police s'y trouve déjà et pose des questions à tout le monde. Un agent en uniforme s'approche du quatuor.

- Bonjour, se présente t'il, Je suis l'agent Wang et je vais vous poser quelques questions sur l'effraction, auquel j'aimerais que vous répondiez avec honnêté.

- Ah bon, demande Yoongi, Quelque chose a été volé ?

- Je n'ai pas le droit de vous répondre.

Un éclair d'amusement traverse les prunelles sombres de Yoongi.

Une fois que l'agent termine de leur poser ses questions et leur annonce qu'ils peuvent rentrer chez eux, Yun le remercie puis attrape la main de son copain. Après avoir salué leurs amis encore présents, elle se dirige vers une voiture noire où elle prend place du côté passager, son colocataire, lui, du côté conducteur.

- Bordel, ça fait un mal de chien de marcher avec cette merde au pieds.

Yoongi lui lance un regard amusé tandis qu'elle enlève ses haut talons. Elle jette la première chaussure à terre mais garde la deuxième en main, elle la retourne et un petit objet en tombe avec un bruit mat.

Sur sa paume ouverte trône une clé.

Ils avaient réussis.

Undercover  [m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant